Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:46

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Iconkatyperry3 &&' GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Iconkaleycuoco



    Il y a des jours comme ça où tu préféres rester dans ton lit ! En se levant, Cassie avait voulut prendre son portable qui était par terre &&' nan, il fallait qu'elle se cogne la tête sur sa table de chevet ! Quand elle fut remise de son fabuleu coup, elle décida d'aller s'enfermer dans la salle de bain de sa chambre d'hôtel ! Le temps dehors était vraiment beau, ensoleillé même, elle voulait se dépêcher pour pouvoir en profiter ! Elle rentra alors dans sa baignoire douche, elle prit une bonne douche mais elle avait quand même un peu mouillée le sol, alors elle glissa en descendant de sa douche ! Elle s'était vraiment fait mal aux fesses, bah là, son envie de sortir s'était tout à coup estomper ! Elle mit sa serviette de bain autour d'elle, elle mit alors un slim bleu tout à fait normal comme bleu, un t-shirt vert kaki, elle resta pieds nus, elle s'attacha les cheveux en faisant un chignon tout moche ! Elle s'allongea ensuite sur son lit, son portable à la main, elle commença à envoyé des SMS !

    Elle se souvint alors d'une amie à elle qui vivait ici, une superbe actrice du nom de Kaley Cuoco, il faut dire qu'elle avait eu le temps d'aller visiter le blog de H3LL en arrivant dans la ville ! Elle invita donc Kaley "Salut ! Devine qui c'est ! C'est Cassie Anderson ! Je suis en ville &&' définitivement normalement ! Une sortie en boîte de nuit ce soir ça te dit ? Rappelle moi ! Bisoux bisoux !"..Avant même qu'elle n'est eu la réponse de Kaley, elle se rendit dans sa salle de bain, elle prit sa trousse de maquillage &&' commença sa séance maquillage qui allait durer comme d'habitude une bonne trentaine de minute ! Puis elle alla dans son armoire, elle fouilla un peu pour y prendre finalement une robe noire à poids blancs, elle se lissa les cheveux, elle ne attacha pas, elle lissa aussi sa frange qu'elle laissa devant &&' non sur le côté, elle mit des chaussures à talons noires, elle prépara ensuite son sac avec sa petite dose de shit, ses feuille pour rouler &&' son sachet de drogue, son portable en main, elle attendit la réponse de Kaley..assise sur sa chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:27


    La veille, Kaley avait passée sa nuit à l'hôpital, car Romy faisait plusieurs examens depuis son caillot qu'ils avaient retrouvés dans sa tête ! Elle était donc réellement épuisée en rentrant chez elle ! Elle était rentrée à 5 heures du matin, elle mit ses filles au lit, Lily était restée avec Justin tandis que Priscilla était sortie avec Romy &&' Kaley ! Elle mit donc les jumelles au lit, elle alla ensuite déposée un baiser sur le front de son aînée, elle alla ensuite dormir, aux côtés de Justin ! Quand elle se réveilla, à 14 heures, Justin n'était plus là, &&' ses filles non, elles devaient être à l'école &&' Justin devait être au travail quant à lui ! Elle prit alors son portable, quand elle vit écrit "Vous avez reçu un message vocal", elle écouta donc son message:: "Salut ! Devine qui c'est ! C'est Cassie Anderson ! Je suis en ville &&' définitivement normalement ! Une sortie en boîte de nuit ce soir ça te dit ? Rappelle moi ! Bisoux bisoux !"...elle fut plus qu'heureuse, elle qui en se réveillant n'avait eu qu'une seule envie, se rendormir &&' bah non, là, elle avait envie de sortir avec Cassie ! Elle prit son portable aillant le numéro de Cassie depuis toujours &&' ::

    AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Coucou ma chérie ! C'est Kaley ! Je suis totalement d'accord pour cette soirée avec toi ! On se rejoins là-bas à 8h00 pm !

    Elle s'habilla donc, elle mit se boucla les cheveux mais se lissa la frange, elle mit ensuite une jupe en jean courte, un haut décolté blanc &&' des ballerines à talons blanches, elle prit ensuite un sac à main blanc, oui tout blanc, elle alla se maquiller, elle ne mettait que 15 minutes pour le faire si on comptait tout ce qu'elle se mettait sur le visage ! Mais bon, elle voulait être parfaite, c'est normal nan ?! Elle prit ensuite sa décapotable noire &&' elle s'y rendit quand l'heure H fit son apparition sur sa montre D&G ! Elle se gara dans le parking de la boîte de nuit, elle sortit de sa décapotable, son sac à la main &&' elle alla attendre Cassie à l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:22


    Elle s'était un peu assoupie en attendant la réponse de Kaley donc quand son portable sonna, elle loupa l'appel mais bon, Kaley n'était pas bête, elle lui avait laissée un message vocale &&' son portable vibra donc dans ses mains, elle sursauta quand même un peu ne s'attendant pas à un message vocal mais plutôt à un deuxième appel de la part de sa Gaga friend ! Elle enfila donc ses chaussures qu'elle avait enlevée avant de s'endormir après avoir écoutée le message de Kaley, puis son beau sac, précieux en main, elle s'en alla à pieds à la boîte de nuit, juste devant l'entrée, elle put appercevoir Kaley, elle courut &&' lui sauta dans les bras tellement heureuse de la revoir, la dernière fois que Kaley était venue la voir, Cassie était dans le coma, la pauvre petite choutte ! Elle la regarda de la tête au pieds quand elle "sortit" de ses bras !

    T'es toujours aussi resplendissante ! Alors prêtes à faire la fête ?

    Elle passait du sujet physique au sujet fête en même pas une seconde mais il faut dire que c'était une énorme accro de la fête, d'alcool &&' de tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:42


    Elle regarda une fois de plus sa resplendissante montre D&G en attendant l'arrivée de Cassie, elle était quand même assez longue mais bon, elle la connaissait très bien &&' ele savait bien qu'elle n'était pas du genre à se dépêcher d'arriver ! Elle vit ensuite une personne arriver en courant avec la belle apparence de Cassandra Anderson, puis cette fameuse personne lui sauta dans les bras &&' elle vit que c'était belle &&' bien Cassie lui sauter dans les bras, elle la prit également dans les bras &&' lui fit la bise par la suite ! Mais qu'est-ce qu'elle était heureuse de la voir là, avec elle, à Fairview ! Elle était tout simplement SO HAPPY ! Elle souria quand elle la complimenta mais bon, elle n'avait pas vraiment eu le temps de répondre, de toute façon, cela devenait une habitude, elle lui demanda si elle était prêtes à faire la fête, elle lui prit le bras façon mariage &&' elle entra avec elle dans la boîte de nuit, le videur les laissa entrer directement &&' allèrent danser sur la piste !

    Je suis plus que prêtes !

    Elles commencèrent à danser très coller, juste pour faire enrager tous les garçons autour d'elles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:55


    Elles dansèrent comme les 3 filles dans "Now you're gone" ! Elles étaient au milieu de la piste &&' elles dansaient justement sur cette chanson là ! Puis des garçons vinrent danser avec eux mais Cassie les repoussa, il fallait quand même se rappeler que Kaley était maintenant fiancée au chanteur, danseur &&' quasi acteur Justin Timberlake ! Quand 10 chansons furent passées, elle emmena Kaley dans les toilettes des dames, elle voulait lui donner quelques choses, elle voulait la faire un peu fumer de shit, comme au bon vieu temps, même si je crois que Kaley avait arrêtée ! Il est vrai que ce n'était pas du tout le cas de Cassie ! Elle commença à prendre son bidule de shit &&' sa feuille plus son tabac, elle le roula &&' l'alluma ! Puis elle le tendit à Kaley...

    Tire une taff ! Pour faire honneur au bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01


    Kaley tira une taff mais seulement une seule, elle ne fut donc pas stone, elle laissa toute la suite à Cassie, elle n'était pas plus accro que ça, alors que dans le passé, si, elle l'était, elle avait totalement réduit, ce qui n'était apparemment pas le cas de Cassie, mais bon, tant pis ! Elle haussa les épaules, elle s'était bien amusée sur la piste de danse avec Cassie ! Mais bon, se rappeler de leur ancienne vie de droguée alcoolique la fit se sentir extrêmement mal, elle alla vers la porte de sortie des toilettes des dames &&' dit à Cassie ::

    Je vais boire un coup au bar, tu me rejoindras quand tu auras finie ! A tout de suite !

    Elle alla donc s'asseoir sur l'un des tabourets du bar, elle demanda un whisky coca au jeune serveur, il était pas mal, mais pas son style, son style à elle, c'était, Justin, Jason, Zac que des hommes fashions &&' pas bêtes dans leur tête, mais pas fidèle non plus ! Quand le serveur lui ammena son wkisky coca, elle le but cul sec &&' elle demanda ensuite deux doigts de Téquilla, qu'elle but aussi rapidement ! Elle essayait peut-être d'oublier tout les gens de sa maison dans ses verres d'alcool ! Maybe, vu qu'elle reprit encore deux verres de téquilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:09


    Elle fut quand même déçue que Kaley ne tire qu'une seule taff, elle avait l'air d'avoir changer, de ne plus être la même personne qu'avant ! Bon tant pis ! Quant à elle, Cassie, quand elle eut finit sa roulée, jusqu'à la fin, &&' qu'elle fut bien stone, elle revint vers Kaley qui était au bar, &&' qui avait consomée quand même énormément d'alcool ! Cassie qui était dans son monde marchait de travers, elle titubait jusqu'à Kaley, elle se mit à rire un peu pour rien, elle essayait quand même de se contrôler, elle souria....

    Tu veux pas fumer mon shit pur mais tu bois &&' bois &&' bois &&' bois ! Oh des barres ! On va voir Lyndsay chez elle après la fête ?

    Lyndsay allait certainement les rejeter vu l'état dans lequel elles étaient mais bon, ce n'était pas grâve, elle voulait quand même aller la voir ! Mais pas maintenant, là, elle voulait poser des questions sur Kaley &&' sa vie, même si elle n'allait sûrement pas se rappeler de ses réponses le lendemain matin !

    Alors combien d'enfants ? Combien de mari ? &&' combien d'argent ? Surtout combien ta bagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:16


    Kaley but &&' but &&' but jusqu'à en devenir totalement soûle, quand elle vit &&' surtout quand elle entendit Cassie arriver, elle demanda un verre de téquilla pour elle au serveur qu'elle trouvait tout à coup plus mignon quand elle fut soûle &&' déchirer à mort ! Quand elle lui posa la question sur Lyndsay, Kaley hôcha seulement la tête positivement &&' rien d'autres, elle ne parla pas, demain matin, elle allait avoir de grandes poches sous les yeux, horribles à voir &&' elle aurait sûrement un gros mal de tête ! Quand Cassie commença sa série de question, Kaley ria, même s'il n'y avait pas grand chose de marrant dans le fond puis elle répondit à ses questions...

    3 enfants ! Que des fifilles comme moi ! 1 seul mari pis tout tout pleins d'exs tous aussi merd**x ! Argent j'en ai énormément juste pour moi &&' mon chéwii ! Pis ma bagnole elle t'emmer** ! Tiens bois &&' chuut !

    Elle lui tendit le verre de téquilla &&' avec l'autre main, ou plutôt avec son index de l'autre main, elle le posa sur la bouche de Cassie de manière à lui faire comprendre que Kaley voulait qu'elle se taise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Cassie Anderson

Cassie Anderson


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley Cuoco, ma tite gaga friend &&' Lyndsay Harris mon ange gardien !
Rêve: I have any dream !

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:23


    Cassie était juste défoncer puis, elle ne refusa pas de boire la téquilla que Kaley lui avait donner, allez, cul sec, elle finit sa téquilla aussi vite que Kaley lui avait passée ! Puis quand Kaley lui dit que sa voiture l'emmerdait, elle sortit un petit " OH " d'étonnement, puis elle se mit à rire, encore une fois ! Quand elles eurent finies, elle posa un petit pourboir sur le comptoir, puis elle l'emmena dans sa voiture, mais c'elle qui se mit au volant, pas Kaley ! Queles inconscientes elles faisaient toutes les deux ! Elle mit la musique à fond, juste pour réveiller tout le voisinage &&' elle se rendit chez Lyndsay, heureusement pour elles, elles n'avaient eu aucun bobos..il était une heure du matin quand elles arrivèrent devant l'appartement de Lyndsay, les lumière de son étage étaient toutes éteintes, les gens dormaient certainement, elle se mit alors à hurler le nom de Lyndsay comme une vraie malade qu'elle était, cela la faisait énormément rire, elle n'allait pas s'empêcher de le faire...Elle laissa la musique continuait mais alors encore plus fort que la fois précédente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Empty
MessageSujet: Re: GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
» Sarah rencontre Kaley [pv Kaley]
» Sea, sun, &&' girls {Miley'
» Zac et Kaley
» Moi Kaley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: