Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un adieu, ou pas... [PV Nick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

Les ambulances arrivèrent, Nick allongé sur une civière, Rihanna à côté de lui morte d'inquiétude, surtout que son coeur commençait à plus pouvoir tenir toute cette perte de sang... Les ambulanciers enchaînaient les réanimations, arrivés dans la section Urgences de l'hôpital, Nick fut prit directement et n'eut pas à attendre, Rihanna enfila sa blouse, histoire de pouvoir rester avec lui, un médecin demanda..

- Qu'est-ce qu'on a ?

Rihanna répondit bizarrement, voir Nick comme un patient, n'était pour elle, une perspective pas trés jouissante ... Elle répondit au chirurgien en chef, sur un ton légèrement irrité et stressé...

- Homme de 23 ans, impliqué dans une colision entre camion et voiture, morceaux de verre dans le thorax, large blessure au front, ainsi qu'un rythme cardiaque assez défaillant...

Répondit-elle avec une rapidité vertigineuse, ils l'emmenaient en réanimation, et le maître chirurgien fit à Rihanna...

- Tu restes dehors !

Celle ci offusquée essaya de se défendre, mais les portes de la salle de réa' se fermèrent devant elle, dégoûtée et dépitée, elle se laissa tomber dos contre le mur sur le sol, cette fois, elle aurait aimé ne pas le voir dans cet état, quelques minutes plus tard, alors qu'elle allait s'assoupir, un médecin, vint la chercher et dit:

- Préparez-vous, on a besoin d'aide pour les sutures du thorax...

Elle s'éxécuta et se prépara, les bouts de verre retirés elle n'eut plus qu'a recoudre, c'était pas évident, mais elle y parvint tout de même, il fut transféré en salle de réveil maintenant que son coeur était stabilisé... Elle vit Nick ouvrir les yeux difficilement, elle demanda...

- Nick ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:53

Après que les médecins ainsi que Rihanna eurent finit d'enlever les quelques bouts de verre dans le thorax de Nick, Les infirmières l'emmenerent en salle de réveil tandis que les médecins s'occupaient d'un nouveau patient ! Que deviendrai le monde sans hôpital ? Après 1o minutes passés dans la salle de réveil, Nick ouvrit les yeux, il se sentait extrement faible, il avait mal à la tête, ce qui se comprenait vu la grosse blessure qu'il avait sur le front et le choc qu'il avait reçu ! En ouvrant les yeux, il voyait flou, mais crut reconnaitre Rihanna devant lui. Revait il ? Il avait été inconscient certes mais n'avait pas oublié sa bien aimée .. Il entendit sa voix angélique : "- Nick ?" Il pensait qu'il révait, il ne répondit donc pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:59

Tandis que celle-ci l'appelait déesepérement sans avoir de réponse, mister Mayer croyant délirer ou rêver, alors que pas du tout, aucun des deux ne semblait pouvoir prendre des nouvelles de l'autre, Rihanna effleura son front du bout des doigts, il était bouillant, il avait certainement de la fièvre... La miss, attrappa une chaise et la posa à côté du lit de Nick avant de s'asseoir dessus, elle espérait qu'il irait mieux parce qu'il lui avait fait une belle frayeur là...

- Eh ! Nick ? Tu m'entends ou pas ?

Répéta-t-elle, elle aimerait bien savoir qu'il l'entendait encore ça la rassurerait quand même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:54

Toujours penssant qu'il rêvait, Nick regardait faiblement Rihanna devant lui, penssant que c'était son imagination qui lui jouait de mauvais tours. Même s'il s'imaginait tout ça, le simple fait de la revoir lui faisait un bien fou. Seulement voilà, quand Rihanna caressa le front de Nick du bout des doigts, juste à côté de sa blessure, mais bien sûr sans la toucher, Nick comprit qu'en fait il ne rêvait pas et qu'elle était bel et bien présente .. Ses yeux s'ouvrirent un peu plus et il hocha la tête faiblement ne pouvant pas parler ..
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:00

Ces yeux étaient hésitants, elle savait pas trop quoi faire, bon quoi qu'il en soit il était conscient, c'était déjà ça de fait, mais elle, qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire, ils étaient en froid en ce moment, et fallait dire que le voir dans un état pareil avait réveillé ses sentiments envers lui, mais comment allait-elle lui dire tout ça...
Rihanna esquissa un sourire lorsqu'il hôcha la tête, il l'entendait à présent... Il avait juste le front bouillant de fièvre mais à part ça, ça allait plutôt bien ! =)
Miss Rihanna caressait du bout des doigts la joue de Nick tout en demandant de sa voix douce et angélique :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Ne pouvant plus quitter Rihanna des yeux, il rejoignit toutes ses forces pour prendre délicatement la main de Rihanna dans la sienne. A ce moment là, il referma les yeux avec l'idée suréaliste qu'un jour put etre, ils seraient de nouveaux ensemble ... Il se rendormait tout doucement jusqu'à ce que Rihanna lui demande si ca allait ..

Ta présence me donne des forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:42

Dans ce cas ils avaient tous les deux la même idée surréaliste... Nick saisit avec une incomparable douceur la main de la princesse des Caraibes qui réprima un frisson, non pas parce qu'il avait les mains froides, mais surtout parce que ce genre de contact avec lui, elle n'en avait pas eu depuis longtemps... Celui-ci semblait encore faible.. Mais quand Rihanna si ça allait, il répondit que sa présence lui rendait ses forces, il esquissa un sourire...

- Dans ce cas je vais rester avec toi...

Elle avait bien envie de rajouter un "pour toujours" derrière, mais elle s'en était retenue, elle baissa doucement la tête, et son sourire disparu, son regard devint assez dûr... Et elle dit .

- Tu sais Nick j'ai vraiment eu peur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:48

Nick avait froid, dehors il gelait, et dans cet hôpital, ils ne leur mettait qu'un drap blanc pour se couvrir, quels idiots ces gens là -_-' Il se dit que maintenant qu'elle était là, il fallait qu'il profite de chaque instant passé avec elle comme si c'était le dernier, et Nick pensait bien que ce moment avec elle était le dernier. Ce qu'il pensait surtout c'était que Rihanna avait eut pitié de lui et qu'elle s'était sentie obligée de l'accompagné. Il la regarda, il savait que ce serait elle, elle a tout jamais, elle qu'il aimerait pour l'énternité .. Quand elle lui dit qu'elle avait eut vraiment peur pour lui, il se posa des questions ...

Mais ... Pourquoi as tu eu peu si je ne compte plus pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:54

- Bon Nick Mayer, écoutes-moi bien parce que je ne te dirais ça qu'une seule fois, donc ouvre bien grand tes oreilles... Ce soir là, je pensais dûr comme fer que j'étais bourrée et que je t'avais dit absolument n'importe quoi, mais je suis pas très douée pour les discours, mais alors bourrée, t'imagines pas ....Donc j'étais pas bourrée et de plus, depuis qu'on s'est vu, je n'ai aimé personne d'autre, j'ai ressentit des sentiments pour personne d'autre et j'ai couché avec personne d'autre...

Elle posa un léger silence avant reprendrede plus belle...

- Et tu sais pourquoi, c'est parce que je réalise enfin que c'est toi que j'aime... Toi et toi seul Nick....

Répéta-t-elle avant de fondre en larmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Nick s'attendait à une réponse du style :: "Parce que je suis bien obligée" Mais la belle Rihanna se lança dans un long discours, qui touchait profondément le beau brun. Après qu'elle ait terminé, La belle fondu en larme, Nick n'avait même pas assez de force pour se lever et la prendre dans ses bras. Ce qu'il pensait irréalisable et surréaliste venait de se produire, comme dans un rêve ! Etait ce un miracle qui venait de se produire ? Aucune idée, mais le beau Nick comptait bien profiter de cette bonne nouvelle ... Il la tira délicatement vers lui et la prit dans ses bras en l'allongeant près de lui sur le lit d'hôpital ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:19

Oui, il était vrai qu'elle venait de vider son sac ou cracher le morceau comme vous voulez d'une façon assez brutale, elle qui attendait ce moment depuis qu'il était partie de chez elle, elle eut un très léger flash-back...

Flash-Back :

Une fois, qu'elle avait terminé de gerber tout l'alcool qu'elle avait ingurgité la veille au soir, Nick l'avait rammenée dans sa chambre et l'avait allongée sur son lit.. Faut dire qu'elle était bien pâle.... Rihanna demanda :

- Nick... tu crois que toi et moi ça va devenir officiel ?

Il était encore un peu trop tot pour en juger, celà faisait à peine dix petites heures qu'ils étaient "ensembles" .... Nick répondit :

- J'en sais trop rien ... Et toi?

Elle avait l'impression d'être tombée amoureuse de lui à cause de l'alcool, et maintenant qu'elle avait tout vomit dans les toilettes 8D... Tout était partit avec... Elle expliqua :

- Ben justement, j'y pensais pendant que je vomissais tout l'alcool que j'ai ingurgité hier soir... Que finalement... j'étais sûre de rien... J'ai l'impression que mes sentiments pour toi, c'était de l'alcool et un peu d'amitié et que tout ça s'est transformé comme par magie en amour... Donc finalement, avec tout ce qui j'ai bu hier... et tout ce que j'ai vomit ce matin...

Pour Nick, c'était tout le contraire, hier soir, ça n'avait été qu'une partie de plaisir en boîte et puis au réveil ce matin, ça avait été comme un coup de foudre retardé.... Il répondit :

- Conclusion tu ... veux pas de notre couple?

Elle avait le regard dans le vide... Mais répondit tout de même...

- J'ai pas envie que notre couple, ce soit deux paroles en l'air de deux personnes complétement tarées et bourrées... Et j'ai comme qui dirait l'impression que c'est exactement ce qui s'est passé hier soir.. Je... Je sais pas...

Pendant un long moment, Nick ne parlait plus, il l'écoutait, ce qu'elle lui disait lui faisait mal au coeur, il ne préféra pas parler ... Il resta à la regarder dans les yeux, sans dire un mot ... Après tout, que dire? Je t'aime? Au bout de quelques heures, elle ne le croierait pas, même si c'était réellement ce que ressentait Nick pour elle... Il ne répondit pas...Rihanna ne dit plus rien, en fait c'est logique puisqu'elle n'avait plus rien à lui dire 0.0 ... Nick semblait attristé par ses dires... Elle s'en voulu un peu à après, mais autant qu'il le sache tout de suite pour pas construire une relation à base cartes à jouer, qui tombent dès qu'il y a un peu de vent... Elle soupira, et s'assit sur le bord du lit, buvant une gorgée d'eau...Le silence était le maître mot qui régnait dans la salle. Toujours la regardant, il se leva aussi, toujours torse nu. Il était clair qu'ils avaient tout deux besoin de réfléchir ... Alors autant s'en aller de suite, pour éviter les mots qui blessent ... Il ne polémiqua pas ... et... répondit :

- Je vais te laisser...
- Ouais... j't'appelles à l'occasion...

Répliqua-t-elle d'un ton moqueur, en effet, il ferait mieux de s'en aller avant que les "mots qui blessent" ne fusent... Quant à elle, elle bailla... tout en s'étirant...Alors ça se finirait comme ça... Fallait dire que niveau amour elle était bien difficile la 'tite... Fallait dire aussi qu'elle avait bien le choix de la clientèle aussi... Nick n'en dit pas plus, après tout pourquoi vivre quand la femme que vous aimez ne veut pas de vous ? Il ne la laissa pas répondre qu'il était déjà en bas, dans le salon en train d'enfiler son T Shirt qu'il avait laissé sur le canapé, il mit ensuite sa veste et s'en alla...Mais juste avant de claquer la porte, il décréta...

-Pas besoin de m'appeller, je ne serai plus là ...

Fin du Flash-Back :

Tandis qu'elle était plongée dans ses pensées et qu'elle se souvenait de cette dispute cinglante, comme ça, une larme perla sa joue, puis une seconde, puis une troisième, et au final elle commençait à pleurer comme une madeleine, comme ça, assise sur sa chaise, Nick semblait faible, mais son visage c'était éclairé comme si il n'avait jamais été aussi heureux, il saisit délicatement le bras de Rihanna en guise de signe pour la faire venir, et elle se "réveilla" allongée contre lui...

- Je ne voulais pas te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:12

Depuis très jeune, Nick avait eut de nombreuses expériences ! Après les aventures d'un soir étant adolescent, il se dit un jour, c'est à dire vers ses 19 Ans, qu'il serait temps de penser à faire des relations sérieuses et surtout d'arrêté de faire souffrir ses copines. Après ces bonnes résolutions, il fût sortit avec la fille la plus populaire de la Faculté, leur relation avait duré à peine un mois vu que tous les mecs de la Fac avaient tous l'oeuil sur elle. Nick en trouva une autre, une fille simple, belle & Intelligente, leur histoire dura 1 an & Demi, mais la belle dût partir continuer ses études en Europe. Nick se dit après sa qu'en amour, il n'avait vraiment pas eut de chance. Conclusion, il arrêta les rencontres ... Enfin jusqu'à sa venue à Fairview ! Ayant failli sortir avec Raven Miller, Nick se rendit compte qu'il était tombé fou amoureux de Rihanna, celle qui l'avait plaqué au bout de 1o petites heures ... Il avait failli mettre fin à ses jours à cause d'elle. Mais aujourd'hui, leur amour était réciproque et cet accident avait fait comprendre à Rihanna les sentiments qu'elle avait pour le jeune Mayer. Celle ci était allongée sur Nick, ici, dans ce lit d'hôpital, elle lui disait qu'elle ne voulait pas le faire souffrir, après tout, c'est bien ce qu'elle avait fait ... Par amour, on pardonne toujours... Nick ne voulait pas riposter et dire que si, elle l'avait profondément bléssé, maintenant, il voulait oublier tout ce qui s'était passé avant cet accident ... Elle était en larmes, la chemise d'hôpital que portait Nick était imbibée de larmes ! Nick lui caressa la joue doucement avec le peu de forces qu'il lui restait et réussit à prononcé deux mots ...

Je T'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:25

Rihanna songeait elle aussi à ses histoires d'amour passées, elle non plus, elle n'avait pas tellement eu de chance, sa première histoire d'amour c'était à quatorze, un type bien plus vieux qu'elle, qui finit par l'abbandoner après avoir profité de sa négligeance, un autre à quinze, avec un certain Nathan White, qui l'a trompé... Et qu'elle a abbandonné aux Caraibes pour faire carrière aux States, puis ensuite, il y a quelques mois, un certain Jack Smith, qui la trompé aussi, et a mis l'autre enceinte, et hop ! Plus de traces... Enfin vous comprenez maintenant pourquoi la jolie brune aux yeux d'émeraudes et sur la défensive en amour...Mais Nick n'était pas comme les autres, lui il semblait pas comme ça; il semblait sincère, honnête et il ferait pas de mal juste pour rigoler ou s'en venter devant ses amis, ça c'était certains, ce genre de garçon, c'était plutôt rare, d'autant plus qu'elle ressentait bien plus de sentiments envers lui qu'envers tout ceux cités ci-dessus... La miss, était allongée sur Nick, toujours en train de pleurer, quand celui-ci caressa doucement la joue de la princesse Caraibéenne... En lui disant qu'il l'aimait, Rihanna esquissa un début de sourire, même si les larmes continuaient à couler, elle essaya de sécher celle-ci sinon Nick allait être tout mouillé...

- Je t'aime aussi ... mais désolée quand même...

Kaley n'avait eut d'autre choix de lui parler du suicide de Nick, et Rihanna l'avait gracieusement remerciée, si elle n'avait pas été là, il serait peut-être mort à l'heure qu'il est, risquer deux fois sa vie en 24 heures faut le faire exprés quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

Nick la regarda, la voir dans cet état lui faisait mal au cœur. En tant normal, il serait empréssé de la consoler et de la prendre dans ses bras. Au moment où Nick pensait au futur, enfin, si sa durait entre eux..., une infirmière entra dans la chambre et leur lanca un regard bizarre, il fallait dire que Rihanna, qui était elle aussi médecin dans cet hôpital, était allongé sur son patient, pas mal non? Elle fit ensuite comme si de rien n'était et annonca ::

Nick Mayer pourra sortir dès demain de l'hôpital, mais il devra rester coucher un moment et ne devra pas faire d'efforts physique.
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:38

Ben ça fallait dire que la tête de l'infirmière devait effectivement tirer une drôle de tête, bien entendu, Rihanna était Chirurgienne, peut-être bientôt titulaire de Chirurgie, et la voire pleurer et allongée sur un patient ça devrait bien la faire rigoler un moment... La miss sécha ses larmes et répliqua...

- Demain ? Trompette ! Quand Chris est venu à l'hôpital il a dû rester toute une semaine !

Elle se tourna vers Nick...

- T'en as de la chance...

Fit-elle avec un mince sourire en s'asseyant au bord du lit... L'infirmière s'en alla et dès qu'elle fut partie, Rihanna se réallongea sur Nick avec un rapide :

- 'Suis rassurée, ils te gardent simplement en observation, juste pour vérifier que tout va bien et tu pourras sortir demain... ^^...

Bien que rassurée, Rihanna avait quand même un léger pincement au coeur en voyant Nick, le crâne entouré par un bandage, le thorax, couvert de bandages à causes des morceaux de verres... Dire que tout ça était de sa faute à lle, si il avait dormit, il se serait peut-être pas prit une camionette... Et en l'occurence, si il avait pas dormit c'est parce qu'il pensait à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:43

Nick regarda l'infirmière l'air de dire : "T'as un problème avec la position de ma chérie ?" L'infirmière après ce regard, fit son annonce &&' S'en alla. Rihanna se rallongea sur lui et lui dit tout plein de choses, mais Nick avait les pensées ailleurs, quelque part dans ses rêves et sans faire exprès, il se rendomit mort de fatigue pendant que Rihanna continuait de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:49

Tandis que Rihanna était en train de parler toute seule... Lorsqu'elle regarda Nick, elle se rendit compte qu'il était en train de dormir... La belle ria doucement, faut dire qu'elle pouvait parler comme ça longtemps sans s'en rendrecompte,ce p'tit moulin à paroles... La brunes aux yeux d'émeraudes se souvint le jour de leur dispute quand Nick l'avait poussée sur le canapé et qu'il s'était endormit sur elle, elle avait hurlé "Nickeuuu (très bourrée 8D) tu m'écrasseuuuh" celui-ci, eut la solution radicale, tomber, il finit allongé par terre sur le plancher bien dûr, tandis que Rihanna monta dans sa chambre sur son lit bien confotable...
Elle regarda son p'tit ange dormir pourquoi Ange ? Parce qu'il avait l'air angélique, et puis au final, Rihanna s'endormit aussi sur lui, crevée par sa courte nuit... Et ces évenements....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:59

Plusieurs heures passèrent, il était 3Heure du matin lorsque Nick se réveilla. Mais comme sa belle avait le sommeil lourd, elle ne se leva pas, elle était toujours allongée sur lui, sans bouger. Nick soupira et essaya de se rendormir sans succès. Il la regarda dormir jusqu'au matin, elle était encore plus belle au réveil ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:10

La belle princesse aux yeux d'émeraudes dormait tranquillement, et poussa un léger soupir lorsque le store laissé ouvert de la veille, laissa passer un rayon de soleil qui se faufilla sous les paupières de la jolie brune.... Celle-ci allait faire comme à son habitude prendre son oreiller et le mettre sur sa tête sauf qu'en l'occurence son oreiller c'était le torse de Nick, elle s'éveilla avec une dôle d'impression et demanda àelui-ci q semblait la regarder depuis un moment...

- Tu me regardes dormir depuis combien de temps =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17

Nick avait mit sa main derrière sa tête, celle ci lui faisait très mal et puis pour rester plusieurs heures dans la même position sans bouger, c'est clair que sa n'arrange pas les choses ! Quand sa princesse se réveilla grâce au soleil (Merci Soleil (L)),, elle regarda Nick &&' Lui demanda depuis combien de temps il la regardait dormir. Avant de répondre, il contempla sa beauté et s'assura qu'il ne revait pas depuis hier matin ...

Sa doit faire o4 Heures Maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:22

- Nan mais tu rigoles >.< ! Tu passes ta vie à faire des nuits blanches XD ! T'étais fatigué hier, et au lieu de rattraper ta nuit, tu dors pas et tu me regardes fixement pendant plus de quatres heures ?

Fit-elle d'un air faussement énervé puis elle fit un sourire à Nick et l'embrassa tendrement, elle avait l'impression de ne pas avoir fait ça depuis longtemps...

-Tu dois être crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:36

Comment sais tu qu'hier j'étais fatigué ?

Kaley se serait elle empressée d'appeler Rihanna en sortant de chez Nick ? Bref, à présent ce n'était plus tellement important. Et puis de toute façon, il n'avait pas eut le choix, il n'avait pas réussi à dormir ! Rihanna parlait sur un ton énervé ! Jusqu'à ce qu'elle l'embrasse O_o Quelle curieuse façon de s'énerver --' Nick aurait préféré l'embrasser dans d'autres circonstances, un magnifique baiser qui aurait marqué leur retrouvailles. Nick se releva un peu, emportant donc sur son passage Rihanna. Il s'approcha d'elle doucement &&' lui caressa les cheveux en l'embrassant tendrement, comme il l'avait si bien fait le soir où ils étaient bourrés ... Il voulait marquer ce moment de retrouvailles ..
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:44

- Kaley m'a appellé hier soir, en plein millieu de la nuit O_o ! Donc je me doutais bien que tu étais fatigué, et étant donné que tu es rentré dans un camion hier, j'pense que tu n'as pas dû beaucoup dormir, aussi, hier tu t'es endormit pendant que je te parlais, j'en conclus ou que j'étais en train de dire un truc chiant à pleurer ou bien t'étas fatigué...

Eut-elle le temps de terminer avant que Nick ne se redresse et ne l'embrasse tendrement tout en caressant les cheveux de la jolie brune, ce qui n'était pas du tout contre son gré... Rihanna prolongea le baiser de Nick, elle avait l'impression que le temp c'était arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Mayer

Nick Mayer


Nombre de messages : 173
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Raven, Sara, Melody, Amanda
Rêve: Je ne rêve plus, Je vis dans un rêve !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:58


    Rihanna citait toutes les possibilitées de la fatigue de Nick, mais celà lui importait peu à présent, tant qu'il était avec elle, il aurait put rester des mois et des mois sans dormir... Quand Rihanna prolongea son baiser, Nick fut assez satisfait du résultat ! Il allongea doucement Rihanna à côté de lui sur le lit d'hopital et parla calmement, encore très fatigué ...

    Rihanna Je suis vraiment désolé si je t'ai fais souffrir dans le passé ... Ce n'était pas mon but ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:53

    - Nick je t'en supplies... Si il y a quelqu'un qui a souffert ici, c'est toi et toi seul..... et par ma faute..... Alors excuse-moi, mais si quelqu'un doit s'excuser ici, c'est moi... Je sais que t'avoueras pas juste pour me faire plaisir, mais je refuse de reporter la faute sur quelqu'un d'autre, je contrôlais pas mes mots et j'en suis désolée....

    Fit-elle en détournant le regard que lui jettait Nick dans les yeux, elle qui aurait eu envie de le voir plus tôt, voilà que quand elle était confrontée à lui, elle baissait les yeux.... Elle n'osait même plus le regarder en face, à cause d'elle, il a faillit se suicider, elle bénit kaley de l'en avoir empêché d'ailleurs, aussi, il avait eu un sacré accident de voiture qui aurait pu tourner encorep lus mal.... Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un adieu, ou pas... [PV Nick] Empty
MessageSujet: Re: Un adieu, ou pas... [PV Nick]   Un adieu, ou pas... [PV Nick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adieu, ou pas... [PV Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nick Mayer
» Portable de Nick
» Un accident [PV Nick M.]
» Rencontre [nick]
» Topics de Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Hôpital-
Sauter vers: