Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Just dance [YOHAN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Just dance [YOHAN] Empty
MessageSujet: Just dance [YOHAN]   Just dance [YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:57


    Jeune fille toujours aussi sensible, elle n'aimait être nouvelle, elle avait du mal à s'intégrer rapidement dans un groupe, mais coup de chance, l'une de ses meilleures amies vivaient ici, oui Kaley Cuoco, elle n'aurait pas put demander meilleures retrouvailles que celle-ci...larmes aux yeux après l'appel de Kaley, celle-ci raccrocha &&' sortit des toilettes de la fac, juste pour pouvoir sortir de cours &&' répondre au téléphone, elle avait sortit une excuse bidon à son prof, mais en même temps, les maths, elle n'aimait pas ça...

    Bref, journée de cours finie, la beauty black au corps parfait se rendit chez elle histoire de prendre une bonne douche &&' de décompresser, en bref, elle prit sa douche, elle se sécha mais pas les cheveux, enfin si pour que les gouttes d'eaux cessent de couler, puis elle alla dans son armoire, &&' elle enfila une robe grise assez courte &&' décolté, gros talons noirs &&' direction la boîte de nuit de Fairview, arrivée là-bas, elle se mit à danser sur la piste de...de danse...
Revenir en haut Aller en bas
Yohan Scherzinger

Yohan Scherzinger


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Par là-bas =)
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Des Personnes Bien =)
Rêve: Vivre Heureux entouré De Ses Proches =)

Just dance [YOHAN] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [YOHAN]   Just dance [YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:03

Yohan avait passer une journée à faire du shopping avec sa petite soeur , Melody .Même en étant assez fatigué , il voulu quand même venir à la boîte de nuit de Faireview , que Yo' fréquentait assez souvent .En ce moment , il vivait heureux , sans se préoccuper de ce que l'avenir allait lui rendre !Il était heureux , mais heureux , sa n'arrive pas tous les jours de retrouver ses soeurs ...bref , Yohan entra dans la boîte de nuit et alla danser sur la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Johnson

Haley Johnson


Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Mais de quoi je me mêle ?!
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Shiloh Trady, ma best de toujours ! Channing Tatum, que je connais depuis mon enfance ! Kaley Cuoco, fille superbe ! Si tu veux faire partie de mes amis, fais tes preuves !
Rêve: J'en ai pleins, ils ne peuvent pas rentrer tous dans cette case !

Just dance [YOHAN] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [YOHAN]   Just dance [YOHAN] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:13


    Haley dansait avec des personnes inconnues, pour le moment, du moment qu'elle s'amusait, c'était sans doute l'important pour elle, elle alla danser avec un beau gars, qu'elle n'avait jamais vue d'ailleurs, mais bon, c'est sûre que parmis toute ses personnes, elle avait peu de chance de voir des gens qu'elle connaissait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Just dance [YOHAN] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [YOHAN]   Just dance [YOHAN] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:19

[Yohan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just dance [YOHAN] Empty
MessageSujet: Re: Just dance [YOHAN]   Just dance [YOHAN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just dance [YOHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yohan]
» && si je gagne .. ? { Yohan }
» Cours de Yohan
» Tête en l'air [Yohan]
» Une virée à la plage ? [PV Yohan S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Boîte de nuit-
Sauter vers: