Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah et Sa Maman <3 [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:38

Aujourd'hui Sarah et sa maman chérie qu'elle aime de trop xD Faisais une sortie une sortie ensemble et rien que toute les deux c'est ce qui réjouissais la petite Sarah qui n'avais pas trop l'occasion de sortir avec sa maman toute seule car elle avait beaucoup de frère et de soeur ce qui faisais un petit bout mais en meme temps elle était très fier de sa maman,donc elle arrivèrent au parc et Sarah sourit.Elle se réjouissais déjà de cette sorti mère/Fille.Ensuite elle prit la main de sa maman avant de lui dire avec un large sourire

-Je t'aime maman !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:48

Nicole && sa fille Sarah avait prévu de passer l'après-midi ensemble , rien que toutes les deux.Nicky tiens beaucoup à passer du temps seule avec chacun de ses enfants , dés qu'elle le peut.Aujourd'hui s'était au tour de son avant dernière petite fille, Sarah.
La petite avait de beaux cheveux blonds && de magnifiques yeux bleues .Nicole la trouvait magnifique , comme tout ses autres enfants d'ailleurs.Toute mère aimant ses enfants vous diront que les leurs sont les plus beaux .
Elles avaient décider toutes les deux , d'aller se baladait au parc && elles venaient d'y arriver.Elles marchaient en se tenant la main puis la petite regarda sa maman avec un large sourire && lui dit " Je t'aime" Le plus beau mot qu'un enfant peux dire à sa mère.
Nicole fut touché && lui fit de même un grand sourire.


Je t'aime aussi mon coeur.

Après ça elle lui fit un bisou sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:57

Sarah continua de regarder sa mère,elle trouvais sa mère magnifique,elle aimerais beaucoup lui ressembler pour tard,pour Sarah s'était son modèle comme toute petite fille car elle trouvais sa mère courageuse car celle ci accordait beaucoup de temps a ses enfants et sa la petite fille trouvais sa très courageux car avec une famille comme celle des Scherzinger qui sont très peuplés faut dire,il faut avoir beaucoup de courage a entrenir la paix et l'ordre dans cette maison car ce n'est pas toujours facile et sa Sarah malgres ses betises comprenait sa quand sa maman lui dit je t'aime aussi,la petite fille sourit de toute ses dents,heureuse comme tout.Elle continua de regarder sa mère avant de lui faire un bisous sur la joue et de dire

-Je voudrais te ressembler quand je serais une grande fille !

Dit la petite fille toujours avec le meme sourire et en tenant la main de sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:11

Nicole && Sarah marchait tout en discutant.Le petite blondinette était toute contente && n'arrêtait pas de faire des compliments .La petite lui dit qu'elle voulait lui ressembler plus tard mais Nicole se dit que il ne valait mieux pas vu tout ce que Nicky avait traverser , mais bien sur elle n'allait pas lui dire .

Ah bon ? Mais tu es déjà une mini moi mon cœur && plus tard tu le seras toujours , quoi qu'il arrive.

Toutes ses filles était ses répliques miniatures , pas forcement du côté physique mais surtout dans le caractère && tout autre choses du même style.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:28

Sarah marchait au meme allure que sa mère,la petite fille aimait bien marcher vite c'est pour sa qu'on la voyais pas faire des betises c'est ce qui l'arrangeais des fois.Mais bon etre aussi filou meme avec un temperament calme n'étais pas permis.Cette petite fille l'étais,des fois elle faisais rire mais bon avec ses betises ... Elles étaient dangereuse parfois cela ne faisais toujours pas rire sa mère alors elle continua de la regarder avec un énorme sourire puis elle dit

-Bin alors je suis très contente d'etre une mini toi alors maman chérie ! Dis on va jouer au jeu du parc ?

Dit t'elle avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Nicole sourit à sa fille qui lui dit qu'elle était fier d'être une mini elle.
Nicole aussi en était très fier.

Tu veux allez jouer au parc , mais à quoi chérie ?


Nicky adorait jouer au parc avec ses enfants , leurs acheter des glaces au marchand non loin de là && tout ça la rendait tellement heureuse.
Elle oublie peu à peu son passé && se rattrape , pour son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:39

La petite Sarah regarda sa maman,extremement heureuse de ce moment quand sa maman adoré lui demanda ce qu'elle voulais faire comme jeux la bas a l'aire de jeux,la petite fille regarda l'air de jeux et ensuite sa maman puis elle lui répondit

-De la balançoire ! De la balançoire !

Dit t'elle exitée comme une petite puce,la balançoire a l'air de jeux c'est ce qui la passionnais plus que tout au monde et sa tous le monde le savais car sa se voyais,elle ne pouvais pas aller a une aire de jeux de voir une balançoire et de ne pas s'y arreter et oui Sarah faisais des petits caprices quand elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:43

La petite blondinette voulait faire de la balançoire.Nicole lui dit oui d'un signe de tête && l'amena.Elle la mise dessus && commença à la pousser.
Nicky y allait doucement pour ne pas la faire tomber && regardait tout le temps si elle se tenait bien.
Vraie mère poule celle-là !!


Chérie , tu sais dans la nouvelle maison il y aura un jardin d'enfants avec tout pleins de balançoire.

Elle lui dit tout en la poussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

La jolie petite blondinette sourit a sa maman avant de la prendre par la main et de l'emmener au parc enfin a l'air de jeux pour faire de la balançoire,le jeu préféré de la petite Sarah,elle s'installa bien avant puis elle mit les mains sur les cordes pour bien se tenir quand sa mère la poussa,elle riait aux éclats puis elle essaya de regarder sa mère et dit en répondant

-Cool !!! Je suis vraiment heureuse !!!

Elle sourit dans les airs tout en se tenant
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:07

Nicole S. souria && continua de balancer la petite Sarah.Elle voyait autour d'elle , que tout les petits enfants étaient avec leur parents , père && mère , && Nicole regrettait un peu que leur enfants soient privé de figure paternel , commet pourrait-il se construire normalement sans ça , enfin , les grands enfants de Nicole n'ont pas eu cette chance aussi && ne sont pas dérangée pour autant ....

Elle arrêta de balancer Sarah && la remise au sol , enfin debout bien sur ....

Tu veux manger une glace chérie ?

Nicole aussi en mangerai une car gourmande comme elle est , voir sa fille manger une glace lui mettrai l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Invité
Invité




Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:12

Sarah continua de jouer sur la balançoire,innocement,elle riait car sa l'amuser beaucoup et son rire était tellement naturel.Elle regarda autour d'elle quand elle était dans les airs,en haut et elle vit des enfants que sa soit fille ou garçon jouer avec ses deux parents,la petite fille bien trop innoncente continua de rire tout en continuant de se balançer avec sa mère quand elle arreta et sa maman lui demanda si elle voulais une glace,la petite fille descendit de la balançoire avant de lui dire avec un énorme sourire

-Oui je veux bien !!

Elle alla a coté de sa maman et elle lui pris la main tout en lui souriant très heureuse de passer un agréable moment en compagnie de sa maman car elle savais qu'elle avais beaucoup de frère et de soeur donc sa maman devais s'occuper d'eux aussi,donc elle continua de prendre la main de sa maman et de la serrer avant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:50

Nicole pris la petite main toute douce de sa jolie petite fille Sarah &&' elles se dirigèrent vers le marchand de glace . Nicky étant une star connu , tout le monde lui proposait sa place , c'est bien gentil mais Nicole voyait ça comme une sorte de léchage de botte &&' n'appréciait guerre , mais bon , le temps elle en avait aujourd'hui donc elle refusa à tout le monde sur un ton très polie &&' attendit son tour avec sa fille à côté .
Arrivé devant elle demanda une glace à la fraise car elle savait que s'était le parfum préféré de Sarah &&' elle ne s'en pris par pour elle car elle n'avait pas faim &&' si vraiment elle en voulait , elle en piquerai à sa petite Sarah adorée .
Elle pris la glace , paya &&' alla s'assoir avec sa fille sur un banc .
Elle lui donna la glace .


Ne t'en met pas partout .
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Sa Maman <3 [Pv]   Sarah et Sa Maman <3 [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Sa Maman <3 [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing: Sarah et Gaby
» Sarah Scherzinger <3
» Sarah's Topic
» Sarah et Gaby
» Une nouvelle Maman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: