Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Reception pour tous le monde [ libre a tous ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:52

Susan et Mike etait mariée depuis quelques semaines déjà en toute discretion sans leurs amies , leurs familles et autres choses dans le genre , eh non ils avaient preferee le faire tout seul accompagnées de Julie et Léa. Ils avaient tout de meme décidées pour ne pas rendre triste et un peu déçu les gents qu'ils aimaient qu'ils allaient organiser une récéption pour eux et c'est un magnifique samedi qu'ils déciderent de faire sa. Oui il faisait super beau , il y avait un magnifique soleil alors pourquoi ne pas en profiter pour faire sa aujourd'hui se disait Susan ?? Susan prepara donc la réception , elle s'etait levee a sept heures du matin pour organiser tous sa car avec Mike ils avaient décidées que sa commencerai a 14 heure / 14 heure 30 environ. Apres avoir tout preparee , Susan remarqua qu'il etait deja midi, elle avait fais quelques sandwich etant données que tout etait deja preparee et elle en mangea un car Mike etait sortie avec Léa et Julie pique niquez un peu mais ils reviendraient pour la réception. Susan alla donc ensuite se changer en enfilant une magnifique robe blanche ( pas de mariée ) , elle se fit un peu ondulée les cheveux et mit des ballerines ainsi que des boucles d'oreilles , un collier et sa montre. Elle redescendit ensuite afin d'attendre ses invites.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 9:48

Mike avait en effet ammené Julie et Léa a un beau pique nique au parc pour qu'il soit plus facile a Susan de preparer la reception . Bien sure Mike avait deja preparé certaines choses avant de partir pour aider sa femme cherie . Ils rentrerent donc vers 13h 15 pour avoir le temps de se changer et aussi de verifier que tout est prêt

Cherie on est rentré !

Il regarda l'etat de la salle a manger et tout avait l'air fin pret pour l'arrivée des premiers invités dans une heure environ. Il ne manquait rien enfin a part leur proches
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:44

Nicole était une grande amie de Susy , enfin , elle l'aimait fort fort fort !! && Elle avait été invité à sa réception comme à son habitude Nicole avait lu à moitié donc elel ne savait pas trop pourquoi il y avait une réception.Elle avait tout de même acheter un cadeau , c'était un vase ancien , qui ne plaiser pas à Nicole mais bon , son designer avait dit qu'il avait couter cher, donc sa suffisait.

Elle sonna
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:50

Susan souria voyant que son mari était rentrée , elle souria car il était a l'heure mais sa elle n'en avait pas doutee une seconde qu'il serait en retard etant donnée que elle le connaissait tout de meme très bien alors elle s'avanca vers lui et l'embrassa passionement et dit

Je t'aime tellement mon chéri !

Susan entendit ensuite la sonnette , elle venait de prendre sa fifille chérie dans ses bras quand elle avait entendu la sonnette sonner alors elle dit a Mike qu'elle revenait dans un instant car elle se disait que sa devait etre une ou un invité alors elle alla ouvrir et souria en voyant Nicole et dit

Oh Nicky , salut tu es la première arrivée. Entre donc

Elle se poussa afin de laisser passer Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:34

Je monte me changer et changer Lea aussi ma cherie mais je me depeche c'est promis

Mike embrassa une derniere fois sa femme adorée avant de monter a l'etage en tenant leur petite choupinette dans les bras . En ce moment ils s'embrassaient presque a chacune de leur reponse, ils faut dire qu'ils n'avaient jamais été aussi amoureux l'un de l'autre aupparavant
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:00

Nicole regarda Mike qui ne lui fit même pas un signe rien .

" Sympa dit moi ! "

Mais elle n'y fit lus attention lorsqu'il partit.


Je suis la première ?! Comment sa se fait ?

Nicole fut surprise , elle n'aimait pas trop être la première , 'était pour cela qu'elle était arriver exprès un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Susan souria a Mike puis prolongea vite fait son baiser , elle avait elle aussi remarquee qu'il n'avait pas dit bonjour a Nicole ni un signe pour lui dire bonjour ou coucou. Susie se dit que peut etre qu'il ne l'avait pas vu et que quand il redescendrait il lui dirait enfin bref ce n'etait pas trop grave mais malpoli c'etait vrai.

Oui tu es la première mais je pense que les autres vont bientot arriver

Susan referma la porte derriere Nicole et la fit passer au salon avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:10

hj : je t'(ais pas vu Nicole ^^

Mike qui etait a l'etage s'occupait de leur petite fille Léa , il l'habilla d'une jolie petite robe rose avec un sert tete et des chaussures assortis
Voilà tu es prete ma petite princesse maintenant il ne manque plus que Papa



La petite Delfino aida son pere dans le choix de la tenue qu'il porterait et ils choisirent un pantalon noir assez classe et une de ses chemise guess noi egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:09

Hj --> Ukey


Elle rentra dans la maison .

Oui je l'espère sinon sa ne sera pas marrant comme petite fête.

Lui souria puis repensa qu'elle avait ce cadeau à lui donner


Oh tiens , ton cadeau !


Le lui tendit
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Mike Delfino

Mike Delfino


Nombre de messages : 1305
Age : 35
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: mon meilleur pote Carlos, Eddie et tout les habitants qui voudront de moi comme ami
Rêve: que mon bonheur continue toute la vie , ne plus avoir de probleme avec la justice et la drogue et avoir un fils un jour

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:23

Miky essaya de se preparer le mieux possible mais aussi le plus rapidement possible parce qu'il avait entendu quelqu'un sonner . Une fois pret il descendi en tenant sa petite fille dans ses bras et vit une jeune femme qu'il connaissait uniquement de vue . Miky ne connaissait pas non plus toute la ville mais il la salua tout de meme

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wisterialane.winnerbb.net/
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:55

Mick s'était enfin dénier à lui adresser un "bonjour" , il ne se connaissait pas du tout donc c'est un peu normal , mais Nicole est poli donc elle le lui rendit avec un sourire en plus .

Bonjour....

Avant que celui ci ne vienne lui dire "bonjour" Nicky s'apprétait a donner son cadeau à Susan.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:13


  • Susan souria a son mari ,, elle fut quand meme étonnée qu'il y avait personne encore mais bon sa allait surement venir après. Susie regarda par la fenetre vite fais si elle voyait ses meilleures amies ,, elle avait dit la raison de sa récéption a ses meilleures amies il etait vrai et puis normal mais elle leur avait dit de ne rien dire a personne. Car ,, oui en effet ,, Susan voulait garder la surprise et l'annonce elle meme a ses autres amies et a ses proches aussi car sinon elle n'aurait pas organiser tout cela avec l'aide de Mike. Susan souria quand Nicole lui tendit le cadeau qu'elle lui avait achetee ,, Susie ce dit qu'il ne fallait vraiment pas mais bon Nicole avait voulu lui en offrir un alors.
Oh merci Nicky mais il ne fallait vraiment pas tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:44

Rooh Susy c'est rien tu le sais bien non ?

Allez ouvre le !!


Nicole adorait faire des cadeaux à ses amis même quand il n'y avait pas d'occasion.aujourd'hui il y en avait une donc Susy ne pouvait que l'accepter !! De plus Nicole se dit qu'elle aurai du prendre un petit quelques choses à la petite dernière Delfino, Léa.
Mais bon , elle ne peut pas penser à tout .


J'aurai du prendre un petit quelques choses à ta fille, elel est si mignonne avec sa petit bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Empty
MessageSujet: Re: Reception pour tous le monde [ libre a tous ]   Reception pour tous le monde [ libre a tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reception pour tous le monde [ libre a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception pour tous le monde
» Viens rencontrer du monde [Pv Rihanna]
» Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]
» Grande Fête [Tout le monde]
» Eh c'est parti pour le show [TOUT LE MONDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: