Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Travail [pv Jason]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:45

Brian était dans son grand bureau et travaillait pour la prochaine collection. Il était en train de dessiner c'est prochain modelé. Il avait un café sur son bureau que sa secrétaire venez de lui faire. Il avait pas mal avancer dans tout son travail, mais bon pour présenter cet ligne de vêtement, il lui fallait au mannequin, une femme. Il pensa à Sheyna, oui ces vêtement lui irais très bien, mais bon la jeune et belle demoiselle risquerais de lui faire manger ces vêtement si il lui demandait, mais bon qui ne tente rien a rien. Brian se leva et se vit dans le miroir, il était beau XD de magnifique yeux bleu couleur océan, des vêtement hors de prix, n'importe qu'elle fille aurait était ravis qu'il les dragues.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:47

Jason avais appris l'histoire entre Sheyna et Brian .Il draguais toute les filles sa le génais pas mais il avais dragué aussi Sheyna alors il voulais voir ce gars.Il n'aimais pas qu'on n'ai pas de respect pourr elle et il détesté ce gars par dessus tout il allais pas rien faire .Mais avant tout il étais venu pour lui dore d'oublier sheyna
-salut le tombeur de ces dames
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:07

Brian c'était remis au ravail, il avait même commencer a mettre de la couleur sur ces croquis, quand il entendit une voix, qu'il ne connaissait pas. Il leva les yux et vit Jason, un sourire ce dissina sur son visage. Jason lui sorta une petit phrase, Brian sourit et alla vers lui Puis lui dit.

Jason Garth...

Il le regarda et pris son café, puis bu une gorgé il lui dit d'un air hautain.

Que me vaut le déplaisir de ce chanteur de bar?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:12

Il ne voulais certainement pas se battre en plus a quoi sa sert Sheyna et lui allais se marrier bientot et elle étais fidèle alors il en vallais pas la peine .Mais Sara sa petite soeur en avais parler de lui et il aurais essayer de forcer Sheyna .Donc il voulaisle mettre en garde car personne ne fais mal a Sheyna ou ne la touche comme lui l'a toucher.
-en personne je voit que ma réputation me devance
Il avais beau ètre riche ce gars Jason avais son prope investissement et il en étais fier
-oui c'est bien moi le barman et j'en suis fièr mais si je suis venu c'est pour te mettre en garde je n'ai pas paeur de toi et je veux plus que tu touche Sheyna comme sa fais attention car toi tues riche et tu n'a pas de muscle alors que moi croit moi je suis plus fort que tu le pense
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:18

Brian regarda Jason, il n'aimait pas du tout ce mec, pour plein de raison, mais bon la plus grande était biensu SHEYNA. Oui Brian était le genre d'homme qui aimait les femmes, et surtout les femmes comme Sheyna, oui elle avait ce qu'un homme pouvais rever niveau plastique. Quand Jason lui parla de sa réputation, le beau jeune homme ria et lui dit.

Je ne serais pas aussi fière si j'était toi...

Puis il lui dit qu'il n'avait pas interet de toucher Sheyna, il lui dit même qu'il était bien plus fort que lui. Jason était un garçon, bien battit, oui il était musclé, comme il le fallait, il ria a ce que lui dit Jason et lui dit.

Elle est bien mignone ta copine...whoua même...je sait même pas pourquoi elle est avec un blereau comme toi...

Brian avait un font arrogant.

Mais bon après une nuit passer avec moi, elle quiteras le pauve petit barman...toi...dit adieu a ton couple...et a ta copine au plastique de rêve....j'aime pas voir ce que je désire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:28

Il regarda le jeune homme qui se croyais vraiment beau.Il le détestais non parce qu'il tournais autour de Sheyna mais parce qu'il étais ventard et se croyais le maitre du monde .Jason regarda le jeune homme il alla vers la sorti il voulais pas se battre avec ce blaireua il voulais pas se rabaisser a son niveau Jason étais un adulte pas comme ce gamin.Puis il avais Sheyna
-tu peux toujours révé j'aime Sheyna et elle m'aime alors que toi elle te déteste
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:05

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

Brian ce comportait très souvent comme un sale gosse, mais c'était un sale gosse, oui il n'avait que 21 ans, mais faisait tout comme les édultes, mais bon ans le font il n'étit pas gamin, mais le faite de chercher les autres était gamins. Quand Jason lui dit cette seul phrase, Brian le regarda et ria puis il lui dit.

On verra bien...la conqurence te fait peur Jason?

Il le regarda, oui Brian trouvait Sheyna belle, et le faite qu'elle sit inaccesible, la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

[Jason ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Travail [pv Jason] Empty
MessageSujet: Re: Travail [pv Jason]   Travail [pv Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail [pv Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jason [PV JASON]
» A l'Hôtel avec Jason [PV JASON]
» Viens pour le travail [Pv Brian]
» au travail ! (pv Nicole)
» Vient pour travail^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Amendola's Moda-
Sauter vers: