Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Studio de melody [ chris brown ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:39

La soeur de Melow nicole scherzinger avait passer un ocup de fil à chris brown pour que melody le rencontre , elle aimait la voix de chris il chantait trop bien et il dansait comme un dieu .
Don chris devait passer à 13 heure au studio de melow petètre qu'il allait faire un duo ensemble ou ils allaient parler de la musique.
En plus chris pouvait aussi lui donner des conseil car elle était entrain de préparer son album et un duo avec rihanna.
Elle était dans le studio habiller avec un mini short en jean et des talon et un débardeur trankile quoi xD.
Elle était assise elle attendait plus que chris arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:36

Comme on dit tous, Chris est le nouvel Usher, moi je trouves hris bien meillur, déjà j'trouve qu'il danse mieux et puis il a une bien plus jolie voix x) ! Mais bon ne polémiquons pas, Chris B. est le meilleur un point c'est tout.... La personne qui l'employait aussi comme danseur des PCD était aure ue Nicole Scherzinger, qui les avaient présentés, et puis Mélody avait appellé Chris ce matin pour faire un duo ensemble ou ils allaient parler de musique... Celui-ci se prépara rapidement... Il enfila un de pull-sweet, un jean noir et une ceinture et il était prêt :

Spoiler:


Il se dirigea ver le studio de Mélody ou le chauffeur l'emmena, on lui indica l'endroit puis il entra dans ce qui devait être le studio de Mélody...

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:45

Elle était assise sur le canapé en attendant chris , elle entenda des bruits dans le couloir quelqu'un toca .
La porte s'ouvrtit et c'était chris brown oh my good xD
Chris brown en chair et en os , melow était sous le choc mais elle voulait pas faire genre la meuf sous le choc.
Il lui dit salut , elle se leva et lui fit la bise
Et lui dit en sourriant

Salut chris =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:54

Ah Chris et les filles c'est comme ça, les filles tombent toutes à ses pieds, je me tais sinon Lyndsay va me tuer, non mais sérieusement fallait avouerque Chris Brown était tout bonnement un canon, n'est-ce pas Lyndsay XD ... Bref la porte s'ouvrit sur Mélody Scherzinger... Celle-ci se leva et lui fit la bise tout en le saluant, Chris regarda Melooow comme tout le monde la surnomme...

- Salut Mélody =D !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

Et oui c'est vrai il était trow canon mais chute il était déja à lyndsay j'ai pas envie qu'elle me tue moi aussi xD !!!
Ell lui sourrit puis , chris s'assit , alors elle aussi s'assit.
C'était la premiere fois qu'elle le voiyait en vrai à part en concert c'est tout .
Elle aimait trop sa voix , il dansait trop bien en tout cas moi je le préférait à usher xD
Elle lui dit en sourriant


Sinon sa va ?

* mais tu la pas dis de venie pour lui demander comment il allait , que je suis trop idiote xD*

En tout cas merçi d'ètre venue =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:06

On va pas tarder à se faire assassiner par une certaine Mademoiselle Harris XD... Apparemment c'était la première fois qu'elle fois Chris d'aussi près et en chair et en os, car effectivement, il semblerait que à part en concert ils ne se soient jamais vu, par contre ils s'étaient beaucoup parlé au téléphone...
Aussi, elle lui demanda comment il allait et le remercia d'être venu... Il se demandait ce qu'ils allaient faire, un duo, parler musique... ?

-Je vais bien merci =D ! De rien ça me fait plaisir ! Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:11

Oh non lyndsay ne bous tues pas ont faient rien de mal xD Bon soyont sérieux ^^ !!!!
Elle lui sourrit , il lui dit qu'il allait bien et que ça lui faisait plaisir d'ètre venue .
Il lui demanda ce qu'ils allaient faire , meme elle ne le savait pas xD !!
Elle lui sourrit et lui dit


En faite j'aimerais bien faire un duo avec toi , si tu veux bien biensure !
J'aime trop ta voix et je pense que ta voix et la mienne s'accorderait bien !
Si tu veux je peux te donner un exemple de ma voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:19

Lyndsay nous tuera tous les deux un point c'est tout, après ces deux réponses aux "questions" de Mélody, celle-ci répondit à Chris pour savoir ce qu'ils allaient faire, en fait, il semblerait que Mélody n'aie pas eu trop d'idées. Mais l'idée du duo était très bonne, encore fallait-il savoit à quoi ressemblait la voix de Mélody !

- Bien entendu ! Je sais même pas à quoi ressemble ta voix quand tu chantes :S !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:30

Ok je vais te chanter une chanson à moi que j'ai écrite et tu verras à quoi ressemble ma voix =D

Elle entra dans la pièce où les chanteur entraient pour chanter quand ils enrengistraient un morceaux ( Je sais pas comment sa s'appelle xD)
Elle appuya sur le lecteur pour que la musique commence , elle se mit en face du micro , puis regarda chris à travers la vitre et elle commença à chanter.
Elle faisait mieux que ça mais avec cette chanson elle devaity chanter avec cette voix xD


I wish I could rip out a page of my memory
Cuz I put too much energy in him and me
Can't wait til I get through this phase
Cuz it's killing me too bad we can't re-write our own history
Such a mystery when he's here with me
It's hard to believe i'm still lonely
Chances fading now, patience running out
This ain't how it's supposed to be

I'm having nightmares from sleeping with the enemy
How did we reverse the chemistry?
I don't want us to be the end of me
This love is taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of (my energy)

Seems only like yesterday, not even gravity
Could keep your feet off the ground when you were with me
How can two be as one and become so divided now
There's no use hiding from the misery (noooo)
Such a mystery when he's here with me
It's hard to believe i'm still lonely
Chances fading now, patience running out
This ain't how it's supposed to be

I'm having nightmares from sleeping with the enemy
How did we reverse the chemistry?
I don't want us to be the end of me
This love is taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of (my energy)

Now I can feel you're changin me
And I can't afford to slip much further
From the person I was meant to be (whoaaaa)
I'm not afraid to walk alone
Not giving up on moving on
Before it gets too deep...
Cuz you're taking all of my energy

I'm having nightmares from sleeping with the enemy
How did we reverse the chemistry?
I don't want us to be the end of me
This love is taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of (my energy)

I'm having nightmares from sleeping with the enemy
How did we reverse the chemistry?
I don't want us to be the end of me
This love is taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of my energy
Energy, My Energy
Taking all of (my energy)

You're killing me
You're taking all of me yeah, oh
This love is taking all of my energy



Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:36

Chris, lui alla dans la pièce d'écouta, déposa les écouteurs sur ses oreilles et écouta Mélody chanter, effectivement, elle avait un sacré timbre de voix, un coffre assez puissant qui donnait des frissons... C'était une jolie chanson qu'elle avait écrite ! =)
Chris écoutait, puis à peine fut elle sortie que Chris lui offrit un tonnerre d'applaudissement !

- Très jolie voix, boulversant !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Elle finit de chanter et reméta les écouteurs à leur places.
Elle revenut dans la salle d'éacoute à coter de chris , il était entrain de l'applaudire.
Elle avait bien chanter mais pouvait faire mieux mais bon il avait eu l'air d'apprécier.
En plus c'était elle qui l'avait écrite cette chanson ç'était l'histoire de son première amour xD
elle lui dit en sourriant

Merçi ! Alors tu crois que ma voix peux faire un sujet avec toi maintenant que tu l'as entendue ??? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:14

- Ouiiiiii ! Je pense que ça rendrait pas mal du tout ! Ca pourrait faire un joli résultat, et moi, tu veux que je te chantes un p'tit truc, c'est ma nouveautée ! =P

Il parlait de son nouveau tube, Electric Guitar, qui devait être, à la base un duo avec Rihanna, mais bon, celle-ci était occupée, et elle n'avait jamais le temps de passer au studio pour qu'ils puissent l'enregistrer......
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:23

Ok merçi !!!
Oui je veux bien que tu me chante ta new chanson =D


Elle lui sourrit , et chris entra de l'autre coter de la pièce pour chanter à melody sa nouvelle chanson qu'il venait de faire. Elle mit les écouteur et attenda que chris commence à chanter.
Elle était impatiente de voir à quoi ressemblait sa nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:38

Chris sortit le disque ou la musique était instrumentale, il le passa dans le lecteur de CD-Rom, et plaça ses écouteurs sur les oreilles, la chanson commença, il se prépara et commença à chanter tranquillement d'une voix douce et posée :

"He plays
The sweetest melody
When I hear it
Takes over me
And I feel
Every strum
Of the strings
It reminds me
Of all the things
We used to be
Can't breathe at all
Cause you're coming

Coming through
My speaker
Speaker
Got me trying
To reach ya
Reach ya
But I got
To feature, feature
My electric guitar
Everytime
I'm by you, by you?
Everytime
I'm by him, by him
You're ripping up
On the chords
Playing my heart
Electric guitar, Electric guitar,Electric guitar, Electric guitar,Electric guitar,Electric guitar

It kills me
That I can't be
With you
Thought I was the key
You're playing
Don't know
I just gotta be the one
You let bleed out
Wish I didn't know you
Got me feeling stuck
I can't let you go
Just my luck
Falling down
Without you
Can you pick me up
And I can get you
Off my head

Coming through
My speaker
Speaker
Got me trying
To reach ya
Reach ya
But I got to feature
Feature
My electric guitar
Everytime
I'm by you
By you?
Everytime
I'm by him
By him
You're ripping up
On the chords
Playing my heart
Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar,Electric guitar, Electric guitar

I'm losing
My composure
Oh
I can't gain you over
You must think
That I'm crazy, girl
Please control me
With your melody
I'll play it
For the world
Cause I'm your girl
And I just wanna hear Sooooo !


Coming through
My speakers
Speaker
Got me trying
To reach ya
Reach ya
But I got to feature
Feature
My electric guitar
Everytime
I'm by you
By you?
Everytime
I'm by him
By him
You're ripping up
On the chords
Playing my heart
Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar, Electric guitar
"

http://fr.youtube.com/watch?v=_BUnRj86jn0
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:53

Chris commença à chanter déjà , quand la chanson commença melody remarqua que ce n'était pas le meme thème que les autre chanson qu'il chantait , donc il avait fait un truc nouveau .
Elle aimait bien le travail de chris de pro il changeait tout le temps de style de chanson et melow aimait bien ça.
Quand il avait finit sa chanson et il venait vers melody .
Elle enleva ses écouteur et l'applaudit


Waw Chris j'aime beaucoup t'as nouvelle chanson ! J'aime beaucoup ce que tu fais =D

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:18

- Merci ! ^^

Fit Chris simplement, Chris n'était pa un type qui aimait se prendre la tête, c'était un gars assez simple; il aimait la simplicité d'esprit, les gens qui passent leur temps à fire des coups fourrés et des magouilles, c'était vraiment pas son truc, il préférait les gens drôles, sympathiques et qui ne se prennent pas la tête, la description toute banale de Lyndsay en fait...

- ... Mais pour la chanson comment tu comptes faire, il faudrait un producteur non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:54

Euh en faite j'ai déja écrite une chanson toute seule hier soire , je sais pas si tu vas aimer j'ai fait tout toute seule .

Elle lui fit montrer , les paroles sur son papier


Superhuman

Chris:
Week
I have been cryin and cryin for weeks
I ask about when I can barely speak
Barely eat
On my knees

Melody :
But thats the moment you came to me
I don't know what your love has done to me
I think i'm invincible you see
Through to me
I used to be

Chorus:
Chris:
You changed my whole life

Melody:
Dont know what your doin to me with your love
Chris:
I'm feeling all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
Both:
They can't stop me here with you
Superhuman

Chris:
Superhuman

Melody:
Superhuman

Chris:
Strong
Since i've been flyin and ridin the wrongs
Feels like I almost had it all along
I can see the borrow

Melody:
But every problem is gone because
I threw everywhere but love inside of me
It's unbelievable to see
How love could set me free

Chorus:
Chris & Melody:
You changed my whole life
Don't know what your doin' to me with your love
I'm feeling all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
They can't stop me here with you
Superhuman

Chris:
Superhuman

Chris:
It's not a bird
Not a plane

Chris & Melody:
It's my heart and it's going gone away

Chris & Melody:
My only weakness is you
Only reason is you
Every minute with you I feel like I can do
Anything

Chorus:
Chris & Melody:
Goin going im goin away
Love
You changed my whole life
Don't know what your doing to me with your love
I'm feelin all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
They can't stop me here with you
Superhuman

Chris:
Superhuman


Après mon producteur m'a fait le son et tout il manque plus que les voix t'aime les paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

- Meuh c'est que c'est très très bien tout ça, il regardait les paroles avec intention, effectivement ça lui plaisait bien.... Si ton producteur a déjà la musique ça ne pourra être que parfait...

Il regarda les paroles et sourit à Mélody...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

Okai !

Elle regarda chris regarder les paroles .
Melow aimait bien écrire les chanson , j'éspère que lyndsay ne les tueraient pas pour les paroles c'était juste uen chanson rien d'autre.


Sinon si tu veux ont commence les enrengistrement quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

[I'm not a girl like that Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:15

Ben manquerait plus que ça qu'elle le tue... C'était le père de l'enfant qu'elle portait tout de même, qui elèverait un môme seul à dix-huit ans hein ?! Chris trouvait les paroles intéréssantes et Mélody lui proposa d'enrgistrer ça...

- Maitenant si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:30

Okai !
Je pense que c'est toi qui doit passer avant car dans les paroles tu chante en premier =D


Lui sourrit , elle était très contente d'enrengistrer un duo avec chris brown !
Il lui arrivait que de belle chose depuis qu'elel était arriver à fairview , elle allait retrover sa fille qu'elle n'avait pas revue depuis 6 ans , elle allait faire un duo avec rihanna et chris .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:17

Chris écouta la musique plusieurs fois pour bien se la mettre en tête, il prit les paroles qu lui tendit Mélody et commenç l'enrgistrement, en réalité les chanteurs qui font des duos n'eregistrent jamais la chanson en même temps, même quand ils chantent ensemble... Chris mit le casque sur ses oreilles et commença :

"Week
I have been cryin and cryin for weeks
I ask about when I can barely speak
Barely eat
On my knees"


Il attendit car c'était l'endroit ou Mélody chantait...

"You changed my whole life"

Il attendit car c'était l'endroit ou Mélody chantait...

"I'm feeling all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me

They can't stop me here with you
Superhuman"


"Superhuman"
Il attendit car c'était l'endroit ou Mélody chantait...

"Strong
Since i've been flyin and ridin the wrongs
Feels like I almost had it all along
I can see the borrow"


Il attendit car c'était l'endroit ou Mélody chantait...

"You changed my whole life
Don't know what your doin' to me with your love
I'm feeling all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
They can't stop me here with you
Superhuman"


"Superhuman"

"It's not a bird
Not a plane

It's my heart and it's going gone away
My only weakness is you
Only reason is you
Every minute with you I feel like I can do
Anything"


"Goin going im goin away
Love
You changed my whole life
Don't know what your doing to me with your love
I'm feelin all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
They can't stop me here with you
Superhuman"


"Superhuman"

Il venait de terminer, c'était à Mélody maintenant, il sortit du studio d'enregistrement en tendant les paroles à Mélody...

- A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:55

chris entra dans le studio d'enregistrement ça partit où il chantait .
Il commença à chanter , et melody mit le casque pour l'écouter il l'a chanter bien !
quand il finit , c'était au tour de melow il lui donna la feuille des parole sa servait à rien car elle connaissait par coeur la chanson.
Il lui dit que c'était à elle


Oui c'est à mon tour !

Elle entra dans le studio d'enregistrement , elle mit le casque
et se mit devant le micro . Elle appuya sur le lecteur pour que la musique commence.
Elle commença à chanter ces parties à elle.


Parties de chris



Parties de melody:
But thats the moment you came to me
I don't know what your love has done to me
I think i'm invincible you see
Through to me
I used to be



parties de chris


parites de melody:
Dont know what your doin to me with your love

They can't stop me here with you
Superhuman

Superhuman



parties de chris



parties de melody:
But every problem is gone because
I threw everywhere but love inside of me
It's unbelievable to see
How love could set me free

You changed my whole life
Don't know what your doin' to me with your love
I'm feeling all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
They can't stop me here with you
Superhuman


It's my heart and it's going gone away


My only weakness is you
Only reason is you
Every minute with you I feel like I can do
Anything

Goin going im goin away
Love
You changed my whole life
Don't know what your doing to me with your love
I'm feelin all superhuman
You did this to me
Superhuman all day with me
They can't stop me here with you
Superhuman


Elle enleva le casque et sortit de la pièce du studio d'enrengistrement et alla à vers chris

voilà terminer il faut que j'appelle mon producteur , il est dans le couloir je vais le chercher.


elle alla dans le couloir et alla chercher son producteur. Elle revena avec son producteur et lui dit qu'il avaient finient d'enrengistrer la chanson.
le producteur vérifia ça et commença à arranger des petites chose .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:27

Le producteur modifiait quelques trucs au niveau du son, il arrangeait tout pour que sa ca colle parfaitement, mister Brown et miss Scherzinger attendaient tranquillement et calmement que le producteur et terminé, et celui-ci annonça que c'était terminé, Chris et Melody écoutèren comment rendait la chanson :

http://fr.youtube.com/watch?v=zN9WdCCgAcw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Studio de melody [ chris brown ] Empty
MessageSujet: Re: Studio de melody [ chris brown ]   Studio de melody [ chris brown ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio de melody [ chris brown ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Brown
» Présentation de - Chris Brown -
» Chris Brown is back !
» Dans le coma...[Vendredi (pv CHRIS BROWN)]
» Mister Brown ... encore....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: