Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A un mois du grand jour [Demi et Shawn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:23

Demi était enceinte depuis maintenant 8 mois , dans un mois c'était donc le grand jour. En attendant la petite famille avait dessider de faireun tour au parc histoire de prendre l'air. Demi avait le ventre bien gonfle c'était donc Joe qui s'occupait de Shawn , toute la famille s'assye sur un banc Joe avait la main sur le ventre de Demi et lui

-Tu as demander si c'était un graçon ou une fille au faite ?

Demi était sortis du gineco depuis 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:30

Demi sortait du génico...Elle avait attendu longtemps avant que se soit son tour...elle n'avait pas voulu au 4è mois savoir si s'était une fille ou un p'ti gars..Mais, là, elle n'avait pas pu résister à demander...Joe s'oocupait de Shawn car avec son gros ventre, elle ne pouvait plus se baisser...Son ventre était tellement gros...Encore pire que quand elle était enceinte de Shawn...Joe lui posa une question, elle lui répondit donc:

-J'ai demandée...Shawn va avoir une petite soeur...

Demi souria...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

-He ba tu est equilibre ma cherie , un fois un garçon et une fois une fille c'est mal ? tu es doue !!! Je t'aime fort tu sais et toi aussi mon petit shawn je t'aime.

Il embrassa Demi puis caressa la tête de Shawn puis le ventre de Demi après tout il fallait bien donner de l'amour a tout le monde.

-Bon tant qu'on l'on est dans les disscution de famille autant continuer , sa doit êtr la 10 eme fois que je t'en parle mais la il faut vraiment un autre appartement car avec l'arriver de ..... il va falloir plus de place ....
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:44

Demi souria...Elle caressa son ventre....SOn ventre était tellement gros...Elle avait même du mal à se reconnaître dans le mirroir..Enfin, elle adorait être enceinte car elle portait la vie...Le fruit de son amour et celui de Joe...Ils allaient donner une petite soeur à Shawn..Mais avant, il fallait qu'ils trouvent un appartement car à quatres dans sa petite chambre...Sa allait être dur...

-Faut qu"on en trouve un...J'ai déjà appeller pour quelques uns qui ont l'air pas mal, il faut que je rapelle quand on voudra les visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

-Ok est bien on ira visiter tous ça plus tard , la le grand moment approche je suis super presser comme tu ne peu pas savoir , je t'aime trop

Joe mis son oreille et sa mains en même temps sur le ventre de Demi il sentais les petit coup de pied et les battements de coeur de sa petite fille.

-Euh faudrait reflechir a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergio Sanchez

Sergio Sanchez


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Mes anciens collègues espagnols !
Rêve: Oh ! J'en n'ai pas vraiment !

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26


    Il faut dire qu'à son âge, Shawn ne comprenait pas vraiment la discution des deux tourtereaux, mais bon, il comprit tout de même le "Je t'aime" de Joe, son soi-disant père, il fit un petit sourire &&' les regarda à tour de rôle, dès que l'un parlait, il le regardait, c'était un jeu que les petits adoraient faire avec les grandes personnes, sauf qu'à force, ça donnait mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:14

Joe voyait Shawn qui se faisait mal au cervicalle a force de regardauder ses parents parler ... tien dailleur avit il compris qu'il allait avoir une petite soeur. A cet age la il ne peut bien sur pas tout comprendre mais il y a forcement des mots qu'il comprend.

-Shawn tu comprend sa "tu va avoir une petite soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:57

DEmi souria à Shawn...Elle le prit sur ses genoux et lui fit un bisous sur sa petite joue...Il avait l'air de ne pas tout comprendre mais à son âge, tout à fait normal...Il bougeait sa petite tête dans tout les sens pour regarder tour à tour, JOe puis Demi...Joe lui expliqua qu'il allait avoir une petite soeur, mais avait-il compris???
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:54

Avec le ventre gonfle de Demi Shawn n'avait presque pas de place sur ses genoux , il le pris donc sur les sien il avait l'impression que shawn n'avais pas compris se qu'y allait arriver.

-Demi il faudrait sinssèrement penser a un prenom pour la petite boux de choux qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:47

Demi souria à Joe quand il prit Shawn sur ses genoux car avec le gros bidon de Demi..Pauvre Shawn...Elle souria aussi à Shawn...Elle lui caressa sa petite joue...Elle s'approcha de Joe pour l'embrasser, elle mit ses mains sur son ventre puis prit celle de Joe pour les mettre sur son ventre...

-Ouii...Tu as une idée de prénom mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:10

-Oui j'ai une petite idée je ne sais pas si sa va te plaire mais je te propose toujours c'est Kayliah , ça te plait ?

Joe avait pris sa guitar depuis le jour ou il avait chanter "goodbye my lover" a Demi il n'avais pas jouer , il dessida donc de jouer une petite chanson histoire de voir si il avait toujours le rythme dans la peau.

-Je te joue quoi ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:25

-Kayliah??? Humm j'adore...C'est magnifique comme prénom...T'as toujours d'aussi bon gout question prénom mon coeur...

Demi souria à Joe...Il sortit sa guitare de son étui, Demi ne l'avait pas entendu jouer depuis le jour ou elle l'avait revu et ou il était repartit ensemble...sa chanson "Goodbye My Lover" était magnifique et il chantait et jouait merveilleusement bien...DEmi lui souria...elle se toucha le ventre en réfléchissant...

-Tu peux jouer le truc que tu veux mon chérii
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:06

Joe avait envis de rejouer Goodbye my lover , sa lui rapellait le jour ou il avait revu Demi après 2 ans sans nouvelle , il se mis donc a la rejouer et cet fois ci il chanta pour ses trois amours son fils , Demi et ... Sa futur fille ... Comme la dernière fois il chanta aussi...

-Ah ... sa ta plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:40

DEmi écouta Joe jouer...Il jouait merveilleusement bien, et chantait tout aussi bien...Elle, elle chantait encore, mais elle ne pouvait plus faire de guitare à cause de son gros ventre....Elle souria en l'écoutant....Elle mit Shawn à côté d'elle...Il avait déjà entendu Demi jouer quand ils n'étaient que Shawn et elle....Elle souria encore, en l'écoutant...

-Tu es toujours aussi bon musicien que chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:08

Joe vis que Demi devenait tout pâle et sa voix devenait de moins en moins puissante , elle s'affaiblissait au fur et a mesure qu'elle parlait , ceci inquiéta Joe , il mis la tête de Demi sur c'est genoux de façon a l'allonger , et lui donne une bouteille d'eau...

-Sa va ma chérie tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:10

A lala, première contraction...Apparement le bébé allait arrivée plus tôt que prévu car Demi allait accouchée dans pas longtemps...Elle se rappellait de sa première grossesse et sa se passait exactement de la même manière...Elle était pale et sa voix de plus en plus petite sous l'effet de la douleur des contractions...Joe mit la tête de Demi sur ses genoux pour qu'elle s'allonge...
-Le bébé...Ahhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:14

-Allez shawn on va a la voiture , la petit choupinette va arriver pars devant shawn

Joe mis une petite tape dans le dos de shawn pour lui faire comprendre qu'il était temps d'y aller ... Il porta Demi mis une mains sous ses jamabes et l'autre dans son dos et la souleva pour l'enmener a la voiture , en temps relle elle lui aurai parus super lourde mais la des ailes lui avait été donner le fait d'avoir son premier vari fils le boostait a mort ...

-Sa va aller ma cherie ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 705
Age : 30
Localisation : Quelques part ou tu n'y es pas xD
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ben mon Best...Piis, les Autres
Rêve: Un rêve?? J'en ai plus maintenant..

A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:19

Demi souffla...Joe la portait pour l'ammener à la voiture...Shawn était devant....Demi était en pleines contractions...Joe la mise dans la voiture...Fallait faire vite, très vite sinon, elle allait finir par accoucher dans la voiture et sa, ce ne serait pas terrible...Il mit Shawn dans la voiture, l'attacha rapidement et hoop direction l'hopital....
Revenir en haut Aller en bas
http://london-times.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Empty
MessageSujet: Re: A un mois du grand jour [Demi et Shawn]   A un mois du grand jour [Demi et Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A un mois du grand jour [Demi et Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement d'urgence [PV. Demi , Shawn et Joe]
» Joe and Demi x3 [Pv]
» Verdict!!!! [Pv. Joe and Shawn]
» Grand concert
» La grand-mère d'Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: