Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [nick]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Melow s'était reveiller à 5heure 30 du matin pour aller jouer au basket , elle aimait bien se sport et avait l'habitude d'en faire tout les matins quand elle avait le temps biensure ! elle avait laisser sa file chez sa tati brooke car elle devait dormi là-bas !
Elle mit un un pantalon bagui de sport et un sweat gris , il faisait assee froit .
Elle marcha à pieds avant d'arriver au terrain de basket car c'était à coter de l'appartement à peine 5 minutes .
Elle y arriva et commença à jouer avec son ballon de basket à marquer des pagner !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

Bien décidé à profiter de ces journées de vacances, Nick décida de sortir faire un tour en ville, et en même temps d'aller aux endroits qu'il n'avait pas vu depuis un bien long moment ... Il était passé au centre commercial pour se racheter quelques trucs qu'il redéposa chez lui. Par la suite, il alla faire un tour au stade, regardant les gens courir, puis il vit au loin plein de paniers se marquer, il décida de s'y rendre pour voir qui était ce ou cette pro du basket. Il s'accouda contre la barrière et regarda la jeune femme marquer des paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

C'est vrai que melow ce débrouillait très bien , c'était normale elle avait commençer à pratiquer le basket à l'age de 5 ans .
Car il lui fallait une activiter de sport pour ètre bien enforme , alors elle avait choisit le basket .
Elle marquait des panier , elle n'avait pas remarquer qu'il y avait un jeune homme qui l'obsrrvait depuis quelques minutes .
Elle s'arréta et but une gorgé d'eau de sa bouteille , elle tourna sa tete vers la droite et vut le jeune homme entrain de l'observer , elle décida d'aller le voir !

Bonjour , vous ètes là depuis quand ? j'avais meme pas remarquer que vous ètiez entrain de m'observer entrain de jouer aux basket !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:49

Nick la regardait, il y avait bien une chose que sa mère avait oublié de lui enseigner, c'était la discrétion ! Il était en plein milieu de la barrière et il se voyait comme le nez sur le visage ! Bravo Nick ! Quand la jeune femme se dirigea vers lui, il comprit qu'il n'avait pas été discret && Le regretta assez ...

Bonjour, je suis désolé du dérangement ... Je m'en vais de suite...

Il lui présenta un sourire gêné et fit demi tour pour retourner au stade ...
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Le jeune homme répondit à melow très géné et s'éxcusa et commença à partir !
Il n'avait pas à s'éxcuser , melow pkaisantait !
Et en plus Le terrain de basket n'était pas pour melow , il était à tout le monde il n' y avait pas écrit le nom de melow par terre xD
Elle ratrapa le jeune homme et lui dit en sourriant


Je plaisantait !
Vous n'avez pas à vous excusez , car le terrain de basket est pour tout le monde !

Lui sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17

Ayant déjà fait quelques pas, Nick se fit rattraper par le bras par la jeune inconnue. Elle venait de lui dire qu'elle plaisantait et que bien évidement il pouvait rester puice que le terrain n'était pas qu'à elle. De toute façon, Nick ne savait même pas ce qu'il faisait là.

D'accord ne vous en faîtes pas, mais de toute façon je n'ai rien à faire ici ! Bonne fin de journée mademoiselle.

Il lui présenta un sourire et refit quelques pas en direction de son chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:25

Le jeune homme lui dit daccord , mais qu'il n'avait rien à faire là de toute façon !
Melow l'arréta , elle avait besoin de quelqu'un pour faire un petit match de basket avec elle pour jouer .
Elle lui dit en sourriant !


S'il vous plait rester !
Vous voulez jouer avec moi au basket ?


Sourrit
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:26

[Nick?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rencontre [nick] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [nick]   Rencontre [nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Mayer
» Portable de Nick
» Un accident [PV Nick M.]
» Un adieu, ou pas... [PV Nick]
» Topics de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Stade et terrain de basket-
Sauter vers: