Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:47

Rubi qui tournait dans les alentours avait vu une très belle maison , bien jolie , elle regarde devant , il y avait des fleurs qui était très belle , la voiture aussi était très belle , elle avança vers la porte et frappa , elle regarda la maison en attendant qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:06

Susan venait de réveiller sa fille et de la descendre dans e salon pour la poser dans le parc. Elle descendait doucement car elle en était quand meme a son cinquieme mois comme dirais l'autre , c'est tout pour le moment alors attention comme lui dirais Bree !!! Susan venait de lui donner ses jouets quand soudain elle entendit quelqu'un sonner a la porte. Elle se demandait qui sa pouvait bien etre enfin bref , elle alla ouvrir et dit

Bonjour , que puis je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:58

{Rubi ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Invité
Invité




Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Bonjour , Je m'appelle Rubi ..... Rubi Perrez et je voulais juste faire votre connaissance , je viens m'installer à Fairview , cette ville parait vraiment adorable , Je
commence vraiment à l'aimer beaucoup!!!Bon enfin bref je vois juste que un heureux événement se prépare...Félicitations à vous.... Vous êtes de combien de mois?


Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:32

Susan ecouta bien attentivement Rubi car elle ne la connaissait pas encore alors en l'ecoutant elle se dit qu'elle la connaitrait un peu plus , Rubi Perrez hum elle croyait deja avoir entendue parler d'elle mais elle se dit qu'elle devait confondre.

Enchantée moi je suis Susan Mayer , je vit dans cette ville depuis environ une quinzaine d'années peut etre plus et j'y vit avec mes deux filles : Julie qui a dix sept ans et Léa la petite derniere qui a deux ans et ne vous en faite pas vous vous plairez beaucoup a Wisteria Lane !! J'en suis au cinquieme mois !! Mais entrez donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:39

Rubi trouvait que cette femme était très très gentil et surtout très courageuse , être enceinte de 5 mois
alors qu'on a une petite fille de 2 ans derrière , bref Susan Mayer était très courageuse à mes yeux


Merci!

Elle entre et attend que Susan lui montre le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeVen 26 Sep - 8:50

Oui beaucoup de personne disait a Susan qu'elle etait tres courageuse ou d'autres personne le pensait mais elle avait de l'aide aussi , elle ne s'occupait pas de tout toute seule ah sa non elle n'y arriverait pas se disait-elle dans sa tete. La belle brunette remit une de ses meches en arriere puis referma la porte derriere la jeune demoiselle qui venait d'entrer puis elle lui montra ou etait le salon puis arriver dans le salon elle la fit s'asseoir et lui demanda ensuite

Vous voulez boire quelque chose ? Ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:33

Rubi qui était maintenant confonrtablement assise regardant Susan et lui sourit , Rubi adorait le jus d'orange et comme elle ne voulait pas trop embêter cette dame courageuse au mieux de choisir du café , elle choisit un jus de fruit

Un jus de fruit si vous avez...Vous avez une très belle maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:41

Cela ne genait absolument pas Susan de faire du café , du thé ou autre chose dans ce genre meme si elle etait enceinte cela ne posait aucun probleme mais bon ce n'etait pas a elle de choisir mais Rubi Perrez dont elle attendait la réponse. Susan souria quand celle ci lui demanda du jus d'orange , Susan aurait bien aimée elle prendre du café pour elle mais c'etait tout de meme un peu dangereux pour le bébé qu'elle portait dans son ventre mais bon.

D'accords je vous apporte sa tout de suite , oui merci beaucoup c'est vrai que je l'aime bien.

Susan alla dans la cuisine d'ou elle sortit deux verres qu'elle remplit avec du jus d'orange et revint aupres de Rubi avec les verres puis lui en tendit un avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Invité
Invité




Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:48

Pendant que Susan était dans la cuisine & que Rubi restait au salon , elle prit une photos qui était sur un meuble et l'observe , elle voit l'homme qu'elle avait vu au centre commercial ...!!!Oh Mon Dieu!!!Mike Delfino prenait des affaires pour une petite fille , sa devait certainement être la fille dont parlé Susan , sayez!Rubi avait comprit , Mike Delfino était le marie de Susan!!Mais cela n'allez pas arrêtez Rubi , elle était bien décidé à lui voler Mike!!Puis quand Susan vient avec sont verre , elle a du mal à boire le verre ...

Euh...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Delfino

Susan Delfino


Nombre de messages : 3495
Age : 28
Localisation : Sa te regarde pas
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire
Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^

Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:56

Susan remarqua que la photo de Mike et elle etait un peu tournée et elle comprit que c'etait Rubi qui avait regardée. Elle ne lui en voulait pas non au contraire mais la miss Delfino etait loin de se douter de ce que voulait faire Rubi et meme si elle le savait elle allait pas se laisser faire tout de meme.

Oh mais de rien


[ Non mais tu sais que Mike etait pas d'accords puis elle est d'accords avec moi qu'elle est pas obligée de faire ce que tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewive.nice-board.com
Contenu sponsorisé





Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Empty
MessageSujet: Re: Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]   Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubi vient voir Susan [Tous le monde^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reception pour tous le monde [ libre a tous ]
» Vient chercher Susan
» Vient voir Sara
» Vient voir Kristen
» Vient voir Gabrielle [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: