Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une virée à la plage ? [PV MANUEL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:38

Rihanna avait décidé de faire un tour à la plage, pour la simple et bonne raison qu'elle commençait à perdre ses couleurs et puis pour la deuxième bonne raison qu'elle se faisait bien chier à la maison... Depuis que Chris avait rejoint les cieux, il fallait dire que vivre toute seule c'était pas bien marrant... Enfin elle se dirigea vers la plage, et puis alors là le choc, cette plage qui d'habitude était bondée et même blindée était carrément déserte, les vacances ayant commencé depuis peu, peut-être que les gens allaient autre part ... S'en allaient en vacances ou... étaient à la piscine... Bref toute contente d'être tranquille, elle alla à la plage...

Elle portait un maillot de bain deux pièces blancs sous un mini-short en jean et un débardeur blanc... Qu'elle enleva d'ailleurs bien vite pour se mettre en maillot... Elle posa sa serviette sur le sable, cherchant ses lunettes de soleil dans son sac, elle s'assit sur sa serviette en regardant l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:42

Manuel quand a lui avais decider de se balader le long de la plage pour admirer la plage puis l'eau qui s'embler trés calme aujourd'hui il marcha tous le long de la plage il regarder les belle fille meme s'il y ni en avais pas trop pour le moment il penser un peu a demi et continua de marche.

Il etais habiler avec un shorte court genre militaire qui le mouler trés bien et lui aller comme un gant ..
il se balader sur la plage comme sa.


(attention les yeux Laughing )

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] 0807020141423898101
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:05

Rihanna, aller dans l'eau quand il y avait plein de vagues c'était pas vraiment son truc, les seuls qui se "baignaient" en ce moment, c'étaient bien entendu les surfeurs... En fait elle pensait, ou plutôt savait qu'elle n' allait pas se baigner, aujourd'hui c'était plutôt pour bronzer... Elle n'avait pas tellement besoin de crème solaire, car elle avait la peau plus mâte de la normale, elle n'avait pas besoin d'en mettre...
Elle sortit une bouteille d'eau de son sac, et en bu deux petites gorgées, c'est vrai qu'au final, il faisait assez chaud aujourd'hui.... Il faisait déjà beau, que demander de plus, en plus y'avait personne elle allait être tranquille....

Plus pour très très longtemps d'ailleurs, qu'elle elle aperçu au loin, un jeune homme, à en juger par sa carrure musclée qui se promenait au bord de l'eau, il devait être à une trentaine de mètres maximum... Mais elle le distinguait déjà bien... Elle le regardait s'avançer... Tout en se laissant bronzouiller XD, au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:20

Mauel continuer d'avancer quand il apercue un peux au loin une jolie fille qui bronzouiller Laughing sur la plage trenkilement avec personne autoure d'elle il decida de s'avancer un peu vèrs et lui demanda gentiment

bonjour un peu de crème?


il avais dit sa si gentiment qu'elle ne pouvais pas resister XD meme si elle n'en avais pas besoin de la crème c'etais un petit mayen pour discuter et fair de nouvelle et belle rencontre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

Elle regarda alors ce jeune homme marcher, jusqu'à se rendre compte qu'il venait lui parler... Il était plutôt mignon, et surtout, il était super musclé.... Il lui demanda si elle voulait qu'il lui mette de la crème...Ben ça non elle n'en avait absolument pas besoin, enfin après tout pourquoi pas, elle allait pas lui dire non alors qu'il lui demandait cela si gentillement, pas vrai ? Et en plus de ça il était tellement beau qu'elle pourrait bien monopoliser dix petites minutes de son temps non ?... Elle releva ses lunettes de soleil et le regarda en lui faisant un grand sourire irrésistible...

- Bon si vous insistez... C'est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:34

il lui repondit gentiment


d'accord ^^


manuel n'avais pas trop a insister elle n'avais pas resister a son chamre il s'avanca prie de la crème dans sais main virile et il attendais qu'elle se retourne pour lui passer la crème et puis il n'avais personne qui l'attendais aujourd'hui enfin il faller peu etre penser a chercher un travail mes bon il avais encore toute la journer donc on verré sa apré la il faller juste penser a bien fair son petit massage a la crème Laughing

Elle se retourna donc et je commenca a lui mettre la crème sur tous son dos..
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:44

Rihanna se retourna sur le dos sous les ordres du Capitaine Manuel Cortez XD, et patientait... En fait ça lui faisait un peu comme si il la massait...Elle appréciait énormément... En même temps, quoi de plus normal, se faire masser, c'est bien, se faire masser par un homme, c'est très bien, se faire masser par la homme super beau, c'est dix mille fois mieux... Vous trouvez pas ? Il continuait de lui mettre de la crème dans le dos, puis elle esquissa un sourire, en pensant qu'elle ne connaissait même pas son nom, elle lui déclara alors :


- Au fait, ma maman m'a toujours interdit de parler avec des gens qui nous mettent de la crème solaire dans le dos sans savoir leur nom ....

Elle sourit, mais il ne pouvait pas la voir sourire, étant donné qu'elle avait la tête collée contre sa serviette de plage, avant qu'il puisse continuer de lui étaler la crème solaire... Et lui dit...

- Moi c'est Rihanna... Rihanna Fenty...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:13

Manuel souria a sa remarque le capitaine manuel cortez avais oublier de se présenter c'etais un grosse faute de sa par XD il aller se ratraper vite fais en arretent de la masser et passer la crème sur son dos il ne vit pas qu'elle souria mes lui sa le fit sourire et il lui répondit

Au excuser moi qu'elle oublie de ma par je me presente Manuel , Manuel cortez ,enchanter Rihanna

**trés jolie prenom Rihanna mes sa me dit quelque chose je les déja entendue je croie que c'est une chanteuse célèbre Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

*Manuel Cortez c'est pas un tout p'tit peu un acteur lui ? En tout cas j'ai déjà entendu son nom quelque part, mais où ?*

Capitaine Manuel Cortez s'étant bien rattrapé, elle ne pû que se retourner, effectivement il s'était arrêté de lui étaler la crème dans le dos, c'est aussi parce qu'il avait terminé, aussi elle se retourna, pour faire face au beau jeune homme, elle lui fit un grand sourire reconnaissant et lui répondit...

- C'est pas grave j'dirais rien à ma maman...

Elle rit suite à cette petite blague assez bien placée pour lui faire comprendre qu'elle le "pardonnait" mais si c'était pas un drame de pas dire son nom...

- Enchantée aussi Manuel....
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

Et oui le capitaine savais se ratraper et de toute facon avec le massage qui lui avais fait elle pouvais ne paslui en vouloir il etais si gentil et doux Laughing ,il avais fini son massage a la crème et ele se retourna il vis son magnifique sourire se qui le fis encore plus sourire a lui aussi

ouf merci de ne pas le dire a votre maman je suis soulager ^^

**voudrais pas avoir la fesser de sa maman Laughing **

il rigola un peu aussi de cette petite remarque sur les parent , il admirer un peu Rihanna trés jolie maillot voyon manuel remonte la tete vèrs son visage XD
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:39

Ben oui, c'est vrai que Rihanna avait un beau corps, et qu'elle savait en profiter, m'enfin, quand un garçon, du genre un garçon rencontré en boîte, qui regardait plus souvent le decollété qu'elle portait plutôt que son sourire, ou son regard, elle avait tendance à avoir la claque facile, oui en fait certaines filles c'était plutôt les coups de poings... Elle s'était les baffes... Elle arrêtait donc de penser, et reposait son regard sur le beau Manuel.... Elle regarda le jeune homme et rit à sa plaisanterie sur sa mère...

- Ah mais au fait, je prefèrerais que tu me tutoyes, quand on me vouvoyes j'ai l'impression d'être vieille, alors que je n'ai que 19 ans... ^^...

Elle lui sourit une nouvelle fois en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:47

Oui manuel remonta vite c'est yeux vèrs son si jolie visage et la regrda dans les yeux il ne voulais pas se recevoir un baffe avec cette chaleur sa aurais trop chauffer sur sa joue il la regarda et lui repondit

Oui je comprend on se tutoye oki, ne t'inkiète pas tu n'a pas l'aire d'une vielle encore tu et trés jolie pour 19ans moi j'en et 24 un peu plus vieux que toi et je n'est pas les cheveux blanc encore Laughing

il lui rendit son sourire heureusement qu'a 24ans on avais pas les cheveux blanc au sinon qu'es se que c'etais a 50ans toute la tete blanche pauvre manuel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:54

A 50 ans, oui effectivement, ça aurait plus été chauve que la tête recouverte de cheveux blancs si vous voulez mon avis, mais bon, ainsi, la jeune demoiselle regarda le beau, jeune homme qui semblait avoir vite remonté son regard vers son visage, faut dire qu'il semblait deviner qu'elle allait lui en coller une si il continuait... Elle lui sourit, et il lui répondit "Oui je comprend on se tutoye... Oki, ne t'inquiètes pas tu n'as pas l'air d'une vielle encore... Tu es trés jolie pour 19 ans"... Là elle ne pu s'empêcher de rougir, imaginez-vous bien que c'était pas la prmeière fois qu'on lui disait ça, et pas la première fois qu'elle rougissait non plus...

- Merci du compliment j'apprécie...

Il lui répondit que lui avait 24 ans, et qu'il n'vaait pas encore eu de cheveux blancs, tant mieux pour lui me direz-vous.. Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

Manuel avais comprie effectivement qu'il aller sans prendr une sais pour cela qu'il avais vite monter les yeux et puis lle avais un jolie visage faller en profiter on rencontré pas tous les jour une chanteuse ^^,
a 50ans sans cheveux oui la boule a zero comme zidane Laughing ,je la vie rougire a mon compliement j'avais un grand sourire au lèvre


mes de rien se n'est que la vériter ^^

eu...oui heureusement pour manuel a 24ans nous n'avon pas encore de cheveux blanc sa seré dommage a cette age la ...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:14

Si a 50 ans il pouvait ressembler à George Clooney, pas de problème ! Rihanna regarda le jeune homme, puis lui fit le même genre de sourire que tout à l'heure, puis elle regarda l'océan, elle se rendit compte alors, que les surfeurs étaient partis, pour la bonne et simple raison que les vagues avaient disparues, oui enfin disparues, c'est pas comme si elles étaient passées par le triangle des bermudes, mais on ne les voyait en tout cas plus... Aussi, un blanc s'installa dans la conversation jusqu'à ce que Rihanna propose...

- Tu viens te baigner ?

Elle n'avait pas pensé à ce baigner, mais finalement elle en avait bien envie...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

oui c'est clair sa serais bien de ressembler a George Clooney peu etre que plus tard il lui ressemblera manuel la regarda puis il regarda l'eau a sa proposition 'etais une bonne idée surtous avec cette chaleur qui fesais une bonne baignade ne ferais de mal a personne

oui trés bonne idée je te suis ^^

Je l'aida a se lever et nous nous dirigâme vèrs l'eau qui j'èspère serais chaud pour un bon bain...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

Rihanna, fut ravie de la réponse positive de Manu', celui-ci lui tendit la main pour l'aider à se relever, main qu'elle accepta... Elle se dirigea aux côtés de Manuel dans l'eau, elle qui s'attendait à ce qu'elle soit glaciale fut étonnée par la bonne température qu'il y faisait, c'était pas bouillant, à peine moins chaud que la température ambiante de l'air... Elle "goûta" l'eau du bout de ses doigts de pieds, avant de plonger dans l'eau.... Elle était super bonne là...

- Cool elle est délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

Manuel rentra dans l'eau entièrement et se mouilla meme sais cheveux c'est vraix que l'eau etais a une température parfaite vue le temp qu'il fesais c'etais normale il souria Rihanna qui n'oser pas rentré dans l'eau des le debut mes apré elle entra dans l'eau trenkilement ...il entender qu'elle se mouille elle aussi et apré alla a coter d'elle ...

wow elle et a la bonne température pas trop froide heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:44

- A vrai dire la seule fois où j'ai connu l'eau étant trop froide, j'avais dix-sept ans, et je suis restée dans l'eau 5 minutes, en ressortant, j'avais l'impression de m'être transformée en glaçon... Shocked

Sérieusement, l'eau était glaciale, et elle avait fait le pari avec ses amies de rester le plus longtemps possible dans l'eau à cette température, au bout de quelques secondes, ses amies étaient dehors, au bout de cinq minutes, Riri' avait eu tellement froid qu'elle n'avait même plus eu la force de sortir, c'est le beau maître nageur blondinet et super musclé qui étai venu la chercher...

- Donc oui... heuresement...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:24

la seule fois a 17ans non serieusement?

manuel fus surprie lui qui penser qu'elle devais aimer l'eau et la plage vue qu'elle etais plutôt bien bronzer se qui lui aller trés bien mes non elle n'avais etais qu'une fois a l'eau et en plus glaciale pas de chance mes bon pas la peine d'etre bronzer pour aimer l'eau , Manuel quand a lui adorer l'eau c'etais un sportif il adorais nager depuis tous petit il se baigner en famille ,avec les amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

- Non, j'ai dû mal formuler ma phrase, je veux dire que la seule fois où je suis tombée sur de l'eau froide, c'était le jour de mes 17 ans, et c'est arrivé qu'une fois, pour la bonne et simple raison, que j'ai vécu jusqu'à 16 ans dans les Caraibes, et que là-bas l'eau est carrément plus que chaude...

Elle lui jetta un grand sourire de nouveau...

- Mais je préfère bronzer à nager...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:34

A d'accord oui je comprend mieux maintenant Laughing , oui au bout de 16ans dans les Caraibes c'est sur que ici elle doit etre moins chaude l'eau, moi j'aime bien bronzer mes au bout d'un moment j'ai trop chaud alors je vais me prendre un bain pour me rafraichire sa fait du bien ^^

Manuel lui rendit son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:37

Rihanna regarda le jeune homme et écouta attentivmeent ce qu'il disait, selon lui il était possible d'avoir trop chaud en bronzant au soleil, Riri', elle n'était absolument pas d'accord avec ça... Elle le regarda et répondit...

- Normalement, si t'as une bonne crème solaire et des bonnes lunettes de soleil, t'es pas censé avoir chaud normalement... Normalement du moins...

Elle fit un sourire, et profita pour l'éclabousser...
Revenir en haut Aller en bas
Manuel Cortez

Manuel Cortez


Nombre de messages : 223
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:44

hum..oui mes c'est pas pour sa qu'on na pas chaud meme avce un crème et des lunette y manque le jolie chapeau..... Laughing


et juste a se moment la il fus éclabousser pas Rihanna il en prie plein le visage sa pique les yeux l'eau saler en plus XD

merci tu veux jouer a sa? Manuel la regarda avec un sourire un peu cokin s'il elle vouler jouer il aller jouer lui aussi aprés tous il lui rendit l'eau au visage sans trop quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty


Nombre de messages : 2034
Age : 36
Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Rihanna toussota légèrement, à peine le temps de rien, qu'elle s'était pris une jolie petite vague d'eau très salée en pleine face... Elle le regarda d'un air faussement énervé... Et lui répondit...

- Si tu veux la guerre, tu vas l'avoir !

Aussi elle envoya une vague d'eau toute aussi salée que celle qu'il avait envoyé sur elle, tout en éclatant de rire en voyant la mine déconfite de Manuel...

- Tu t'es bien fait avoir....

Essaya-t-elle d'articuler tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Empty
MessageSujet: Re: Une virée à la plage ? [PV MANUEL]   Une virée à la plage ? [PV MANUEL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une virée à la plage ? [PV MANUEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]
» Manuel Cortez
» portable de manuel
» Petite virée nocturne {Jason}
» Petite virée dans les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: