Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec sa n'Amoureuse [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:18

Dwayne arriva sous les trombes d'eau avec Kaitlin main dans la main ... il la regarda et souria, il monta les marche de l'entrée pour allé sous le ptit hall devant la porte, la il retira sa capuche et regarda Kaitlin ... il lui caressa la joue avant de l'embrassé puis sorta sa clé, la tourna dans la serrure ouvra la porte puis laissa l'entré ouverte

Je t'en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:24

Kaitlin le suivit et regarda la maison. Elle avait l'air superbe. Elle s'abrita sous la porte et embrassa passionément Dwayne. Elle attendit qu'il ouvre et entra.

Merci... Je suis toute trempée...

Elle ria. Ses vêtements étaient énormément trempées. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans la maison. Elle avait l'air très jolie.

Tes colocs sont là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:28

Il la regarda et ria, lui aussi était tout trempé !! Il la regarda avec un ptit sourire amusé aprè avoir fermé la porte et puis après l'avoir fermé a clé ... il se retourna vers Kaitlin, metta ses mains dans les poche arrières du jean de celle ci puis l'embrassa passionèment en étant au dessus d'elle.

Nan e suis tout seul staprèm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:36

Elle coiffa rapidement ses cheveux trempés avec ses doigts et regarda encore une fois la maison..

C'est très joli ici! Bien décoré et tout! Tes colocs et toi avez du gout!

Kaitlin sourit malicieusement.

Hum...Et quesqu'on peut bien faire tout seuls dans une si grande maison?

Elle passa les mains autours de sa nuque et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:42

Il la regarda et souria, avant qu'il n'est pu dire que la déco n'était ps de lui elle avait déjà anticipé ce qu'il voulait dire, il la regarda tout aussi malicieusement puis prolongea son baisé, puis il la regarda dans les yeux

Je sais pas ... ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

. Kaitlin sourit. Quel malin celui là! Il voulait que ce soit elle quii exprime leurs désirs a tout les deux ...

Et bin, je sais pas... On peut s'embrasser...

Elle l'embrassa passionément quelques instants et se décolla.

Et voir ou cela nous enmènes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:50

Il la regarda dans les yeux et prolongea son baisé, bien que le désir l'envahissa aussi, il avait une gène ... comme une sorte de coincement ... il lui lanca un regard desesperé dans les yeux

Aufaite justement faut que je te parlede sa ... ya que toi qui le saura ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:06

Kaitlin le regarda, curieuse. Elle ne savait pas su tout ce qu'il allait lui dire.

Oui ? Dwayne, dis moi, je t'en pris, tu peux tout me dire !!

Elle fronça les sourcils et lui caressa la joue affectueuseusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

Il la regarda, une boule envahissa sa gorge, il baissa les yeux, puis après avoir avalé sa salive il regarda, honteux Kaitlin, il bagaya comme jamas il ne l'avait fait, il n'osa pas la regardé

Enfaite je voulais te dire que tu vois ...j'ai jamais eu de ... euh ... première fois ... euh ... et que je-je-j'ai ... peur !

A la fin de cette phrase, une larme coula sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:10

Kaitlin lui sourit. Ce n'était donc que ça.

Hé Dwayne! Ai pas peur! On prendra le temps qu'il faudra t'en fais pas!

Elle lui sourit et s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

Il releva la tête, laissant apparaitre deux groses larmes sur ses joues, il la regarda s'asseoir, lui resta dans l'entrée

C'est ... c'est vrai tu m'en veux pas ??

Il laissa échapper un ptit sourire ... il était triste quand même ... il fallait le consolé le pauvre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:23

Oh bien sûr que non!

Kaitlin lui sourit et le poussa sur le canapé. Elle se mit a côté de lui et l'embrassa passionément.

Je t'aime fort Dwaynje. Fort fort fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:30

Il al regarda dans les yeux après avoir prolongé son baiser et lui souria tendresement, il fit le regard qui va avec

Moi aussi, et d'ailleurs ma première fois jla veut avec toi ... se soir !

Il la regarda, espérant qu'elle vas toleré son "manque" d'expérience au lit
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Roberts

Robyn Roberts


Nombre de messages : 1188
Age : 30
Localisation : De retour à Fairview en pleine forme !
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3
Rêve: Redevenir heureuse !

Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:54

[2 lignes complètes les n'amoureux]
Revenir en haut Aller en bas
http://newlux.forumactif.biz/forum.htm
Invité
Invité




Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:31

[okii Robyn dsl ^^]

Elle lui fit un énorme sourire et lui murmura un mince: "T'es sur?" avant de l'embrasser langoureusement et se mit sur lui sur le canapé.

Je t'aime Dwayne. Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée! Tu es vraiment le mec idéal... J'ai eu de la chance de t'avoir croiser au terrain de basket.. On dit que c'est le destin, pas vrai?

Elle lui sourit et l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa n'Amoureuse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa n'Amoureuse [PV]   Avec sa n'Amoureuse [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa n'Amoureuse [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec sa Nanou
» Avec Sara [ PV ]
» Avec Susie
» avec sa mere (pv)
» avec lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: