Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grand concert

Aller en bas 
+4
Anaïs Harris
Aimee Cuoco
Lourdes Scherzinger
Justin Timberlake
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:53

Voila le soir, Justin était dans sa loge depuis à peux près 1 heure en train de se préparer. Il avait déja fait plein de concerts mais bon, une vraie star avait toujours le trac et justement, il était très angoisser. Il allait chanter pour la première fois devant Lola. Il continua de se préparer en pensant à Lola...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:59

Lola était vraiment stressée. Elle arriva dans la grande salle, il y avait déja pleins de personnes mais personne qu'elle connaissait biensûr. Elle alla se mettre vers le premier rang. Elle était enceinte, et elle voulait l'annoncer à Justin à la fin du concert donc elle angoisser un max !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Aimee Cuoco

Aimee Cuoco


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nouvelle arrivante, je ne connais pas grand monde !!!
Rêve: d'être pardonnée !!!

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:17

_Aimee avait appris que la star Justin Timberlake donnait un concert dans Fairview. Aimee vint alors de San Francisco pour aller le voir, de toute façon, elle avait un appartement là-bas et ses filles qui y vivaient. Elle s'y rendit en jet privé et arrivé dans le grand jardin où seposait le jet, elle se rendit en limousine au concert. Elle alla se placer dans le premier rang, elle avait un billet pour cette place alors c'est là-bas qu'elle voulait se place et c'est là-bas qu'elle allait se placer. Puis quand elle fut à sa place, elle remarqua la jeune Lourdes Scherzinger, elle lui fit la bise puis la regarda pour lui parler...

-Bonjour !!! Tu es une fan de Justin ? Tu vas enfin pouvoir l'entendre chanter de près !!!

_Elle disait cela car elle ne savait absolument pas que Lourdes sortait avec le beau Justin. Elle souria à la petite Lourdes qui n'avait que 14 ans et qui ressemblait à une femme en attendant sa réponse qui allait sans doute être "oui car j'adore ce qu'il fait" selon elle biensûr. Mais bon, Aimee n'était jamais sûre de rien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:33

Euh...non pas du tout !!! Je sors avec lui, c'est mon petit ami c'est pour sa que je viens le voir. C'est vrai qu'il chante bien mais là je ne suis pas là en tant que groupis déjantées mais en tant que petite amie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:41

Justin était toujours dans sa loge, il ne savait pas du tout que Lola venait au concert mais il voulait qu'elle vienne, il espèrait qu'elle serait là pour l'encourager pendant son concert...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:49

Anaïs était dans la salle depuis un bon moment, elle ne savait pas que Lourdes était dans la salle, elle ne savait pas non plus que la mère de Kaley y était. Elle aimait toujours Justin, ce n'était pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble qu'elle ne viendrait pas le voir chanter, elle attendit que le concert commence sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:46

Lyndsay était là avec sa soeur depuis le début, elle savait qu'ils avaient cassés elle et Justin et elle comptait bien parler à cet idiot à la fin du concert pour connaître cette décision ou plutôt la raison de cette décision
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:59

16:00 , C'était l'heure d'y aller , si non elle ratera surement les premiers mots que chante le chanteur Justin !Il était vraiment très populaire et Hilarie avait toutes ses chansons à la maison !Elle avait aussi filmé tous ses concerts !Elle prit sa voiture qui était dans son garage , elle mit du temps à aller la chercher quand même presque 10 minutes !

16 : 10 , Elle accèlère et joua son rôle de rebelle dans les rues !Il n'y avait pas d'agents de police dans les rues , mais quand il y en vait un , elle diminue sa vitesse même si elle a du mal à le faire , elle continue à le faire , car , avoir les cheveux en l'air , c'est peut être pour elle très amusant !

16:30 , Elle était déjà là , l'endroit semblait un peu rempli , mais il n'était pas vraiment bourré de gens !C'était l'idéal d'Hilarie , mais n'avoir aucune amie pour parler était très injuste , avant , elle assistait aux concerts avec toutes ses amies , car elle avaient même fait un groupe sous le nom de : " ConcertoGirl'z" .C'était ce club qui allait dans presque tous les concerts de la ville et c'était très amusant !

16:45 , La salle commençait à se remplir peu à peu , mais Hilarie était au milieu de la salle , c'était meilleur , le son s'entendait à merveille , mais comment elle le savait si le concert n'a même pas commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:09

Lola était très contente, la salle se remplissait petit à petit, et comme elle se remplissait, Lola ne vit pas Lyndsay et Ana qui étaient dans la salle, si Ana et Lola se croisait, il pourrait y avoir une guerre fénoménale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Invité
Invité




Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:24

Hilarie ferait mieux de se trouver une chaise avant qu'elle crève !Mais le concert allait commencer bientôt , alors elle ferait bien de se trouver une place vide car si non ses pieds seront devenus de la patte à modeler !Elle avait parcourue une partie de la salle de concert , elle était vraiment très très grande , et il y a des millions de spectateurs !Elle se trouva une place à côté d'une jeune femme qui attendait aussi impatiemment que le concert commence .Tout le monde était impatient !

Le chanteur monta sur scène , ce fut la chandaille dans la salle , tout le monde s'était levé pour l'accueillir , Hilarie n'en voyait rien , vraiment rien !Mais à la fin , ce n'était qu'un homme qui voulait dire que le chanteur Justin sera là dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:35

Allez plusieurs personne étaient là, ik souffla un bon coup et entra sur scène, c'était le moment de chanter, il commença par un chanson connue pas tout le monde "My Love". Il espèrait qu'on son love à lui soit la aujourd'hui...

https://www.youtube.com/watch?v=5TfRQEYD4js
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:38

Biensûr que son love était là, Lola se mit à hurler comme une folle le nom de Justin pour l'encourager, elle était très contente de le voir chanter même si elle l'avait déja fait mais là c'était autre chose, elle sortait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:45

Et la c'était une chanson dédier à Angie Cuoco, qui n'a été qu'un amour d'été, donc vous l'aurez deviné, il allait chanter Summer Love, il ne savait pas si Angie était là ou pas mais comme cette chanson faisait parti de son album, il se devait de la chanter

https://www.youtube.com/watch?v=HPnSq4TCQGY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:44

Julie elle y était déjà et admirais beaucoup Justin Timberlake donc elle regarda monter sur scène et chanter ses deux chansons elle adore les chansons de Justin.Donc elle ne perdait pas une miette du concert car il était pas mal le concert et elle aimais bien quoi.Puis elle adore ses chanson donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:04

Hilarie était là depuis quelques haures déjà !Le concert venait de commencer et Justin Timbarke se présenta sur scène .Il présentit premièrement sa chanson de " My Love " qu'elle l'adorait beaucou , puis , en deuxième la chanson de " Summer Love " , celle là , elle l'adorait beaucoup et a même écrit ses paroles tant de fois , tellement ses paroles l'impressionait , c'était écrit d'une sensibilité rare et d'une manière très classique et à la fois "REBELLE" Comme l'adorait Hilarie .

Bref , ces chansons semblaient tout en premiers romantiques envers quelqu'un et sensibles .Les danseurs avaient une très belle chorégraphie déjà , sa fesait embellir l'ambition de la salle , tout le monde applaudissait , et elle aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:16

Il alla se mettre sur le truc qui ressemblait à un piano juste pour faire l'intro de sa chanson Sexy Back, puis vint Timbaland qui chanta avec lui cette chanson, il se mit à faire chanter le public, quand la chanson fut fini, le show continua, il balança une seconde couche avec Cry Me a River...

https://www.youtube.com/watch?v=sIxz-owD3-0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Ga_U-xLuuI4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

Lola se mit à chanter sur Cry Me A River, elle n'aimait pas certaines choses dans son concert qu'elle comptait lui dire à la fin du concert mais pour le moment, elle comptait s'amuser alors elle continua de s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Rose Leing

Rose Leing


Nombre de messages : 854
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Peter.
Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

Rose avait commandait ces places plus de 6 mois à l'avance et elle était venu seule.Depuis le début du concert, elle dansait et faisait la fête...Logique à un concert non?Elle dansan et heurta une jeun fille [Lourdes XD] mais assez brutalement..A vrai dire, on l'avait poussé et elle aussi c'était fait mal..Bref, elle se tourna et s'excusa auprés de la jeune fille

-Je suis désolé....:s on m'a poussé et ...Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:48

Non c'est bon sa fait rien !!! Enfin, du moment que je n'ai rien au niveau de mon ventre !!!
Bah oui, elle prenait soin de son enfant, elle ne voulait pas qui lui arrive quelques choses, certes qu'on la bouscule l'avait déranger mais si elle devait massacrer toutes les personnes qui l'avait bousculer, ils seraient tous morts à l'heure qu'il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:18

Il se mit à enchainer tubes sur tubes, il avait eu le trac au début mais sa avait complètement changé par la suite, eh oui, sa venait et sa partait, au total il avait dû faire 20 chansons, il termina son concert pas sa préféré, "What goes around, comes around" !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=J7_IOJx7LdU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:26

Après cette chanson, le concert fut fini, elle se dirigea vers la loge, Justin venait d'y entrer, elle prit sa respiration et entra dans la loge après avoir frapper, elle demanda aux maquilleuses et tout le tralala de sortir, quand elle fut sortit, elle se mit debout derrière Justin, il était dos à elle, assit sur sa chaise à regarder dans le miroir, elle mit sa main droite sur son ventre et sa main gauche sur l'épaule de Justin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:54

Il vit Lola arriver soucieuse, angoisser, il se retourna vers elle, il se leva même, puis il la prit dans ses bras, il l'embrassa ensuite et la regarda dans les yeux
Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Sa ne vas pas ? Tu sais très bien que tu peux tout me dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lourdes Scherzinger

Lourdes Scherzinger


Nombre de messages : 858
Age : 30
Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!!
Date d'inscription : 14/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif !
Rêve: d'avoir des amies !

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:55

Non Justin, je ne doute pas de toi, enfin si, dans ta façon de danser avec l'autre blondasse de danseuse en concert mais sa on en reparlera plus tard, je veux juste que tu saches que...que...que je suis enceinte, et biensûr, c'est toi le père !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.priscilla-officiel.com/
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:08

Kaley était là depuis le début, elle avait adoré le concert, il était toujours aussi douée, quand le concert fut fini, elle retourna chez elle, pressé de retrouver ses filles qu'elle avait laissé avec sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Anaïs Harris

Anaïs Harris


Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Avec mes new colocs' Cyril, Audrey &&' Lucas !!!
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Lyndsay, Ashlee, Adriana, Ben, Jenna, Lyndsay, Jason, Sara...
Rêve: D'être mannequin

Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:33

Anaïs sortit de la avec Lyndsay, elle virent pas loin d'elles Kaley alors Anaïs l'intérpela en hurlant comme une folle qu'elle était. Oui elle était folle mais elle s'assumait comme elle était !!!...
Kaley !!! Hey ho !!! Kaley !!! Retourne toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concert Empty
MessageSujet: Re: Grand concert   Grand concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grand-mère d'Amanda
» Au parc avec sa grande soeur Lourdes. [pv]
» A un mois du grand jour [Demi et Shawn]
» Jeunes &&' bientôt grand-mères [JOYCE]
» Dans notre grand palais [ Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: