Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Just us {- PV Taylor K.S

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:16

Nicole le savait , un jour ou l'autre elle allait être devant sa fille Taylor, qu'elle avait laisser en famille d'accueil dés sa naissance. Elle ne voulait pas le faire mais en été obligé.
Aujourd'hui , Taylor été là , devant elle assise sur le canapé,Nicky ne savait par où commencer . Il fallait lui expliquer ce qui s'est passé && pourquoi elle ne revient que maintenant.
Nicole récupère ses enfants au fur && à mesure car l'Etat lui en interdit de tous les récupérer , enfin Taylor été la seule qui lui manquait , les autres elle les avais déjà récupérer.
Elle regrette son passé && en a honte.C'est pourquoi , assise devant sa fille, elle ne savait que dire.Une larme roula sur sa joue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:32

En ce moment même , la petite Taylor .. Pas si petite que ça vu qu'elle à 12 ans =) se trouvait chez les Scherzinger. La miss était assise sur le fauteuil de la chanteuse qu'elle admirait depuis très longtemps sans savoir vraiment que c'était sa mère =D . Elle était impatiente à ce qu'allez lui dire Nicole , elle la regarda alors et lui dit en souriant :

" Alors .. Vous voulez me dire quoi ?! x) "
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

Nicole devais lui dire , mais comment ? Tout d'un coup && sans doute la choqué ? Non , alors elle allait y aller molo....

Bon Taylor , maintenant que tu es grande , il faut que je te dise quelques choses. Je pense que tu le sais , tu étais en famille d'accueil jusqu'à présent && il y avait une raison.

Elle la regarda

Je suis ta mère && je n'ai pas pu te garder . Car j'avais trop de boulot && pas assez de temps pour me consacré à toi. J'en suis vraiment désolée.


Nicky venait de lui annoncer && maintenant réaction de la miss .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:23

Taylor resta sur le canapé de chez Nicole . Elle l'écouta dire les premiers mots de sa phrase et même sa première phrase . Mais quand elle entendit la suite , Taylor resta bouche-bée . Bien sur , elle ne la croyait pas , car pour elle sa famille c'est les kaligaris.

" Non , vous vous trompez .. Ma famille c'est les Kaligaris et je suis une Kaligaris .. Désolée .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:08

Nicky remarqua que la situation était bien plus délicate qu'elle ne le pensait.

Bon ,je vois que tu ne me crois pas , pourtant je dis vraie .
Lis cette feuille.


Elle pris la feuille qui se trouvait sur la table basse du salon && la lui donna.C'était la feuille où toute les informations sur Nicole && sa fille.Rien ne pouvait dire que se n'était pas sa fille.Elle l'a mise au monde && c'est bien elle qui la portait durant neuf mois dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:38


    Taylor ne savait plus trop quoi dire . Au début elle était toute contente d'être chez LA Scherzinger , sa chanteuse préférée de tout les temps xD' . t là , elle venait d'apprendre que c'était sa mère , sa vrai mère biologique . Taylor n'en revenait pas , elle n'arivait pas à la croire jusqu'a ce que la miss prennen le papier que Nicole venait de lui donner . Elle regarda attentivement et regarda la tête vers .. sa mère =D

    Alors c'est vraiment vrai ?! Je suis bel et bien votre fille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:16

Nicole fut soulagée que la petite est enfin compris & maintenant , il fallait avouer...

Oui....

Elle ne savait pas quoi lui dire , elle avait peur de s'y prendre mal && de la blesser.Elle s'excuserait c'est sur mais pas pour l'instant , elle n'en avait pas le courage.


Je suis vraiment désolée de ne pas avoir été auprès de toi toutes ces années , mas j'ai mes raisons && j'espère que tu ne m'en voudra pas....

Nicky avait enfin pris la décision de s'excuser auprès de sa fille , Taylor qui de plus , été fausse jumelle avec Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:55


    Taylor ne savait pas vraiment quoi dire , ni quoi faire . C'est vrai que c'est très gênant de se retrouver dans une situation pareil où Nicole lui annonce qu'elle est sa mère biologique . Bon d'un coté c'est génial car elle va pouvoir découvrir sa famille et en plus sa mère est une star connu dans le monde . Taylor lui souria , puis sans s'y attendre elle se jetta dans les bras de Nicole en souriant .

    Merci de me l'avoir diit !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:11

Taylor sauta dans les bras à Nicole en la remerciant de lui avoir dit qu'elle était sa vrai mère.
Nicky eu une petite larme qui coula de sa joue.Elle avait retrouvé sa fille && sa la rendait plus que heureuse.

De rien ....

Elle lui fit un bisou sur le front tout en pleurant de bonheur.
Maintenat qu'allez t-elle faire ? Tout d'abord il lui faudra expliquer le nombre de frère && soeurs qu'elle a && aussi , sa jumelle , Coralie.


Tu sais , tu as en tout 7 frères && sœurs dont un jumelle , enfin une fausse mais vous êtes jumelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:42

Taylor était vraiment heureuse de retrouvée sa mère biologique . C'est vrai que cette journéer aller être forte en émotion vu que la miss allait voir & surtout rencontrer sa petite famille . Toujours dans les bras de sa mère , c'est à dire Nicole , Taylor lui ressuya la petite larme sur sa joue & elle lui fit un joli sourire.

" Waoooouh .. Je vais pas m'ennuyer avec 7 frères & soeur =) ! Ooh , j'ai vraiment une soeur juemlle ?! Enfin fausse jumelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

La petite Taylor lui essuya une larme qui coulait sur sa joue , Taylor était toute heureuse d'apprendre qu'elle avait des frères &&' soeurs ainsi qu'une fausse jumelle, Coralie.

Oui , elle s'appelle Coralie , c'est ta fausse Jumelle.
Elle est gentille tu verras comme tout les autres d'ailleurs.


Nicole ne pouvait être plus heureuse désormais . Elle avait récupérer tout ses enfants , aucun ne manquaient &&' maintenant ils allaient tous vivre ici , dans le plus grand bonheur de chacun.
Nicky savait que tout de même , une grande famille c'est assez dur à gérer , mais les moyens sont là, donc plus de facilité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:51

" Oui , de toute façon , étant une ou un Scherzinger on ne peut être que gentille noon ?! En tout cas , je suis très heureuse d'avoir découvert ma vrai famille . Mais bien sur les Kaligaris resteront dans mon coeur, sa ne changera pas =) "

Taylor souria à Nicole , la miss était vraiment préssée de rencontrer ses frères et soeurs qu'elle n'avait jamais vu avant ! Pour elle c'est comme une nouvelle vie qui commence .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:56

Nicole sourit à ce que venait de dire Taylor ; c'était mignon &&' bien sur elle comprenait tout à fait que les Kaligaris occupe une place importante dans le cœur de Taylor , car c'est tout de même eux qui l'ont élever , héberger , quand Nicole leur l'avait laisser sa garde le temps de faire sa petite vie sans se soucier des autres &&' ne penser qu'a elle.

Bon ,sinon tu as des questions ?

Nicky ne savait pas trop comment s'y prendre avec la petite , donc elle aller lui laisser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:15

Au début , Taylor se sentait vraiment génée d'être chez Nicole Scherzinger . Mais maintenant qu'elle lui avait avouée la vérité , elle se sentait beaucoup mieux . Taylor n'en croyais toujours pas ses yeux , imaginez votre star préférée .. Bah c'est votre maman , comment réagiriez vous ?! Bref , quand Nicole lui demanda si elle avait des questions , Taylor souria & lui dit :

" Euh non .. J'en ai pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:34

D'accord bin tu veux que je te montre ta nouvelle chambre ?

Pour l'occasion Nicole lui avait fait faire une chambre plus que magnifique.Elle était grande , comme toute les autres &&' comportait un grand dressing , mais celui-ci était partagé avec Coralie , sa soeur Jumelle , mais bon , les vêtements n'étaient pas mélanger c'est juste que leur placard est commun .
Elle pourra y mettre toute ses affaires , sacs , hauts, robes etc etc.
Petit paradis de Fashionnata en quelques sorte !


Elle regarda Taylor &&' attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Just us {- PV Taylor K.S Empty
MessageSujet: Re: Just us {- PV Taylor K.S   Just us {- PV Taylor K.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just us {- PV Taylor K.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Forrester
» rencontre Taylor(pv)
» Taylor Davis
» { Jessica Taylor }
» Topiic with Taylor ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Villas :: Villa de Nicole, Natalya, Jordan , Lourdes,Taylor, Coralie, Aytana, Sarah, Matthew , Melissa &&' Elodie Scherzinger & Mélina Torres :: Salon-
Sauter vers: