Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:27

Hilary était revenue à Fairwew après six ans de pensionnat de redressement imposé par sa mère, après une visite à sa famille, elle décidait alors d'aller se détendre un peu à la plage , elle prit un gros sac en jean et mit quelques affaires à l'intérieur , elle arriva au bord de la plage, enleva sa minijupe en jean également , puis son haut, un petit débardeur blanc, et elle mit son maillot de bain noir, un beau deux-pièces, elle rangeait ses affaires dans son bien fermé et prit la direction de la piscine.
Arrivée au rebord de l'eau Hilary décidait de rentrer petit à petit, elle était un peu fraîche l'eau. Au bout de quelques minutes...elle se décida alors de se mettre complètement dans l'eau, elle avait un peu la flemme de nager... Elle renversa sa tête en arrière juste histoire de se mouiller les cheveux...


- Purée, y'a vraiment personne à la plage aujourd'hui...

Fallait dire qu'effectivement y'avait pas grand monde, enfin, on peut même réduire pas grand monde à personne... Elle s'ennuyait à mourir toute seule sur cette plage... Peut-être plus pour longtemps...Hilary s'installa sur sa serviette, posée sur le sable, puis mit ses cheveux en arrière... Et regarda l'horizon, en effet un nouveau venu était venu X).... Hilary se demandait bien qui cela pouvait t'il bien être , elle voulait savoir qui cela était puisque elle était seule à la plage , elle attendit un peu et vu que la personne s'approchait d'elle. Elle le regarda attentivement, assez pour se rendre compte qu'elle ne le connaissait pas...

- Salut !

Fit-elle avec un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

Yohan se baladait dans les horizons , il vu l'eau et eu une idée ...Bref Yohan voulu allé se baigner .Il marcha encore jusqu'à l'hôtel , ouvra sa porte avec une clé qu'il avait demandé quelques secondes auparavant .Yohan chercha ses affaires de fond en comble , et après une bonne demi heure il les trouva.Yo' n'était pas du tout patient alors imaginez la scène xD
Ensuite il sortir , ferma la porte et prit sa voiture cette fois .Yoyo marcha sur le sable chaud , retira son bermuda et son marcel blanc pour aller se changer et revêtir un short rouge .Il vu une jeune femme lui parler , il lui répondu avec sourire et bonne humeur


-Salut !Moi c'est Yohan , Yohan Scherzinger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:40

Ben quant à elle, elle était très contente, car elle venait de trouver son partenaire de tapage de causette ! XD Non mai sans rigoler, vu qu'il y avait personne sur cette plage, elle comptait bien parler avec lui un bon moment... Elle avait pas envie de s'embêter toute seule non plus x) ! Logique or not ? Ben oui logique ! Elle passait donc de seule à en train de parler avec un mec à qui elle ne s'était même pas présentée, elle garda son sourire, et répondit à Yohan...

- Salut Yohan ! Moi c'est Hilary, Hilary Solis !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:00

Yohan sourit à sa correspondante , qui se présenta immédiatement après lui .Yo' avait une bonne impression sur cette demoiselle =)...Tout en lui parlant , il étendit sa serviette sur le sable chaud et retira ses baskets

-Enchantée Hilary!Je suis bien content de pouvoir vous parler parce je ne me voyait pas rester là tout seul ...

Dit-il en souriant sur le côté , qui lui donna un air craquant


-On peut se tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:39

Sans rire ! Il était bien content de pouvoir lui parler car il voulait pas rester tout seul, ça tombe bien, c'était exactement le cas d'Hilary, la jolie brune regarda le jeune homme et en fit une description rapide, brun, les yeux d'une couleur plutôt claire, bien musclé, enfin tout ce qu'il y a de plus mignon x) !
La jolie brunette regarda le jeune homme, tout en analysant le moindre geste, il sortait sa serviette, la posait sur le sable, et enlevait ses baskets, fallait dire que là, ils étaient d'accord sur un point, marcher sur le sable avec des chaussures c'est carrément désagréable, ensuite, il lui proposa de se tutoyer...

- Bien entendu ! J'aime pas vraiment qu'on me tutoie, j'ai l'impression de prendre dix ans ^^ ... Je suis contente de te parler aussi Yohan !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

Yohan s'asseya sa sa serviette qui était de couleur blanche , avec une inscription " Le séducteur " , petit cadeau d'un collègue d'avant ...Yo' regarda la jolie jeune femme , qui avait un très beau sourire.Il posa la main sur la sable chaud , à côté de lui puis dit

-Tu veux t'assoir?


Espérant qu'elle dise oui , elle avait l'air très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:19

Ben, il était vrai qu'elle s'était levée pour le saluer, mais elle allait pas rester debout pendant deux heures non plus -.-' ! La jolie brune regarda le jeune homme, et lui adressa un petit sourire satisfait, il avait envie de parler avec elle ? Tant mieux, parce qu'elle aussi, la princesse s'asseya à côté de Yohan et répondit :

- C'est déjà fait ^^ !

Ensuite elle regarda Yohan puis lui fit un sourire.....

- Au fait, j'ai cru entendre que ton nom c'était Scherzinger ! Je savais que Nicole s'était installée en ville, j'imagine que tu dois avoir un lien familial avec elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Yohan la regarda s'assoir et lui sourit .Yo' bu une petite gorgée de sa boisson et se tourna vers Hilary ... Il pensait que la jeune femme allait juste le saluer , mais non , ils discutaient et c'était super parce que Yohan avait vraiment envie de connaître un peu plus Hilary qui semblait déjà très sympa!Ensuite elle parla de sa soeur , Nicole .

-En effet , Nicole et Melody sont mes soeurs et je les adores!
Tu as de la famille toi , ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:43

- Ouais, ma mère, et mes deux soeurs, Clayre et Krystal, mais en fait, si tu ne me connais pas, c'est pas forcément anormal, parce que je suis partie 6 ans à... l'étranger x) !

Ben si elle avait hésité, plutôt logique,elle allait pas dire à un homme qu'elle connaissait depuis quelques minutes qu'elle était partie 6 ans en pensionnat de redressement par sa mère, c'était carrément la honte, puis c'était un peu son secret...

- C'est vrai alors ? Nicole est ta soeur ? Ca doit être bizarre de vivre avec quelqu'un de célèbre comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:16

-Clayre?C'est une bonne amie , elle est très sympathique , c'est de famille?

Il ria un peu , légèrement

-Oui , ça fait un peu bizarre de me dire qu'il y a une star international dans ma famille , mais c'est avant tout ma soeur , et ça pour toujours!Comme tu peux le voir je suis très famille !J'adore aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:22

- T'adore aimer ?

Répéta-t-elle en riant, effectivement, ça devait être bizarre d'avoir une soeur connue internationallemment (qu'est ce qu'il est long ce mot U_U), cependant, elle ne connaissait pas Mélody, mais à l'entendre parler, les trois Scherzinger habitaient Fairwew, ça va, tranquille la vie :S !

- On a qu'à dire que c'est de famille, je t'avoues que ça m'arrange !

Fit-elle avec un petit sourire, bien sûr qu'elle était gentille, elle avait aussi un sacré sens de l'humour la jolie brune, elle continuait de parler tranquillement avec Yohan.....
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:37

Yohan écouta Hilary , qu'il trouvait de plus en plus sympathique , pas qu'au début elle était méchante , non loin de là , mais il la connaissait de plus en plus on va dire =p ...Il rit un peu , légèrement quand Hilary lui dit que sa l'arrangeait qu'il trouve que c'était de famille =) .Et Oui Yoahn adorait aimer

-Bien sûr!I Love Love ^^ , c'est vrai c'est la plus belle chose , aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:51

[Hilary ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]   Une virée à la plage ? [PV Yohan S.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée à la plage ? [PV MANUEL]
» Dans le Jacuzzi [PV YOHAN]
» && si je gagne .. ? { Yohan }
» Cours de Yohan
» petite virée au spa [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: