Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vient voir Brian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir Brian Empty
MessageSujet: Vient voir Brian   Vient voir Brian Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:16

** Brian avait appeler Sheyna sur son portable et lui avait demander si elle povais le rejoindre a son agence, au début elle avait dit non, puis bon, elle c'était finalament préparer pour aller le voir, oui de toute façon il n'y avait rin de mal a aller voir un ami, oui elle avait apeler Jason après l'histoire au bar des Garth il avai tabsolument fallut qu'ils se parlent, et puis bon Jason lui vai dit qu'il était désoler, Sheyna avait confiance en lui elle s'avait que c'était un gentil garçon. Quand elle arriva chez Amendola's Moda, on lui dit qu'elle était attendu, elle alla dans le bureau de Brian. **

Salut...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Vient voir Brian Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Brian   Vient voir Brian Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:04

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Vient voir Brian Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Brian   Vient voir Brian Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:20

Brian était a son bureau, il avait des tas de papier a signer, autant dire qu'il n'allait pas s'amuser. Il était en train de lire tout les courier de candidatures, et tout les autre style de courirer il jeta même quelque lettres de motivation à la poubelle, c'est alors qu'il entenit la voix de Sheyna, il leva les yeux vers elle et lui fit un beau sourire.

Salut Princesse...

Il se leva et alla vers elle avec un beau sourire, puis il lui pris délicatement la main

Tu vient voir ton Prince dans son chateau fort?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Sheyna VanRyan

Sheyna VanRyan


Nombre de messages : 381
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras...
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami
Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...

Vient voir Brian Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Brian   Vient voir Brian Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:44

** Shyena le regarda, oui elle aimait beaucoup Brian, elle ne l'avait jamais dit à Jason, mais elle le conaissait depuis pas mal de temps, depuis un bon bout de temps. Elle et Brian avait passer une nuit ensemble, mais bon à l'époque Sheyna avait 16 ans et ce soir là Brian et elle état bien trop bourer pour savoir ce qu'il avait fait. Elle retira sa main de celle de Jason. **

Arrete Brian...écoute je veut que l'on soit amis...et rien d'autre

** Elle lui sourit. **

J'aime Jason...et j'aime pas comment tu réagit avec lui...redevient le Brian de New York...mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossippeople-rpg.forumactif.org/index.htm
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Vient voir Brian Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Brian   Vient voir Brian Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:19

[Brian ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Vient voir Brian Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Brian   Vient voir Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Brian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour un travail [pv Brian]
» Vient pour être stagiaire [PV --> Brian]
» Vient voir Kristen
» Vient voir Gabrielle [pv]
» Vient voir Sara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Amendola's Moda-
Sauter vers: