Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Studio de melody [ chris brown ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Studio de melody [ chris brown ] Lun 25 Aoû - 22:08 | |
| Melow et chris écoutèrent ce que donner leur duo , il était réussit . Ils avaient bien mit les émotions et tout franchement il était bien leur duo xD Quand elle finirent d'écouter la chanson melow dit à chris en sourriant
Franchement j'aime bien notre duo ! Et toi ? | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Studio de melody [ chris brown ] Mar 26 Aoû - 9:48 | |
| - Moi aussi, j'trouve que l'on ressent terriblement bien ce que veut dire la chanson, les émotions te parcourent et même si tu parles pas anglais courremment je suis sûr qu'on peut à peu près comprendre le message qu'on veut faire passer par la chanson, tu n'es pas d'accord !? Demanda Chris, leurs voix se mêlaients très bien l'une à l'autre et ça rendait très bien selon lui... | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: Studio de melody [ chris brown ] Mar 26 Aoû - 11:34 | |
| Si , je suis tout à fait daccord avec toi meme si j'ai l'accent latino j'ai réussis à mettre les émotion , toi aussi tu as bien réussis à mettre les émotions. En tout cas je te remercie d'avoir accepter de faire le duo avec moi !
Lui sourrit , elle était vraiment contente , il fallait qu'après elle aille faire écouter la chanson à sa bestah' robyn | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Studio de melody [ chris brown ] Mar 26 Aoû - 22:53 | |
| - Moi aussi, je suis content, et j'espère que ça te fera un peu de pub, mais déjà, rien qu'avec le nom Scherzinger, je suis sûr que tu vas faire des curieux, ils vont se dire : "Arrête, c'est une fille de la même famille que Nicole ! Nicole Scherzinger, allez il faut que je l'achète, je veux écouter sa voix ! En plus elle s'appelle Mélody =D !" Fit Chris, il jetta un coup d'oeil à sa montre, 18 h 00, il avait rendez-vous avez Lyndsay dans une demi-heure, ça allait être un peu juste fallait qu'il s'en aille... - D'acc, il faut que j'y aille j'ai rendez-vous avec ma copine, au plaisir de te revoir =) ! Fit-il presque tranquillement, mais il piqua un sprint dans le couloir ayant finit ça... [FIN] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Studio de melody [ chris brown ] | |
| |
| | | | Studio de melody [ chris brown ] | |
|