Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Scherzinger <3

Aller en bas 
+4
Elilia Solis
Charlène J. Santos
Gabrielle Solis
October Felling
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:37

    I. RAPIDEMENT :


    Nom : Scherzinger
    Prénom : Sarah
    Age : 3 ans
    Date de naissance : 24/04/2005
    Lieu de naissance : A Fairvieu
    Perso inventé ou prédéfini ? : Inventé

    II. EN DETAILS :

    Histoire : Un jour de printemps,le 24 mars est née Sarah.Elle est née a Fairvieu a 20h04 pour etre plus précise,sa maman n'étais pas mécontente de l'avoir mais autrement comme tous le monde le sait,les enfants de la famille Scherzinger n'ont pas de père.Enfin ils ne savent pas qui il est meme si desfois la curiosité les piques,a 3 mois elle était déjà très éveillé pour son age,elle aimais sourire a ses frères et soeurs et elle les regardaient avec admiration avec ss grands yeux.A 11 mois et demi la jolie petite fille fit ses premiers pas dans le salon pour aller vers Lourdes sa soeur.Elle savais un peu parlé comme dire "Maman","Papa" enfin les mots basics de tout enfant de son age.Elle aimais bien vivre avec sa maman on ne l'entendais presque pas c'était un amour de petite fille meme si des fois les petites colère quand elle avait faim ect ... Ou quand elle était sale se faisais entendre car la petite avec les cris savais déjà s'exprimer.A 1 ans elle commença a dire j'ai faim,j'ai soif ect ... Meme si desfois on ne comprenais pas ce qu'elle voulais comme c'était mal dit mais elle essayais de faire de son mieux ce qui n'était pas toujours évident de la comprendre.A 1ans et demi elle commençais a devlopper son language qui étais plus clair qu'il y'a 5/6 mois quand meme.Pour son Noel quand elle avais un an et demi elle avais été vraiment gatée par tous le monde,elle avais beaucoup de jouet dans sa chambre surtout les peluches qui sont sa passion.Quand elle eut 2 ans la tout était clair appart certain mot et elle grandissais très bien ce qui était super au moins on pouvais mieux la comprendre et a son Noel quand elle avait deux ans et demi elle reçàu un truc qui lui apprenais l'alphabet et les chiffres et depuis elle sais dire les chiffres jusqu'a 10 et toute l'alphabet par coeur.Elle est rentré a la maternelle avec sa en tete c'est ce qui et une bonne chose
    Caractère : La petite est assez calme on l'entend presque pas elle est toujours dans son monde rempli de peluche car c'est sa passion avoir des peluches de toute sortes,petites grandes ect ... Elle est très gentille,elle a le coeur sur la main comme toute les petites filles de son age,elle est passionnée par l'univers des princesses comme les petites filles de son age,elle aimerais bien avoir un amoureux mais sa personne ne le sais meme pas sa maman alors chuut c'est un secret.Niveau défaut elle peut s'avérer etre une petite fille très embetante car enfaites elle aime bien embeter les gens quand il y'a rien a faire et si on l'embete elle n'attend pas deux fois,cette petite fille est très bagareuse pour son age meme si en voyant sa petite frimousse angélique on ne dirais pas.Elle peut s'avérer méchantes appart avec tous ceux qu'elle aime mais avec eux elle peut etre rencunière si ils lui ont fais du mal ehh oui ne vous méfier pas aux apparence

    Physique: 3 lignes minimum.

    Sarah est assez grande pour son age,et dans la cour de récré c'est une des plus grandes de son age.Elle est brune meme si on la vois de loin noir aux yeux marrons et en amandes cela lui donne cette allure d'Angelique.Elle adore ses yeux car c'est la partie de son corps qu'elle adore (Et oui meme petite on a toujours quelque chose qu'on adore).Autrement elle déteste ses pieds,elle trouve sa moche les pied.Pourquoi ? Sa personne ne le sait.Elle aime bien regarder ses mains qu'elle trouve très jolie,elle a aussi ses joues qu'elle aime assez bien sauf que quand elle est rouge (Quand elle a trop chaud ou elle a mal au dent).Style vestimentaire,elle trouve que les robes la mettent en valeur


    III. DIVERS:

    Comment avez-vous connu le forum ?: J'y était avant

    Avez-vous un autre compte sur le forum, si ou lequel ? : Plus aucun
    Votre fréquence de connexion : 6/7
    Quel est votre meilleur scor de RP? 21
    Est-ce votre premier RPG : Non
    Que pensez-vous du forum ? : Il est trop bien
    Personnalité sur l'avatar: Suri Cruise


    Code du règlement: EDIT CODE VALIDE


Dernière édition par Sarah Scherzinger le Mer 29 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Felling

October Felling


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Dylan , Chad
Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:38

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://HellOw-ElOw.skyrock.com
Invité
Invité




Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Felling

October Felling


Nombre de messages : 312
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Dylan , Chad
Rêve: enregistrer un album / I wanna be a rockstar !

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:40

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HellOw-ElOw.skyrock.com
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:48

Bienvenue ! Très belle fiche ! Seulement Suri Cruise est déjà reservée !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Charlène J. Santos

Charlène J. Santos


Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma chère correspondante que je n'ai toujours pas vue ! Où es-tu Anaïs ?
Rêve: d'être heureuse tout simplement !

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:50

Merci
Je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Elilia Solis

Elilia Solis


Nombre de messages : 231
Age : 30
Localisation : Houlà, je tiens pas en place! =P
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Jessica, Lena, Nicole, tous mes cousins &&' mes soeurs.
Rêve: Je n'y ai jamais vraiment réfléchis. Mais être heureuse, ça me paraît évident.

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:54

Bienvenue petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://becausewelive.exprimetoi.net/forum.htm
Dylan Mayfair

Dylan Mayfair


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Julie,Haley,Kyle,Léna [c'est super qu'on se soit retrouvée],Elisha et October bien sûr
Rêve: Retrouver le grand Amour si ça existe

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Kaligaris

Lena Kaligaris


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ma Didi chérie ♥ Elilia ♥
Rêve: Devenir une artiste célèbre

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:58

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

Merci beaucoup a vous 3
Es ce que Elle Fanning convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:03

Bienvenue ma chérie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:04

Merci ma Shiiwii =)
Revenir en haut Aller en bas
Clayre Solis

Clayre Solis


Nombre de messages : 1420
Age : 30
Localisation : { Pile électrique, jamais deux fois au même endroit sauf avec Zac x3 *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Baissez vos yeux un peu plus bas!
Rêve: { J'ai trouver l’homme qui remplis mes nuits de bonheur, alors que demander de plus?! *

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:05

Derien.

PS:: j'adore ton nouveau avatar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:06

Oui c'est bon pour Elle Fanning ! Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Sarah Scherzinger <3 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Scherzinger <3   Sarah Scherzinger <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Scherzinger <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah et Sa Maman <3 [Pv]
» Ben , Jason &&' Sarah ( 21 ans )
» Sarah's Topic
» Melody Scherzinger
» Sarah Cuoco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: