Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diner entre susie et miky [ Private ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:56

Je ferai tout pour qu'ils t'aiment comme leur propre fille !

Oui son pere avait eut le temps de reflechir a ses erreurs pendant toutes les années qu'il avait passé dans sa cellule et aujourd'hui son fils allait se marier donc c'etait l'occasion revé pour partir sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:55

Susan souria quand Mike dit cela , oui elle l'esperait mais desfois meme en n'etant pas impulsif , enervee et autre on pouvait ne pas aimer une personne. En tous cas Susan n'etait pas une femme trop compliquee comme certaine personne , la plupart des riches a vouloir des choses ect
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:53

Tu vas pas t'engoisser pour ça ma cherie , d'accord ?

Mike embrassa Susan doucement sur la joue comme il aimait souvent faire ..
Tu sais ma mere a toujours revé d'avoir une fille et elle en aura une quand on sera marier ! Elle sera peut etre un peu dure avec toi mais si elle fait ça c'est pour etre sure que tu es la bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:25

Non non mais bon voilà j'ai peur qu'elle ne m'aime pas et qu'elle pense que je ne suis pas la bonne et apres veule nous séparer

En effet , Susan avait peur désormais de perdre l'homme qui comptait le plus pour elle qui etait donc Mike Delfino. Oui , elle etait pas parfaite et elle se dit que la mère de Mike recherchait la fille vraiment parfaite pour son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:44

Susan navait pas tout a fait tord mais Mike ne lui avais jamais parlé de cet aspect des choses parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiete

Hum c'est sure que ma mere est une parfaite femme au foyer et elle aurait surement preferé que j'epouse une femme comme Bree qui sait parfaitement cuisiner et qui est une parfaite cuisiniere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

Oui en effet ,cote cuisine Susan etait une vraie catastrophe mais bon tous le monde savait ou ne savait pas faire quelque chose. Et la c'etait le cas de Susan qui cuisinait mal et faisait parfois de la viande cru et trop dur ou des macarronis au fromage brulé enfin pleins d'autre dans ce genre.

Oui mais bon chacun sait faire quelque chose ou ne sait pas faire quelque chose, on ne peux pas tous savoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:57

Oui tu as tout a fait raison ma cherie tout le monde a au moins un defaut ... Mais moi je suis tombé amoureux de toi et c'est aussi grace a tes macaronis aux fromage ratés que tu m'as seduis . Je ne pourrais pas etre avec une femme parfaite comme Bree parce que j'aurais tout le temps l'impression de vivre dans une publicité pour produits menagers
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:49

Susan souria et se dit que la prochaine fois qu'elle aurait une rupture amoureuse sa serait avec ses macaronnis aux fromages qu'elle seduirait. Non mais franchement vous y avait cru vous a sa , vous pensez vraiment que Susan aura une prochaine fois alors qu'elle va bientot se marier avec l'homme de sa vie qu'elle aime plus que tout au monde ??

Oui moi non plus je ne pourrais pas vivre avec un homme parfais qui veux que les enfants soit couché a tel heure , qu'ils prennent leur douche a tel heure enfin tu vois ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:44

hj : tu m'as fais peur lol

Oui et puis il ne faut pas etre trop severe avec les enfants , il faut bien sure les elever mais egalement les aimer et jouer avec eux .

Mike adorait les enfants et etait deja un pere fabuleux pour Lea mais aussi pour Julie qu'il considerait comme sa fille meme si elle etait en realité de Karl . Il pensa a un dernier detail que sa future femme ignorait peut etre mais il decida de le lui reveler

Au fait cherie , il y a une chose que tu ne sais peut etre pas ... Voilà Mike c'est un diminutif mais mon vrai prenom c'est Michael . Je te le dis parce que ma mere m'apelle toujours "Michael" et je voudrais pas que ça te surprenne
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:27

[Susan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:24

[ S'il te plais laisse moi le temps de répondre avant de me uper ,, Mike a répondu que hier et je suis pas tout le temps sur l'ordinateur meme si je suis sur MSN. Encore si j'avais pas répondu depuis une semaine ok mais la depuis une journée quand meme ]
Susan souria a Mike ,, en effet certaines personnes tapaient leur enfant comme si sa allait s'arranger et qu'ils allaient obéir tout de suite. Ce n'est pas avec de la violence que les choses s'arrangent ,, sur il faut les gronder pour qu'ils comprennent mais de la a les taper ,, Susan n'aimait pas taper un enfant elle preferait lui apprendre gentillement afin qu'ils comprennent.

Oui puis la violence ne résout rien

Susan souria quand Mike lui apprit que son vrai prénom etait Michael ,, Susan avait l'habitude de l'appeller Mike et savait qu'elle reussirait pas a l'appeller Michael

Ah d'accords mais sa m'etonnerait que je reussisse a t'appeller Michael tellement je suis habituer a t'appeller Mike ou avec d'autre surnom
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:48

Cela arrangea Mike quand sa cherie lui dit qu'elle aurait surement du mal a l'apeller par son vraie prenom parce que celui ci lui rapellait toujours une partie de sa vie qu'il voulait oublier.

Ce n'est pas grave cherie , apelles moi comme tu voudras ! C'est juste qu'a notre mariage le pretre m'apellera " Michael " et je ne voulais pas que tu sois etonnée


Dernière édition par Mike Delfino le Mer 29 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:50

[4 lignes complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:55

hj : désolé je ne savais pas qu'il fallait faire 4 lignes ( car avant 2 été demandées ) mais j' y penserai lors de mes prochains post
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:42

Oui ,, cela aurait surement étonnée Susan mais maintenant qu'elle le savait cela ne l'etonnerait plus quand ils seraient au mariage. Etant donnée que depuis qu'ils s'etaient rencontres elle l'avait toujours appeller Mike ,, on ne pouvait pas s'etonner qu'elle l'appellerait toujours Mike au lieu de l'appeller Michael. Susan se demandait pourquoi sa arrangeait Mike et pourquoi il lui avait pas dit depuis le debut meme si Mike lui allait aussi tres bien d'ailleurs. Susan se demandait si c'etait parce que Mike aimait pas qu'on l'appelle Michael ou tout simplement parce qu'il aimait pas ce prénom et en preferait un autre ou autre chose peut etre.

Tu aimes pas ce prénom chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:04

Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais ça me rapelle trop mon enfance et mon adolescance merdique ainsi que toutes les fois ou ma mere m'apellait comme ça et que j'avais envie de fuguer de notre maison ...

En effet Miky avait eut une enfance trés douleureuse et meme beaucoup plus douloureuse que Susan ne peut l'imaginé ...Il lui en parlait trés rarement d'ailleurs parce qu'il voulait oublier son passé et etre heureux avec elle et leur famille maintenant

Quand tu auras rencontré mes parents tu comprendras tout ...

Miky n'etait pas trés chaud sur le fait d'ammener Susan a la prison avec lui mais il lui avait promis alors il le ferait . Il ne lui avait rien dis au sujet du crime qu'avait commis son pere parce quil voulait que Nick lui explique lui meme
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:34

Susan souria ,, en effet la petite Susie ne pouvait pas comprendre ce qu'avait vécu Mike tout simplement car ils se connaissaient pas a l'epoque. Mais soudain vint une idée a Susan ,, si pendant l'epoque ils s'etaient connus enfin à la maternelle peut etre et ne s'etait jamais appercu. Oui sa pouvait exister car Susan se rappellait qu'il y avait eu un Mike dans sa classe et il etait aussi brun mais tout ses souvenirs etait un peu vague. Oui ca c'etait passée a une trentaine d'année et Susan ne se rappellait plus grand chose enfin elle se rappelait des details important pas de choses qui n'etait pas trop importante ni interessante

D'accords mais je viens de penser un truc ,, imagine que par exemple a la maternelle on etait ensemble ? Parce que je me souviens d'avoir eu un Mike dans ma classe et il etait aussi brun
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:03

En effet cela arrive qu'on retrouve dans notre vie des personnes qu'on a rencontré dans notre toute petite enfance mais qu'on oublie soit parce que notre memoire est selective soit parce qu'on ne leur a pas vraiment preter attention . Mike se rapella de cette partie de sa vie ou il etait comme tout les autres enfants de ton age .

C'est possible en effet ... Moi je jouais avec un peu tout le monde a la maternelle mais je me mefiais des mini Karl en puissance qui ne m'inspirait pas confiance .. J'aimais bien trainer avec une petite fille brunne avec qui je m'amusais souvent aux lego et au papa et a la maman parce qu'elle adorait ce jeu là et ne voulait le faire qu'avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:36

Susan souria et rigola quand Mike dit qu'il se mefiait des mini Karl ,, Susan aurait du s'en mefier aussi. Si elle etait sortie avec un Karl pendant la maternelle il l'aurais peut etre aussi fais souffrir comme il l'avais fais quand il etait avec elle en la trompant et en partant ensuite. Susie souria quand Mike lui dit qu'il jouait avec une jolie brune au lego et a papa et maman car celle ci ne voulait jouee qu'avec lui et personne d'autres que Mike alors. Susan se rappella que elle aussi voulait souvent jouee au lego et a papa et maman que avec un beau brun ,, et la si il s'agissait de Susan qu'il avait surnomee la belle brune et de Mike surnomme le beau brun

Oh mais je me rappelle ,, quand j'etais petite je voulais jouee au lego et a papa et maman que avec un beau brun ,, c'etait peut etre toi dans ce cas non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:24

Cela etait beaucoup trop precis pour etre une simple coincidence c'est pour cela qu'il fallait s'en assurer . Mike n'avait malheureusement pas de photo ou il etait accompagné de cette petite fille mais il avait des photos de lui a cet age et peut etre qu'en les montrant a Susan , ils pourraient avoir une reponse . Eh puis si ce n'est pas lui ce n'est pas grave au moins elle pourra voir a quoi il ressemblait etant petit et a quel point il etait mignon et adorable mais elle devait tout de meme s'en douter parce qu'ils l'etaient toujours a l'heure actuel

Oui faudrait qu'on en soit sure , si tu veux j'ai un gros albums avec des photos de moi quand j'etais tout petit , je pourrais te le montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

Mais biensur que oui qu'elle le voulait ,, elle attendait sa depuis longtemps et la elle allait enfin pouvoir le voir. En effet ,, Susie aimait beaucoup voir comment son chéri ou encore ses meilleures amies , amies ou proches etaient. Parfois ,, sa lui permettait de savoir si elle avait deja vu cette personne etant petite ou pas ou peut etre apercu. Elle pourrait enfin savoir si Mike et elle se connaissait etant petits et si ils jouaient ensembles tous les deux au Lego et a papa et maman comme les deux le faisait a la maternelle. Susie aussi avait plusieurs photos d'elles etant petites ,, elle adorait posée pour les photos quand elle etait petite et sur les photos soit elle rigolait ou jouait.

Oui ca serait super et je veux bien que tu me montres certaines photos de toi petit ,, sa me permettra de voir si on s'etait connus petits. Tu pourras aussi voir mes photos de quand j'etait petite si tu veux ,, j'ai aussi un album de photos chez moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:13

Mike eut un petit sourire reveur pendant un moment en imaginant a quel point elle devait etre mignonne etant petite. Eh oui aux yeux de Mike , Susan etait la plus belle femme du monde et devait donc aussi etre la plus jolie petite fille du monde ..

Oui je serai ravi de voir ton album de photo de toi etant petite !

Malheureusement les deux amoureux etaient de sortie ce soir mais Miky se rapella qu'il avait plusieurs photos de lui , de sa famille et de Susie dans son porte feuille

Attends je crois que j'ai une photo de moi etant petit sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 10:06

En effet ,, quand Susan était en primaire en CP ,, quelqu'un de sa classe était tombée amoureux d'elle mais elle non car elle aimait quelqu'un d'autre. Oui ,, Susan était tombée amoureuse d'un beau brun dans sa classe mais vous savez comment sont les petits ,, ils sont très timide et ne disent pas leur sentiment. Susie souria quand Mike lui dit qu'il pensait avoir une photo de lui étant petit mélangé dans son porte feuille parmis les photos de familles ,, de lui et aussi de la belle et maladroite brune Susan

Je vais regarder aussi si j'en ai une

Susan prit son sac puis l'ouvrit et commença à regarder dedans si elle n'aurais pas une photo d'elle petite et elle en trouva deux ,, une entrain de manger une glace et la deuxième c'était une photo individuelle de classe.

Oh tiens j'en ai trouvée deux
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

Mike chercha dans son porte feuille car il savait qu'il y avait une photo de lui tout petit a cet endroit là . Il ecouta en meme temps sa cherie qui avait aussi decidé de chercher dans ses papiers des photos . Mike trouva plusieurs photos reprensentant son bonheur avec Susan , Julie et Lea ainsi que des photos de ses parents . Il aimait bien avec la photo de ceux qu'il aime le plus sur lui , cela lui permettait de les regarder quand il etait en pause pour le travail . Il fini par trouver une photo de lui a 3 ans jouant avec un nounours marron qui etait plus grand que lui ! Petit Mike etait trés mignon et on pouvait voir en un clin d'oeil que c'etait un gentil petit garçon . Il trouva aussi une photo de famille prise juste avant l'arrestation de son pere ( deux ans aprés la premiere ) .

Moi aussi j'en ais trouvé ! Tu n'as qu'a me passer les tiennes et moi je te passe les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:47

Susan était en train de regardée ses photos qu'elle avait trouvée dans son sac ,, elle ne se souvenait même plus d'elle petite..En effet ,, elle avait changée depuis toutes ces années et ne plus se recconaître pour elle était normale quoi que dans certaines photos elle se reconnaissait un petit peu car elle avait le même visage ou cheveux..Susan souria à la proposition de Mike mais avant cela ,, elle prit un verre qu'elle remplit avec de l'eau dedans puis elle but une petite gorgée puis reposa son verre sur la table sans le faire tombée ce coup si..

Oui superbe idée !!

La belle Susan Mayer s'était décidée à répondre au beau plombier pour ne pas lui faire attendre trop longtemps ,, elle prit ensuite ses photos qu'elle avait posée sur la table quand elle avait voulu boire puis les tendit à son chéri..
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre susie et miky [ Private ]   Diner entre susie et miky [ Private ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre susie et miky [ Private ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ammenagement de Miky chez Susie [ Miky (l) ]
» Diner avec Susie
» {.. Diner entre amoureux [Troy]
» Miky
» Miky et Eddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Restaurant-
Sauter vers: