Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il faut bien se nourrir (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:46

C'était son premier jour à Fairview et aussi sa première sortie. Ce n'est pas qu'elle était spécialement casanière ou que la ville et ses activités ne l'intéressaient pas, mais depuis quelques années maintenant, elle ne pensait qu'à ses études. Les bouquins étaient les seuls amis et occupations d'Athénais. Comme il fallait bien se nourrir, elle prit une heure de son temps pour aller faire des courses. Elle sortit du centre commercial les bras chargés de paquets, tellement chargés eux-mêmes qu'ils craquèrent en plein milieu du trottoir. La jeune fille poussa un soupir, puis se baissa pour ramasser ses articles et essayer de les faire tenir dans des sacs troués. La vie à Fairview commençait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Invité
Invité




Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Rubi qui passait dans les environs voit une jeune femme qui ramasse ses articles par terre , elle s'abaissa et l'aida a ramassé les articles , elle se relève , regarde la femme et ouvre son sac , elle y sort un plastique qui était plié en 8... Le plastique était au final très grand et lui tend le plastique avec sa main

Tenez , sa sera mieux pour vos courses...Et pour vous même!
Revenir en haut Aller en bas
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:01

Athénais, un peu timide, mais très aimable, sourit gentiment à celle qui lui venait en secours. Elle attrapa le sac en plastique, mit ses paquets troués à l'intérieur et commença à ranger ses articles. Elle était assez rapide. Athénais aimait rester discrète et ne pas se faire remarquer. Or, ramasser ses courses en plein milieu du trottoir, c'était pas idéal.
-Merci beaucoup… vous me sauvez la vie !


Dernière édition par Athénais Weisz le Lun 1 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:07

[L'écriture en noir s'il te plaît Athénais ! + 2 lignes complètes]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

Rubi regarde la jeune femme et quand elle lui sourit , elle lui sourit aussi , quand la jeune femme dit à Rubi que Rubi lui a sauvé la vie , Rubi éclate de rire , elle voulait que cette jeune femme (elle ne connaissait pas encore le prénom) soit son amie , mais comment faire??Tient faudrait déja commencer par lui demander son prénom!!!

J'ai été très heureuse de vous avoir ... sauvé la vie comme vous dites...Vous vous appelez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Athénais Weisz

Athénais Weisz


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Solitaire jusqu'à maintenant.
Rêve: Etre archéologue, avoir une famille…

Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30

La jeune femme rit avec elle. C'est vrai que cette remarque était idiote, mais pas si fausse que ça. En effet, l'inconnue l'avait tirée d'une situation délicate et honteuse. Elle termina de ranger son bazar, puis se leva avec la légèreté et la souplesse d'une jeune femme en pleine forme. Une fois debout, elle tendit la main en souriant. Un très beau sourire qu'elle avait hérité de sa mère.
-Je m'appelle Athénais Weisz. Et vous êtes… ?

Athénais avait reçu une très bonne éducation et appris les bonnes manières en partie grâce à sa sœur aînée. C'est ce qui la rendait si polie et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilice7702.skyrock.com
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:42

[Rubi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il faut bien se nourrir (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir (libre)   Il faut bien se nourrir (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se nourrir (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien gagner son pain ! {Gaby
» Faut qu'on discute [Miley]
» La plage, le soleil, la mer... que faut il de plus? [Austin]
» Nicole vas pas trop bien
» seul (celui qui ve il est le bien venu (e) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Centre commercial-
Sauter vers: