Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens pour le travail [Pv Brian]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:15

Demi arriva devant chez Amendola's Moda..Elle était habillée d'un slim blanc, d'un haut à rayure noir et blanc et de talons aiguilles noir..Elle rentra chez Amendola's Moda et alla demander ou se passait son rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

** Brian était a la cafetariat, il mangeait un morceau, histoire de prendre une pose, mais malgré cette pose, il était au téléphone avec des agence, avec des magazine...Oui ce n'était pas vraiment une vrai pose, mais bon c'était une pose seulon Mr Amendola. Quand il vit l'heure, il bu vite fait ce qu'il y avait dans son verre, et sortie de la cafétariat. Il arriva à l'accueil de sa "maison", la receptionniste lui montra une jeune fille, en lui disant qu'il avait rendz vous, Brian s'approcha de la jeune fille et lui dit. **

Bonjour...je suis Brian Amendola...on passe dans mon bureau...suivez moi

** Il alla dans son bureau. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:54

Demi vit Brian Amendola arriver.WAHOU!!xD...Il lui dit de le suivre dans son bureau, c'est ce qu'elle fit...Une fois entrée dans le bureau, elle regarda autour d'elle, sa se voyait que cette homme était riche vu le prix des objets qui se trouvait dans son bureau...Puis elle regarda Brian...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:46

** Brian était assez fatiguer aujourd'hui, mais il ne laissait rien paraitre, non il avait les idées claire et parlait tout a fait normalement. Il rentra donc dans son bureau avec cette potentiel stagiaire, puis referma la porte dérrière lui. Il retira sa veste, oui il fesai assez chaud et ouvrit la fenêtre, puis il s'assit a son bureau, il regarda la jeune fille et lui dit. **

Vous pouvez vous assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

DeMi rEgaRdaIt BriAn......qUanD iL luI diT dE s'AssOir, c'EsT cE qU'ellE fiT...EllE s'aSseYa dOnC eN faSse dE BriAn...QuI c'eSt peUt etRe sEra t-ElLe priSe ComMe sOn aMi ChaNn' luI aVaiT dIt...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:37

** Brian avait reçu tout plein de fille aujourd'hui, et a vrai dire il en avait mart, il avait hate de trouver ces 6 stagiaire et d'en finir avec ces entretient, car il commençait a en avoir mart de poser les même question, mais bon c'était son rôle de directeur de s'occupé du recrutement de son personnel. I regarda donc la jeune fille s'assoir, puis une fois qu'elle fut installer, il la regarda et lui dit. **

Alors Mademoiselle Lovato dit moi pourquoi vous avez choisir ma maison et parler moi un peu de vous svp...

** Il la regarda, comme achque fois il avait une feuille et un stylo et notait des petite note, qui lui serais utile quand il fairait son choix. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:34

"J'ai choisi Amendola's Moda car je pense que votre maison à un avenir très prometteur....Elle vient d'ouvrir et je pense que je pourrais avoir une chance, je sais très bien que vous avez eu beaucoup de candidature avant la mienne...Je ne dis pas que je suis LA meilleure...."

Demi regarda Brian et lui donna son CV
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

** Il la regarda et l'écouta puis quand elle lui dit que l'entreprise venait d'ouvrir, il sourit et lui dit. **

Oui dans cette ville...sinon Amendola's Moda existe depuis 40 ans.

** Il lui fit un sourire et écouta ce qu'elle lui dit par la suite, il pris le cv qu'elle lui donna en lui disant merci, puis le lisa rapidement. Il regarda par la suite la jeune femme et lui dit. **

Pourquoi vous et pas une autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:50

"Oui, je voulais dire dans cette ville...Pourquoi moi et pas une autre? car j'ai des notions dans la mode comme vous pouvez le voir dans mon CV...J'aime la mode...je veux en faire mon métier et je pense que j'ai autant de chance que les autres personnes qui sont venus vous voir!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:04

** Il la regarda et écouta ce qu'elle lui dit, oui elle avait l'air d'une fille bien et surtout travaileuse, c'est ce qu'il lui plaisait. Elle était certe très motivé aussi, et la motivation était ce qu'il regardait en premier, puis quand elle eu finit de parler il lui dit. **

La motivation est la meilleurs des chose...

** Il lui fit un beau sourire et lui dit. **

On va aller visiter les lieux et après je vous montrerais avec qui vous aller travailler...si vous vouler toujours le poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:18

Demi écouta se que Brian lui disait, c'est sûr Demi est une personne très motivée...quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir...Quand elle entendit que Brian lui proposait d'aller visiter les lieux et qu'il allait lui montrer avec qui elle allait travailler, elle souria puis elle lui répondit:

"Bien sur que je veux toujours le poste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:24

** Brian avait attendut ue répone de sa part, bien qu'il savait très bien qu'elle allait dire qu'elle voulait toujours le poste, puis qund elle lui confirma, il sourit, puis lui dit. **

Super...

** Il se leva et lui dit. **

On va aller faire le tour de la maison, histoire que jevous montre les differents étage et les different service...

** Il la regarda et lui sourit. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:28

Demi souria, elle était contente...Elle vit que Brian attendait une réponse de sa part donc elle lui avait répondu, elle confirma qu'elle voulait toujours le poste....Bien sur que oui, elle le voulait, c'est bien pour ça qu'elle était venue se présenter enfin bref elle se leva aussi...elle souria
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:55

** Brian c'était dirigé vers la porte de son bureau, oui il allait tout lui faire visité. Il regarda la jeune fille, elle avait l'air sympatique, donc c'était avec plaisir qu'il allait travailler avec elle. Il ouvrit la porte de son bureau et lui dit. **

On est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:02

Brian était très sympatique...Elle le suivit, ils sortirent de son bureau pour faire la visite des lieux..Elle allait être de très bonne compagnie pour travailler...Elle souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:12

** Brian lui fit donc visité tout les locaux de la société, il y avait beaucoup de chose a voir, donc Brian lui montra tout, oui il n'aimait pas embaucher des personne qui après se perdait dans les locaux et venait lui demander leurs chemin, il n'avait pas que ça a faire de la journée. Il regarda la jeune fille et lui dit. **

Si vous avez des question n'ésitait pas...

** Il la regarda et lui sourit. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:42

Demi suivait Brian dans sa maison de couture Amendola's Moda, c'était une très belle entreprise de mode, la plus belle qu'elle avit visiter car avec le nombre de boîte de couture qu'elle avait visiter pour pouvoir réaliser enfin son rêve, avant, elle voulait devenir chanteuse, mais c'était trop difficile de réussir à percer dans le métier sans aide, sans manager...Donc la, elle réalisait son deuxième rêve, devenir styliste pour une grande maison de mode, dirait on plutôt la plus grande maison de mode? je pense que oui. Enfin bref, Demi était heureuse de pouvoir enfin réaliser un de ses rêves qui lui tenait à coeur...Elle était très motivée aussi...Car quand Demi veut faire quelque chose, elle essayera de tout faire pour réussir...Pour la chanson, elle avait essayer de se faire connaître mais personne ne paraissait interresser par elle pourtant elle a une voix magnifique...Enfin bref pour en revenir à la visite des lieux, Demi suivait Brian en regardant tout autour d'elle pour pouvoir admirer l'immensité des pièces et la beauté aussi...Quand il lui demanda si elle avait des questions, elle lui répondit:

"Non par pour le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:06

[Enfin !!! Mais sa me redonne pas le sourire quand même !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:15

** Brian avait beaucoup fait visité son entreprise ces dernier temps, en même temps avec tout les entretient d'embauch qu'il avait eu c'était tout a fait normale, mais bon il était presser d'avoir finit, car a vrai dire cela lui prenait la tête de faire tout ceci, mais bon au moins il allait avoir tout ces employés au complet, ce qui serais mieux pour la suite de son travail. Donc une fois qu'il eu visités tout le batiment et qu'elle lui dit qu'elle n'avait pas de quetion, il la regarda et lui dit. **

Si je vous propose de venir demain à 8h signer votre contact vous etes d'accord?

** Il la regarda, en attendant sa réponse, si elle disait il ne lui manquerais plus beaucoup de stagiaire a prendre, oui le bau jeune homme pouvais en prendre 7, donc il avait encore de la place, mais bon il fallait encore du monde. Bref, il avai attendut la réponse de la jeune fille tout en jetant un coup d'oeil a ce qui se passait autour de lui, histoire de s'assurer que tout se passer bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

Demi regardait son futur patron...Elle était contente de trouver enfin du travail qui lui plaisait et en plus, son patron était un homme très sexy..Qui je suppose, personne pouvait lui résister mais Demi allait essayer de ne pas craquer sous le charme de son beau patron xD...Sinon elle allait encore se faire passer pour la drageuse de service.lol. Ba quoi c'est pas de sa faute si elle aime bien les mecs au moins sa prouve qu'elle n'est pas homosexuelle...Elle ne pouvait jamais s'empêcher de regarder les mecs dès qu'elle en voyait un plutôt pas mal qui passait devant elle...Dès fois, elle trouvait une raison, n'importe la quelle, du moment qu'elle puisse l'aborder..Enfin bref...Pensons à autre chose...Demi suivait toujours son patron quand celui-ci demanda si elle pouvait venir signer son contrat le lendemain matin dès 8 heures...A ses paroles, elle souria..Ben oui notre petite Demi était heureuse..Elle a le droit d'être heureuse tout de même nan? Elle lui répondit en ayant toujours le sourir:

"Oui bien sur..Demain 8 heures je serais la..."
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:21

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Viens pour le travail [Pv Brian] Empty
MessageSujet: Re: Viens pour le travail [Pv Brian]   Viens pour le travail [Pv Brian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour le travail [Pv Brian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour un travail [pv Brian]
» Viens boire son café [ PV brian]
» Viens se présenter en assistante de direction [Brian]
» Vient pour travail^^
» Nouvelle Journée De Travail Pour Alex [ Gabrielle Solis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Amendola's Moda-
Sauter vers: