Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:53


    Lola venait d'avoir son permis de conduire, la classe quand même, pour fêter ça, elle avait décidée d'aller en boîte de nuit, elle avait but &&' encore but, bah dis donc, quelle bonne façon de fêter la réussite du permis franchement, elle avait sûrement dût payer celui ou celle qui l'avait fait passer...Bref, en sortant de la boîte, elle reçue un coup de fil de la part de miss Harris, je parle de Lyndsay bien sûr, pas d'Anaïs vue qu'entres elles deux, c'était très très tendu !

    Bref...elle passa à l'agence de mannequinat de Gaby pour prendre Lyndsay, cette jeune femme avait très confiance, au point de confier sa vie à Lola...elle roulèrent toutes les deux en direction du domicile de miss Harris...

    Comment ça se passe alors la grossesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:08


    Oui en effet, au point de mettre sa vie entre les mains de Lola, c'est que Lyndsay était vraiment mal aujourd'hui, même peut-être suicidaire...Pfff n'importe quoi, elle avait confiance en Lola &&' elle savait que sa conduite était très bien, on ne lui aurait pas donnée son permis sinon...un peu d'intelligence voyons...bref, pendant le trajet, elle commença à lui poser des questions sur elle &&' sa vie de couple &&' de future mère, elle la regarda &&' souria...

    Bah écoute, tout vas très bien, heureuse, complètement heureuse, je suis au paradis !!! &&' toi avec Justin ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:15


    Bizarrement, elle ne fit pas une mine triste quand elle lui posa la question sur son couple, enfin son couple maintenant brisé en morceau &&' éparpillé dans la maison de Justin...Pourquoi dans la maison de Justin ? Parce que c'était là-bas qu'elle avait rompu avec le jeune homme, explication toute simple...bref, elle se décida à répondre enfin à la question...tout en faisant attention à la route...

    Bah c'est finie avec Justin mais bon, il voit quand même Enzo à côté, tout va bien, je ne suis pas triste du tout, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39


    Elle faisait celle qui allait bien mais Justin était son premier amour, elle savait bien qu'elle n'allait pas bien, elle n'était pas désorientée non plus mais bon...Ne nous attardons pas sur le sujet, elle regarda le chemin, le feu vira au rouge, Lola dut donc s'arrêta &&' heureusement, c'est ce qu'elle fit, elle lui souria alors &&' resta les yeux fixés sur le feu tricolore...

    La famille Scherzinger va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:45


    Angie était dans son Monospace, elle roulait en direction "Villa de Kaley", sa soeur en gros, elle voulait voir les jumelles &&' elle voulait savoir aussi comment Kaley allait bien évidemment, elle pensait à son ex, Justin sans savoir que sur la route à sa gauche (si on tourne bien sûr), au feu rouge sur sa gauche, se trouvait Lyndsay &&' la nouvelle ex de Justin. Le feu à gauche était rouge, le sien était donc vert, elle mit alors le pieds sur l'accélérateur pour rouler...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:50


    Très bien, mon bel oncle est revenu, quand je dis bel oncle je parle de la beauté bien sûr !!!

    Lola répondit donc à la question, elle crut voir le feu virer au vert, elle roula alors, la voiture à sa droite roula également, elle n'eut même pas le temps de tourner la tête à droite que le Monospace leur rentra dedans, elle fut quelques secondes dans les vapes mais réouvrit les yeux, elle tourna alors la tête vers Lyndsay doucement, celle-ci était inconsciente, la gorge ensanglantée, elle commença à paniquer, elle ne s'était qu'agratigner le visage elle mais Lyndsay était dans un sale état...elle détacha doucement sa ceinture, mais à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:54


    Angie bien assise dans son Monospace, bien attachée alla juste en avant, mais elle n'eut rien, juste un mome d'absence, elle détacha sa ceinture &&' alla vers la voiture dans laquelle elle était rentrée, ou plutôt, vers la voiture qui lui était rentrée dedans, son feu à elle était vert donc elle n'avait rien fait...bref, elle courut vers cette voiture, elle ouvrit la porte côtée conducteur &&' sortit la jeune fille, qu'elle ne reconnut pas tout de suite, elle alla ensuite du côté passager, il y avait Lyndsay, elle fixa son ventre, elle eut encore un moment d'absence, elle était dans un état incroyable, en même temps, elle était sur le point d'apacte, elle détacha la ceinture de sécurité de Lyndsay &&' appela l'ambulance...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:00


    Elle se passa la main sur le front, il y avait un peu de sang, mais ce n'était rien de grâve comparé à Lyndsay, elle commença à s'envouloir plus que tout, elle n'aimerait pas croiser Jenna, Anaïs &&' Chris en ce moment même, elle savait qu'elle serait entrain de mettre sa vie en danger...l'ambulance arriva, ils emmenèrent les 3 "victimes"...Lola regarda le "sol" du camion des ambulances, elle ne dit pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:09


    Lyndsay ne sentait rien, ne voyait rien, elle était dans le coma, elle ne voyait qu'un fond noir avec une lumière blanche, cette lumière blanche faisait assez peur d'ailleurs si on y pense bien car c'est quand même le couloir de la mort, enfin bref, elle ne sentait rien &&' ne bougeait pas, le coup avait vraiment était violent, espèrons juste que le bébé n'ait rien &&' Lola aussi, Lyndsay également d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:12


    Angie aussi avait été emmenée pour voir si elle n'avait rien, car elle avait aussi eu un gros choc, pas aussi énorme que Lyndsay mais bon, presque, elle avait de la peine pour la jeune rousse bientôt mère en plus de ça, elle regarda Lyndsay &&' lui donna la main, elle ne voulait même pas poser son regard sur Lola sinon elle pourrait lui en coller une, elle lui avait pris Justin &&' elle avait maintenant mis la vie de Lyndsay en danger, une abrutie complète celle-là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:18


    Elle lança un regard rapide sur Angie puis elle resta un long moment à regarder Lyndsay, le visage neutre, aucune expression, à part du sang pas encore nettoyé &&' les plaies pas encore désinfecter, elle allait sûrement se faire opérer, elle avait dut se prendre de gros morceau de vitre, rien que de la voir allongée là l'attristait alors la savoir dans une salle d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:28


    Elles arrivèrent à l'hôpital ainsi que les "infirmiers", ils s'arrêtèrent quelques instant après avoir descendue le lit de Lyndsay du "camion", Lyndsay était bien sûr toujours dessus...ils regardèrent Angie...

    Nous allons emmener votre amie en sale de réanimation ! En espèrant qu'elle n'ait rien, nous allons vous confier à l'un des infirmiers présents ici, ils vous examineront toutes les deux !!!

    Il parlait bien sûr de Lola &&' Angie, ils emmenèrent donc Lyndsay en salle de réanimation, Lola &&' Angie allèrent dans une salle avec des infirmiers, ils les examinèrent alors, elle n'avait pas grand choses, enfin Angie n'avait pas grand choses, Lola avait quelques blessures que l'infirmier soigna, il lui mit un pensemant au niveau du sourcil gauche, elle en avait un sur le nez aussi, elle avait de l'allure comme ça...^^Elles sortèrent alors de la salle après tout cela &&' attendèrent donc les résultats pour Lyndsay dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:58

[On continu à l'hosto ! Lyly va le faire !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Contenu sponsorisé





Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Empty
MessageSujet: Re: Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]   Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'alcool tue l'alcool [Harris &&' Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angie & Justin
» Angie & Justin
» Angie Cuoco
» Portable d'Angie
» Attention ma chérie j'arrive (PV Angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: