Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! Un ballon [Mélody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh ! Un ballon [Mélody] Empty
MessageSujet: Oh ! Un ballon [Mélody]   Oh ! Un ballon [Mélody] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:44

Mily se promenait par là quand elle apperçut le terrain de basket. Elle s'approcha, il n'y avait personne. Ellee appercut un ballon orange et noir et le prit en main. Elle essaya de dribler comme ceux qui le font à la télé, mais sans succès. Tant pis, elle réessayait.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Oh ! Un ballon [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ballon [Mélody]   Oh ! Un ballon [Mélody] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

Melody était sortit pour prendre l'air en ce moment elle n'allait pas bien à cause de son secret qu'elle avait cacher depuis 6 ans et elle n'en pouvais plus c'est comme çi sa tete aller exploser. Elle se dit que d'aller au teerrain de basket pour se défouler ça la calmera.
Elle arriva au terrain de basket et vu mily la fille de sa meilleur amie , elle lui dit en sourriant


Coucou petite puce , qu'est ce que tu fais içi toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh ! Un ballon [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ballon [Mélody]   Oh ! Un ballon [Mélody] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:07

Mily jouait tranquillement avec le ballon quand elle entendit une voix famillière derrière elle. En effet c'était la meilleure amie de sa soeur. Elle lui sourit.

Coucou ! Je m'amuse ! Maman m'a dit que je pouvais y aller parce que ce n'était pas loin. Et toi tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Oh ! Un ballon [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ballon [Mélody]   Oh ! Un ballon [Mélody] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:19

A dacord Moi je suis venue me défouler en jouaunt aux basket , mais comme tu est là ont peux jouer toute les deux si tu veux bien ?

elle sourrit à mily , elle était trop mignone avec ses petite chaussures et ses couettes .
Elle aimait bien cette petite , elle ressemblait beaucoup à sa mère meme si elle l'vait adopter mais elle avait le meme caractère.
elle balancer le ballon en attendant la réponse de la petite fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Un ballon [Mélody] Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un ballon [Mélody]   Oh ! Un ballon [Mélody] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Un ballon [Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hop hop hop, le ballon dans le panier ><' ! [Dylan]
» Se promène [pv Mélody]
» Une nouvelle rencontre? [Melody]
» Cours de Melody
» Se trompe de maison [Mélody]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: