Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {.. Diner entre amoureux [Troy]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:43


    Troy avait passé l'aprés midi chez la miss Solis. Ils s'étaients baignés, embrassés, disputaients, etc... Troy avait eu la romantique idée d'invitée sa princesse au restaurant! Oh comme c'est chou =) Biensûr elle accepta, qu'elle fille pourrait refuser une invitation pareil?! Les deux tourteraux étaients dans la voiture,Troy conduisait. Ils arrivérents à l'endroit prévu, le jeune homme garra la voiture sur le parking du restaurant. Clayre sortit de la Porshe, puis elle alla vers Troy et l'embrassa aprés lui avoir pris la main. La soirée s'annoncait plus que romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:00

Troy passa sa main autour de la taille de Clayre , puis l'embrassa une dernière fois avant de rentrer dans le restaurant , il demande une table pour eux deux , et une bouteille de champagne ... il installa clayre sur sa chaise et s'assis lui aussi puis pris la main de clayre dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:48


    Clayre rentra dans le restaurant de Fairview, elle n'y avait encore jamais mit les pieds! A part peut être quand elle était plus jeune, dans les grands diners de famille! Maintenant qu'elle est plus vieille, elle préfére aller au MacDo plutot que d'aller au restaurant. Mais avec Troy, ce n'est pas pareil! C'est un diner romantique voyons,... Clayre s'installa sur une chaise, et pris la main de son petit ami en lui faisant un sourire amusé et en le regardant dans les yeux. Elle lui dit d'une voix trés douce et en faisant un large sourire afin de lui montrer qu'elle était trés heureuse d'être ici ce soir :

    Merci beaucoup pour ton invitation... je me sens mieux quand je suis loin de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:08

-Ba moi je suis vraiment loins de chez moi la on peut le dire , dit moi chez toi avant de partir j'ai remarquer que ta mère parlait avec quelqu'un , excuse moi d'être curieux mais c'est qui ?

Le champagne arriva c'était la première fois que Troy prenai du champagne pour un diner romantique , il servis bien sur Clayre en premier , les femmes dabord puis il se servis après il bu quelque gorger et embrassa Clayre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11


    Clayre remercia son petit ami pour le Champagne, puis elle prit sa coupe dans la main droite et elle commença à boire gorgée par gorgée. Quand Troy demanda qui étais cette jeune brunette qui discutait avec sa mère, Clayre lui dit en réfléchissant :

    Je vois de qui tu veux parler! C'était une fille avec les cheveux noirs et bouclés, pas vrai? Mais à vrai dire je ne sais pas du tout de qui il s'agit! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:16

-Ouai c'est bien de elle que je parle , c'est bizzard que tu ne la connaisse pas j'ai crus entendre dans leur conversation qu'elle appellait ta mère "maman" ... mais bon je vais pas me meler des t'es histoires de familles.

C'est vrai sa elle l'avait appeller Maman , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:01


    Ah bon? =O Tu l'as entendu lui dire ça? =O Elle a complétemment dût tomber sur la tête alors! Moi je pense que c'est une jeune fille qui est inscrite à l'agence de mannequinat de ma mère! Mais pourtant, elles ne sont pas censés savoir où on habite... enfin bon, c'est pas grave! J'essayerais de comprendre ça par la suite! Mais pourquoi tu me demandes cela? Sa te perturbes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

-Nan sur le coup sa ne m'a pas perturber mais dans la voiture pour venir ici sa ma frapper a l'esprit et la comme j'y repensait je t'en est parler , mais parlons d'autre chause... Dit moi tu fait quoi après se bon repas , moi je vais allez louer une chambre d'hotel pour 1... ou 2 ? personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:49

    Deux personnes? =O Toi et qui? =O Moi je n'en sais rien, ma mère m'a autorisé à revenir que demain matin! Mais je verrais si j'ai envie de rentrer chez moi avant ou pas... toi, tu vas faire quoi? =D

    Clayre lui fit un trés grand sourire tout en attendant sa réponse. Elle lui tenait la main, et le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:25

-Ba je pensdait a deux personne genre moi et ... toi ? mais si tu n'as pas envis je vais prendre que pour moi pas grave je vasi dormir tout seul comme un pauvre malheureux ... mais je t'aime quand même

Il la regarda droit dans les yeux avec un regard de loveur , le serveur arriva et proposa la carte aux deux amoureux , Troy pris une entrecote grille avec des frite ... rien d'exeptionnel quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:39

    Ah ok, je comprends mieux maintenant! Il fallait me le dire plus tôt... Bah je vais réflèchir mais je n'ai pas assez d'argent sur moi pour me payer une chambre d'hôtel avec toi! C'est beaucoup trop chér pour une jeune demoiselle comme moi! =S

    Clayre fit un énorme sourire charmeur à son prince charmant, puis le serveur qui était plutot pas mal --' ammena la carte. Clayre choisissa une salade et rendit la carte au serveur en lui faisant un sourire plutot neutre. Celui ci se pencha, et donna un petit papier à Clayre où son numéro de téléphone était noté! =S

    "mais j'en veux pas moi, tu ne vois pas que je suis déjà accompagnée gros looser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:18

Troy vis le serveur se pencher vers Clayre et lui donner un petit bout de papier il vis la jeune fille s'enerver après le serveur il était lui aussi enerver mais ne voulait pas faire de scandale pour montrer au serveur que Clayre était deja avec quelqu'un il l'embrassa devant elle et lui dit

-Je t'aime Clayre !!... La chambre d'hotel a moins que sa te gêne on en prend une pour deux et je la paye ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:33

    Clayre embrassa son petit ami devant le serveur --' il aurait put comprendre qu'elle était déjà prise, mais non! Rien! Il continua de la regarder sans quitter le regard de la belle Clayre! Elle avait des yeux bleus magnifiques mais bon, ce n'étais pas une raison pour la matter comme ça --' La blondinette commencait à avoir peur de ce qui allait lui arriver. La miss Solis ne fit pas attention au serveur, puis elle dit à Troy en souriant :

    Moi aussi je t'aime Troy! Je suis d'accord pour la chambre d'hôtel... au pire si tu n'as pas assez d'argent, je te rembourse plus tard!

    Clayre se rapprocha de son petit ami, puis elle lui dit à l'oreille en
    chuchotant :

    J'en ai marre là, il fait que de me mater c'lui là! Dis lui quelque chose! A moins que tu t'enfiches... et que ça ne te dérange pas que ta petite amie se fasse draguer sous tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:51

Troy se leva il était vraiment enerver parce que faisait le serveur , Troy faisait 10 cm de plus a peu près que le serveur il le regarda de haut et lui dit " si tu chercher vraiment a m'ennerver continue sa mais je te previendrait pas une deuxième fois ... la prochaine fois sa fera très mal mon gars" , il se rasseya le serveur partis en cuisine il embrassa Clayre puis lui pris la main

-Voila sa c'est fait , t'inquiète pas , pas besoin de me rembourser , j'éspère qu'on passera une nuit que on oublira jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:02


    Clayre admira son petit ami qui était entrain de discuter avec le serveur pour lui dire d'arrêter --' La blondinette n'entendit pas les paroles que dit Troy au serveur mais elle vit que celui ci repartit vers sa cuisine. Clayre fut trés surprise, elle dit à son petit ami en rigolant :

    Waouh, la classe! Comment tu as fait? =O Ne t'inquiétes pas, ce sera une nuit inoubliable pour nous deux, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:09

-Comment j'ai fait ahah ... Technique Troy ...

Il pris la mains de sont amis , lui deposa un baiser doux sur les lèvres le regarda dans les yeux en se disant qu'il avait beaucoup de chance qu'il était tomber sur la plus belle et la plus sympa des filles de Fairview et qu'il ne pourait jamais la quitter

-Je n'en doute pas une seul seconde , ma belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:16


    On verras bien si tu es en forme! En tout cas moi pour le moment je suis au top de ma forme, pleine d'énergie! Tu te rends compte? =D

    Clayre souria à son petit ami Troy, puis elle lui prit la main et entrecroisa ses doigts dans les siens en lui caressant la joue. La blondinette embrassa tendrement son chéri, puis lui lacha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:35

-Moi je péte la forme contrairement a toi , je me sens super bien depuis que je t'es retrouver ... encore une fois je te le dit la journée sans toi sa a vraiment été dure dure ... Je t'aime. Il m'enerve se serveur a te matter tout le temps là ... je vais le taper si sa continue ...


[Zolie ton avatars !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:47


    Contrairemment à moi? =O Je viens de te dire que j'étais en pleine forme! Sa ne se voit pas? =P

    Clayre souria à son petit ami, puis quand il dit qu'il aller taper le serveur, la jeune blondinette lui dit en souriant géné :

    Bah non, il as arrété de me mater depuis que tu l'as enguelé! Non, toi tu restes assis et tu ne bouges pas de ta chaise! C'est moi qui m'en occupes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:04

-OUps , désole j'avais compris "je ne suis pas au top de ma forme" mais je suis obsseder par ce petit *** qui arrête pas de te matter , toi tu es dos au cuisine , moi je vois qu'il arrête pas de te regarder , la prochaine fois qu'il te regarde je vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:25


    Tu vas quoi chéri? Ques'que tu veux lui faire? Il a bien le droit de me regarder, non?

    Clayre fit un trés grand sourire à son petit ami, puis s'asseya sur ses genoux pour l'empêcher d'aller voir le serveur. Elle lui prit la main, et lui caressa la cuisse doucemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34

-OUai tu as raison je suis trop possesif , si tu veux te le faire fait le toi ...

Il lui fit un large sourir pour lui faire comprendre qu'il rigolait , il avait la main sur la cuisse de clayre , c'est deux jeunes n'avais aucune retenue au restaurant quand même


-Je rigole ma cherie , il peut te matter mais il te touche surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:39


    Quand Troy dit qu'elle pouvait même se le faire, Clayre lui fit un sourire coquin, puis quand il dit qu'il rigolait et qu'il ne devait surtout pas la toucher, elle s'empressa de lui répondre en rigolant :

    Et pourquoi pas? Si en plus de ça, c'est toi qui décide pour moi, on est pas sortis de l'auberge! Si il veux me toucher, il a le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:02

-Bon ba après sa tu peux retourner a ta place... Tu rigole la nan'n ?

Il fit semblant de la fire se lever pour la degager ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:03

[2 lignes complètes Troy !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





{.. Diner entre amoureux [Troy] Empty
MessageSujet: Re: {.. Diner entre amoureux [Troy]   {.. Diner entre amoureux [Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{.. Diner entre amoureux [Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner en amoureux [PV]
» rencontre troy
» Diner de famille
» Troy Bolton
» Diner avec Susie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: