Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite visite [Kaley &&' the daughters]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:51

Il embrassa alors Kaley, il ne voulait qu'elle &&' il l'avait enfin, lui qui croyait qu'elle allait le rejeter, elle n'y avait même pas penser alors que lui si, bien sûr qu'il était heureux, s'il était triste dans ce moment là, il était vraiment bizarre alors...Que voulez-vous, il était de retour avec sa famille &&' il allait bientôt se marier avec Kaley &&' vivre avec ses filles, il allait faire partie de la famille Cuoco, il se rappela alors de Cyril, qui l'avait frappait en sachant qu'il était le père des jumelles &&' Lily, qu'il était le fameu père qui les avait abandonné, il ne savait pas comment Cyril allait prendre cette nouvelle, il ne le savait vraiment pas ! Mais revenons-en à maintenant, il embrassa sa princesse...

Oh merci Kaley ! Je t'aime tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:54


    Kaley embrassa Justin, elle ne voulait vraiment plus le lâcher, quoi de plus beau après tout ce qui s'était passé, qu'il soit devenu clean, qu'il lui ait avoué ses sentiments les plus sincères &&' qu'il l'ait demandée en mariage ! Kaley étaut tout simplement magnifiquement heureuse, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin, &&' là justement il y a une fin !

    Je vais me doucher, à tout à l'heure !

    Pourquoi disait-elle à tout à l'heure ? Comme si elle n'allait pa revenir ? Mais parce que c'était le cas, elle alla donc prendre sa douche, celle-ci dura une bonne petite heure, elle sortit ensuite &&' dut se faire un long broshing, d'une heure également, pendant ce temps, se filles dormaient toujours, toutes les trois, quand elle eut finit son broshing, elle s'attacha les cheveux un peu n'importe comment mais c'était son style, elle mit ensuite un t-shirt jaune canarie &&' un gilet très court beige, elle mit un pantalon cargo beige aussi ! Elle prit ensuite ses tongues, comme elle restait dans la maison, ils étaient jaune canarie aussi, pour que tout soit assortie à ses vêtements, elle se rendit dans la cuisine,elle prépara les biberons des jumelles &&' les tartines de Lily, elle fit ensuite du café pour elle &&' justin...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:45

Justin vit Kaley passer devant le salon mais elle ne s'arrêta pas à cette pièce, elle se rendit dans la cuisine, lui, comme la salle de bain était enfin libre, il y alla donc, il prit une bonne douche, d'une trentaine de minutes, puis il alla se servir dans l'armoire de Jason, de toute façon, c'était comme s'il n'habitait plus ici alors...il n'y avait pas de quoi s'en faire...Il enfila donc un baggie, puis sa ceinture à lui par contre &&' une chemise noire, il mit ses basket lui par contre car il n'aimait pas les chaussons ou les trucs du genre tongues, ça donnait tellement froid...il se rendit ensuite dans la cuisine puis il se servit une tasse de café, il embrassa ensuite Kaley comme s'il ne l'avait pas revu depuis longtemps ! Il but ensuite une gorgée de son café &&' s'asseya sur l'une des chaises..

Tu as une idée pour les témoins du mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:59


    Kaley venait de se prendre une tasse de café &&' c'est à ce moment là que Justin arriva dans la cuisine &&' qu'il l'embrassa, elle reconnut alors le baggie &&' la chemise de Jason, mais elle ne dit rien, elle ria légérement, c'était assez chou quand même, de toute façon, Jason ne remettait plus les pieds dans cette maison, il était à présent avec sa pathétique Sheyna, alors au moins que les vêtements qui restaient servent à quelques choses hein...elle s'asseya ensuite à son tour sur l'une des chaises de la cuisine puis Justin lui demanda si elle avait une idée sur les témoins du mariage, elle se mit à réfléchir longuement puis elle trouva ensuite son témoin, mais côté fille bien sûr...

    Alors j'ai une idée pour le témoin mais fille, on pourrait choisir Nicole puis pour le garçon je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

Oui &&' bien je choisirai plus tard ! J'aimerai qu'on se repose &&' qu'on passe cette journée à ne penser qu'à la famille Timberlake !

Il l'embrassa langoureusement &&' amoureusement ne pouvant &&' ne voulant plus la lâcher, c'est normal en même temps, ça faisait tellement longtemps qu'il voulait la reconquérir mais il faut dire que ces derniers temps, dès qu'elle cassait avec un mec, elle en retrouvait un directement donc ce n'était pas si facile que ça &&' puis ses mecs en plus de ça, ils étaient du genre à ne pas vouloir qu'on les approchent, comme s'ils étaient des stars, alors que la seule star dans le couple, c'est Kaley ... Enfin bref, en résumé, il était super content d'être avec elle &&' il comptait bien passer sa journée avec elle &&' ses enfants, quand elles se seraient réveillées bien évidemment, pour le moment il allait rester avec belle Kaley ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Kaley &&' the daughters]   Petite visite [Kaley &&' the daughters] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Kaley &&' the daughters]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rend visite à Kaley
» Kaley & Ananas [avec la petite]
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Zac et Kaley
» petite visite de gaby chez bea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: