Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite [Kaley &&' the daughters]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:23

Justin avait passé une semaine assez difficile, autant morale que physique, il avait perdu Lola &&' il ne pouvait même plus revoir son fils parce que celle-ci ne le voulait pas justement, elle n'avait pas de raison particulière mais en même temps, quand on connaît Lola on ne pose pas énormément de questions sur ses actes...Il venait de rentrer du travail, il passa devant la maison de Kaley, mais il continua de rouler, il eut comme un tilt dans sa tête, il fit alors marche arrière, il se gara dans une place de libre, il s'arrêta &&' sortit de sa voiture, il mit quand même du temps avant de sonner à sa porte, mais il le fit quand même, &&' il attendit, patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:29


    Kaley était dans sa chambre, sur son ordinateur portable, allongée sur le ventre, sur son lit, elle était à fond dans ce qu'elle disait, elle parlait à ses amies sur MSN &&' surfait en même temps, elle ne s'attendait pas à recevoir de la visite à cette là, elle était en pyjama, en robe de nuit plus précisément, ses filles dormaient depuis un bon &&' long moment...

    Elle était épuisée, elle éteignit alors son ordi &&' le posa sur son bureau pas loin d'elle, elle s'allongea sous sa couverture &&' s'attacha les cheveux prêtes à dormir jusqu'au lendemain, elle éteignit alors sa lampe qui était sur sa commode &&' là, quelqu'un vint sonner à sa porte, elle ralluma la lumière, prit son peignoire en soie rouge dans son armoire &&' alla ouvrir la porte après avoir mit ses chaussons, elle avait quand même THE look quoi...quand elle ouvrit la porte, elle vit Justin, elle resta sans voix pendant quelques instants, puis elle se recula...

    Vas-y entre il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:33

Justin fit son demi sourire &&' entra alors dans la maison, depuis qu'il avait déménagé, il n'avait pas remit les pieds dans la maison, enfin si, quand le frère de Kaley l'avait frappé, mais il était parti aussi vite qu'il était venu...il regarda alors Kaley en peignoir, cheveux attachés, chaussons, il vit qu'elle s'apprêtait à dormir, il se sentait de trop...il se rappela alors de l'histoire à l'hôpital, elle ne l'avait même pas regardé, il regarda le sol avant de dire...

Je crois que je vais m'en aller !!! Je t'ai sûrement dérangé !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02


    Oh non non non non non !!! Tu ne m'as pas dérangé du tout !!! Reste, ça me fait vraiment plaisir de te voir ici !!!

    La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Cyril avait frappé Justin, elle n'avait même pas put lui dire aurevoir, elle ne savait même pas où il était allé d'ailleurs, elle ferma la porte derrière Justin &&' lui souria, vraiment heureuse de le voir, même si elle avait eut un moment d'absence en départ, mais comme on dit, c'est l'émotion ! Elle le prit par la main &&' l'emmena avec elle dans le salon, elle s'asseya sur le canapé en face de Justin, elle leva la tête vers celui-ci qui n'était pas encore assis !

    Assieds-toi s'il te plaît !!! Faut qu'on discute sérieusement tout les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:12

Il ne savait pas de quoi Kaley voulait parler, mais bon, il s'asseya quand même face à celle-ci pour l'écouter, il avait aussi envie de lui parler, mais il voulait d'abord savoir ce qu'elle voulait savoir ce qu'elle avait à dire...il voulait également voir les petites, mais apparement, vu l'heure qu'il était, elles devaient certainement dormir, il baissa la tête quelques instants ne sachant pas du tout ce qu'elle allait lui dire, mais il décida de parler quand même...

Je t'écoute Kaley !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:20


    Elle fut contente qu'il se soit assis au lieu de partir en courant comme un voleur, elle lui releva la tête légérement avec l'index &&' le majeur de sa main droite, elle le regarda ensuite dans les yeux, elle en avait vécu des choses dans sa vie, mais il avait été le seul à l'aimer, il le lui avait dit avant qu'elle ne se mari avec Jason, &&' elle lui avait dit qu'au fond d'elle même, elle aussi, tout ça c'était passé dans la forêt, elle s'en rappellerait toute sa vie de ce beau moment, elle se mit verser quelques larmes...

    Je ne ressens rien pour Ben à part de la haine, j'ai réfléchis &&' depuis la forêt où on s'est embrassés pour la dernière fois, je ne sais pas ce qui s'est passé mais je n'ai plus ressentit grand chose pour Jason &&' Ben m'a fait énormément souffrir, je ne ressens rien maintenant pour lui à cause de ça, j'aime mes filles, je veux qu'elles soient heureuses &&' qu'elles grandissent en connaissant leur père !!! Justin je t'aime, j'arrive pas à aimer une autre personne que toi !!!

    Elle baissa alors la tête après ce qu'elle lui avait avouée, elle se mit à pleurer mais beaucoup plus qu'au début...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Romane C. Timberlake

Romane C. Timberlake


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:00

Romane était dans sa couverture, bien au chaud, elle dormait, ne sachant pas du tout que son père se trouvait juste à l'étage au dessous, en même temps, elle le voyait assez souvent, elle n'était pas la fille de Lola, quelle chance, sinon, son père, elle ne pourrait jamais le voire...
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla C. Timberlake

Priscilla C. Timberlake


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami
Rêve: De domir tankil

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:03

Petite peste d'habitude, &&' bah là non, Priscy dormait bien, comme un ange, en même temps, vue l'heure qu'il était, elle était exténuée, avec les bêtises qu'elle faisait pendant la journée, on se demandait même comment la maîtresse pouvait supporter cette petite peste...elle se mit alors à sucer son pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:08

Justin fut tellement heureux d'entendre Kaley, si vous saviez depuis combien de temps il attendait ce moment, il prit les mains de Kaley dans les siennes, il le regarda dans les yeux, ne pouvant plus se passer d'elle, il remarqua alors que se fut une grande erreur de sa part d'être sortit avec cette petite ado nommée Lola qui était née pour mettre la zizanie sur la planète, mais il voulait quand même savoir une chose avant de pouvoir l'embrasser...

Pourquoi ne m'as-tu même pas regardé à l'hôpital quand Romane a été internée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:14


    Kaley baissa la tête, même quand Justin lui prit les mains, elle pleurait toujours donc c'était normal de sa part...elle ne sut quoi lui répondre, elle ne voulait pas parraître pour une "Psycho-bitch", en gros, pour une jalouse attardée, elle leva alors légérement la tête quand elle sut à peu près ce qu'elle allait pouvoir lui dire...elle prit sa respiration, au cas où elle ferait un romain comme à sa dernière réplique...

    J'étais juste jalouse de te savoir avec Lola, alors je ne t'ai pas regardée, je ne voulais pas faire parraître ma jalousie à cause de la colère !!! J'étais sur les nerfs en sachant qu Romy allait rester à l'hôpital !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:24

Si tu savais que je t'aimais depuis le début, tu auras sut que ta jalousie ne servait à rien, tu étais jalouse de toi même en gros !!!

Il lui leva la tête comme celle-ci l'avait fait au départ, avec son index &&' son majeur, il l'embrassa après lui avoir séché les quelques larmes qu'elle avait, il ne pouvait pas voir sa princesse pleurer...il vit qu'elle était en pyjama, avec par dessus un peignoir, il se sentait encore de trop là, mais bon, avec ce que Kaley venait de lui avouer, il avait bien fait de venir...

Désolé de t'avoir réveiller !!! Lily &&' les jumelles vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:34


    Oui elles vont bien !!! Elles sont entrain de dormir !!! Tu sais ? Tu ne me déranges pas du tout, je suis heureuse de te voir ici !!!

    Kaley regarda Justin, toute souriante, elle avait enfin put lui dire ce qu'elle ressentait, ce qu'elle cachait au plus profond d'elle, elle l'embrassa &&' souria à sa remarque, il ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire, certes elle allait se coucher, mais bon, cette activité, elle pouvait la faire à n'importe quelle heure, on était Samedi soir aujourd''hui, elle n'allait donc pas travailler le lendemain, elle le regarda dans les yeux avant de dire...

    Tu veux pas qu'on ailles les voir ? Sans les réveiller bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:09

Oui bien sûr !!!

Il connaissait la maison par coeur, en même temps, avant, il y vivait avec sa belle blonde &&' ses 3 filles donc c'est sûre que la maison, il la connaissait, alors il prit Kaley par la main &&' ils allèrent tout deux dans la chambre des filles...ils se dirigèrent d'abord dans la chambre de Lily, elle dormait, il alla lui faire un bisou sur le front...ils allèrent ensuite dans la chambre des jumelles, il fit un bisou sur le front de chacune d'entres elles, il s'en voulu quand même un peu d'avoir mis la zizanie dans sa famille qu'il chérissait tant...ils sortirent ensuite des chambres, dans le couloir, il embrassa Kaley...

Je t'aime !!! Je suis heureu de refaire parti de la famille Cuoco !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:50


    Ce plaisir est partagé mon beau !!!

    Elle l'embrassa également, elle le regarda dans les yeux &&' le prit par la main, elle voulait que rien ne change jusqu'à sa mort, elle voulait mourrir de vieillesse, pour elle, c'était la plus belle mort qui puisse exister, tout était redevenue parfait, elle ne pouvait pas demander plus...

    Tu veux qu'on ailles regarder un film ? J'ai Hancock que j'ai pas encore regardé !!!

    Elle ne voulait pas le laisser partir, alors elle lui sortit tout ce qu'elle pouvait sortir, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:58

Bein, oui je veux bien commencer de le regarder avec toi !!!

Il lui souria &&' l'embrassa amoureusement, il était fou d'elle, il ne pouvait pas demander meilleur instant que celui-ci, il la ré-embrassa, espérant que cet instant soit très long, il passa ses mains sur les épaules de Kaley &&' enleva le peignoir de celle-ci, après l'avoir détaché bien évidemment...il tomba au sol, il le laissa par terre &&' emmena Kaley avec lui dans le salon, pour pouvoir voir la vidéo...

Installe toi je vais la mettre !!!

Il prit la cassette &&' la mit, il alla ensuite s'asseoir sur le canapé qui se trouvait en face de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:20


    Quand il lui dit de s'installer, elle monta à l'étage dans sa chambre &&' prit la couette qui était sur son lit, elle redescendit &&' alla s'asseoir avec sa couette bien chaude sur le canapé, elle fit de la place à Justin &&' éteignit la lumière, elle se mit dans ses bras &&' regarda le film avec lui, trop contente de ce qui se passait, même s'il faisait très tard, il n'y a pas d'heure &&' pas d'âge pour s'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:28

Justin regardait Kaley de temps en temps, il passait plus de temps à regarder Kaley qu'à regarder le film, même s'il ne l'avait jamais vu, il serra Kaley dans ses bras, il ne voulait pas la lâcher, ça faisait tellement longtemps qu'il attendait ce moment, il se retrouverait enfin en famille, avec les sien, certes il n'y avait pas Enzo mais bon, ce n'était qu'un détail à régler avec la justice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

Lily dormait encore profondément. Elle en avait marre de se lever tous les jours tôt pour aller a l'école qu'elle était super contente de pouvoir enfin profiter de son lit douillet... En plus, la miss s'était couché assez tard, elle avait joué avec sa mère et ses soeurs et elle avait eut du mal a s'endormir en plus de ça... Lily n'entendit pas ses parents rentrer dans sa chambre et ne sentit pas le bisou de son père sur son front, elle ne savait même pas qu'il était là mais quand elle se réveillera, elle sera contente de le voir.... Elle serra sa peluche contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:20


    Kaley entrecroisa ses doigts dans ceux de Justin, elle tourna alors une fois la tête pour regarder Justin, elle ne voulait pas lui montrer à quel point elle était accro, alors elle fit la fille concentrée sur son film, alors qu'elle ne l'était pas du tout....elle posa sa tête contre le torse de Justin, étant déja à moitiée allongée sur le canapé &&' dans les bras de son Jules...elle leva la tête &&' embrassa Justin, puis la reposa contre son torse...elle s'endormit au bout de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:41

Justin vit alors que Kaley dormait, vu qu'au lieu de visionner le film, il fixait Kaley, il la porta &&' l'emmena jusque dans sa chambre, il la déposa doucement &&' délicatement sur son lit, il lui déposa ensuite un baiser sur ses lèvres, il couvrit alors Kaley, sortit de la chambre après avoir éteint la lumière &&' ferma la porte. Il se rendit ensuite juste à l'étage du dessous, il éteignit la télé &&' retira le DVD du lecteur, il le rangea &&' alla s'allonger sur le fauteuil, il éteignit la lumière du salon, il s'endormit ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:54


    Le lendemain arriva, il y avait un beau soleil dehors, Kaley se leva, 10 minutes après son réveil, elle remarqua alors à cet instant qu'elle n'était plus dans le salon, alors qu'elle s'était quand même endormie à cet endroit...elle se leva, elle ne mit pas son peignoire autour d'elle cette fois-ci, elle descendit avec sa robe de nuit, sa tite nuisette, elle alla dans la cuisine, mais en pleins sur le chemin, elle vit une personne allongée sur le canapé du salon, elle abandonna donc son idée de cuisine &&' se dirigea dans le salon, elle s'asseya à côté de Justin car quand il dormait, il ne prenait pas non plus toute la place sur le canapé, elle passa sa main sur le visage de celui-ci lentement...elle le regardait dormir, elle avait envie de l'embrasser mais elle ne fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:43

Justin se réveilla, un peu longtemps après que Kaley se soit assis à côté de lui...il vit sa belle là, le regardant, assis à ses côtés à le regarder dormir, il la prit alors dans ses bras après s'être assis sur le canapé &&' il l'embrassa, heureux de la voir là...enfin, il savait qu'elle allait être ici vu que c'est sa maison mais il ne savait pas qu'il allait la trouver entrain de lui caresser le visage dès qu'il se réveillerait...il la regarda alors dans les yeux, ne voulant plus la lâcher...

Bien dormie Princess ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:56


    J'ai très très bien dormie ! Merci d'être restée Justin ! Je t'aime !

    Elle l'embrassa alors &&' le regarda dans les yeux, elle ne voulait plus le perdre comme elle l'avait perdue les 5 fois précédentes, elle l'embrassa alors encore une fois, elle l'aimait comme une folle, mais comment le prouver, elle ne savait pas, elle n'en avait aucune idée, elle baissa alors la tête se rappelant des 5 fois où ils s'étaient quittés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:32

Je t'aime aussi ! Attends moi quelques minutes !

Il monta à l'étage &&' se prit une douche, il faut dire que pour ce qu'il avait à faire, le faire complètement sale, ce n'était pas très pratique, il alla ensuite se chercher des vêtements dans l'armoire de Jason, il se servait, il faisait comme chez lui, il avait vraiment des goûts mer***ue le petit Jason, à part niveau fille vu qu'il était sorti avec Kaley, il alla ensuite dans la chambre des jumelles &&' prit une petite boîte sous le matelat de Romane contenant une bague, il l'avait achetée la dernière fois qu'il était sortie avec Kaley, il voulait lui demander en mariage, mais cette dernière était sortie soudainement avec Jason &&' depuis, il l'avait caché sous le matelat de Romane, il savait que Kaley n'irait jamais chercher un objet à cet endroit là, il l'a mit dans sa poche, Kaley était toujours dans le salon, il en était très content, il prit sa main gauche &&' se mit à genoux devant elle avant de sortir ses paroles...

Je sais que je ne suis pas l'homme parfait mais tu m'as rendu quand même meilleur ! Je ne vois plus ma vie sans toi Kaley ! Veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:40


    Kaley ria alors quand elle vit Justin revenir avec les habits de Jason sur lui, cela lui allait très très mal mais bon, sans commentaire, elle qui était en robe de nuit, elle n'avait pas grand chose à dire, elle le regarda alors, elle ne savait pas ce qu'il était allée faire, il était revenu un énorme sourire dessiné sur ses lèvres, elle était entrain de se ronger les ongles quand il était allé dans la salle de bain, il se mit alors à genoux devant elle, elle ne comprit pas trop son jeu sur le coup, puis il lui fit un mini discours lui disant ses sentiments &&' il l'a demanda en mariage, elle fit alors de gros yeux, elle ne trouva rien d'autres à dire à part "Hein ?!"c'est la meilleure choses à dire quand on vous déclare sa flamme, elle se leva &&' l'embrassa alors avant de donner une vraie réponse...

    Bien sûr que oui Justin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Petite visite [Kaley &&' the daughters] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Kaley &&' the daughters]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend visite à Kaley
» Kaley & Ananas [avec la petite]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Zac et Kaley
» petite visite de gaby chez bea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: