Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Journée shopping [Libre comme l'air]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Furtado

Vanessa Furtado


Nombre de messages : 1313
Age : 32
Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous..
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée....
Rêve: Être formidable

Journée shopping [Libre comme l'air] Empty
MessageSujet: Journée shopping [Libre comme l'air]   Journée shopping [Libre comme l'air] Icon_minitimeLun 10 Nov - 5:26

Vanessa décidait de prendre une petite journée shopping pour s'aérer.Elle voulait s'acheter de nouvelles choses, car la moitié des choses dans son placard son pratiquement vieille!Elle marchait tranquillement en regardant les magasins, les gens, les fontaines.Elle est allée à un magasin nommé '' La mode d'abord '' avec son titre ça devait être un chouette magasin, mais au contraire, il n'y avait rien de spécial, sauf un petit top, mais vu le prix, c'est impossible de se l'acheter.Elle est allée dans un magasin de chaussure '' Aldo '' il y avait de jolis talons hauts, elle en essayait quelques un, mais c'était pas vraiment des coups de cœurs.Mais elle tomba sur des jolies paires de talons hauts noires, elle essayait, ça lui allait parfaitement, donc elle voulait aller se l'acheter, mais vu la grandeur du magasin, elle allait se perdre.Elle cherche tout tout partout, elle demanda à une personne qui lui montra le chemin, donc elle alla acheté ses chaussures, 170 le prix, c'est pas donné.Elle sortit du magasin et alla dans un autre magasin(biensûr) nommé '' Garage '', elle vit de jolis pantalons, donc elle décide d'aller essayer, et elle vit la même personne qui lui avait montrer le chemin pour aller à la caisse tenir un joli pantalon gris qui lui irait à ravir!
*Oh, mais cette personne a du bon goût dis donc*
Elle s'approchait et décide de lui parler.
Hé salut, j'ai l'impression que tu me suis, ce n'est pas le cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping [Libre comme l'air]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée (libre)
» Une tite virée shopping en solo [LIBRE]
» Une journée calme [Nicole]
» Virée Shopping !! [ Jenna]
» Shopping Time [PV LoLa S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: