Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sea, sun, &&' girls {Miley'

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:20

Cyril avait passé une journée assez normal, il avait cherché la baraque de sa soeur dans toute la ville mais le truc qu'il ne savait pas c'est que sa soeur vivait dans une villa, il était passé devant 3 villas sans y sonner, il y en avait une des Scherzinger, une des Solis &&' une des Cuoco mais il n'avait pas regardé alors dommage. Il alla à son hôtel &&' il prit sa douche, il enfila son bas de maillot, un short blanc avec des dessins noirs sur le côté &&' il enfila un t-shirt blanc &&' il mit des tongues blanches, sa serviette sur l'épaule, il alla à la page, il enleva son t-shirt &&' la mit en dessous de sa serviette, il posa sa serviette au sol &&' il s'y asseya en regardant les personnes passer, enfin, pour le moment, il irait se baigner plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:27

Miley avait envie de se détendre un peu, elle avait laissé ses trois collocataires tout seul dans l'appartement! Enfin bon, ils sauraients sans doute se débrouillaients seuls! Miley avait mit son mini bikini jaune craquant &&' par dessus elle avait mit une mini jupe en jeans. Elle avait enfiler ses tongues jaunes &&' elle avait quitté son appartemment pour rejoindre la plage. Elle mit sa serviette dans le sable chaud puis elle s'allongea dessus. Elle mit ses lunettes de soleil qu'elle sortit de son sac &&' elle se mit sur le ventre pour bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:32

Cyril qui regardait un peu partout vit une jeune femme mignonne mais bon, il n'était pas du genre à draguer les filles de suite, quand il les draguer, c'est quand il connaisait leur nom, leur âge &&' patati &&' patata mais bon, il ne détacha quand même pas son regard de celle-ci...il décida ensuite d'aller se baigne, juste histoire de se refroidir un peu car il avait quand même un peu chaud puis il repartit s'asseoir, il se sécha avec sa serviette &&' il se rasseya sur sa serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:37

Miley voyait qu'elle se faisait mater par un charmant jeune homme brun qui était dérriére elle. Elle l'admira quand il alla se baigner, il était super musclé &&' Miley adorait ça =) Bref, quand il retourna sur sa serviette, Miley se leva &&' passa devant lui pour aller se baigner afin de se raffraichir. Elle le regarda pendant un long moment &&' elle lui afficha un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:40

Cyril vit que la jeune femme le regardait donc vu qu'il la regardait, il se dit qu'il pouvait aller lui parler...alors il le fit, en plus elle n'était pas loin de lui donc il put laisser ses affaires par terre &&' alla lui parler, quand il fut à côté d'elle, il s'asseya sur le sable &&' il se mit à discuter avec elle...puis quand il fut près d'elle, il la reconnut...

Miley ? Miley Cyrus c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:44

Oui pourquoi? Vous me connaissez?

Elle fut surprise que le jeune homme la connaissait déjà :$ Elle ne se rappellait pas de son visage. Elle lui fit quand même un grand sourire.

" mais qui est ce que sa peut être? "
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:49

Bah euh je te connais !!! C'est moi, Cyril Cuoco !!!

Il fut quand même assez surpris qu'elle ne le reconnaisse pas, oui certes il était devenu un très beau jeune homme avec tout le tralalalal là où il faut mais bon, il était quand même reconnaissable, il lui souria &&' attendit une réaction quelconque de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:53

Naaan, Cyril? =D Mais c'est fantastique, je retrouve tout le monde en ce moment, déjà ta soeur &&' maintenant toi (L)

Elle sauta dans ses bras, le serra trés fort &&' l'embrassa sur la joue.

Sa me fait super plaisir de te revoir, tu as drolement changer dis donc, je ne t'avais pas reconnut au début! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:56

Bah t'inquiètes ça je l'avais remarqué !!! une seconde de plus &&' je croyais m'être trompé !!! Toi aussi t'as changée ma belle !!! Alors qu'est-ce que tu deviens maintenant ?

Oui il avait appris la nouvelle pour ses parents par sa mère justement vu qu'il vivait avec sa mère avant de venir vivre à Fairview mais il préférait ne pas aborder ce sujet avec elle pour ne pas lui faire de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:59

Bah comme tu as put le voir je me suis installée à Fairview il y a environ cinqs jours! &&' je m'y plait à merveille! Je suis toujours actrice &&' chanteuse! &&' toi, qu'est-ce qui t'as ammené ici? =)

Elle lui fit un large sourire, elle était trop contente de revoir le frére de son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:08

Bah moi c'est mes soeurs &&' rien d'autres qui m'ammène ici mais bon, pour le moment je suis ici &&' sa me plait &&' puis voilà !!! J'ai pas à me plaindre, enfin pour le moment biensûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

Ok, trés bien! Tu viens avec moi te baigner? J'allais y aller...

Elle lui fit un large sourire &&' le regarda. Il avait beaucoup changer: il avait vraiment tout pour plaire aux filles désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:42

Comment refuser une telle invitation, même s'il venait de sortir de l'eau, il n'allait pas refuser l'occasion d'y retourner &&' avec une charmante jeune fille en plus, il fit oui de la tête en lui souriant, pour dire oui à sa proposition en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:47

Miley afficha un grand sourire quand le jeune homme fit un "oui" de la tête. Elle partit en courant jusqu'à la mer &&' elle attendit Cyril au bord de l'eau. Elle s'asseya sur le sable mouillé &&' l'attendit en regardant la mer. La jeune femme était magnifique, ses longs cheveux bouclés &&' bruns bougeaients dans le sens du vent. Elle portait un mini bikini qui était extrémement sexy,
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

Cyril se leva, il alla en courant vers l'eau &&' il y plongea, il prit ensuite Miley par la main &&' l'emmena plus loin, elle était assise au sol, il avait une main sur la hanche de Miley &&' il tenait l'autre main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Miley se sentait génée, c'est vrai que Cyril était son ami mais elle n'osait pas aller plus loin. Elle rêverait d'aller plus loin avec lui mais elle ne voulait pas sortir avec le frére de son amie d'enfance, ça ne se faisait sans doute pas! Bref, elle se laissa faire &&' elle lui fit un léger sourire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Miley avait l'air timide mais bon, il ne la draguait pas, il la guidait c'est tout, mais bon, c'est pas pour ça qu'il allait la lâcher, il souria, car il la trouvait bizarre tout à coup mais il n'en dit rien bien sûr, il ne voulait pas gâcher cette ambiance si calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:06

Miley se sentit un peu plus à l'aise, aprés pure reflexion elle se dit qu'il fallait profiter de la vie pleinement. Quand elle était petite, miss Cyrus était follement amourese de Cyril &&' elle ne penserait jamais qu'elle pourrait être dans la mer avec lui. Bref, son rêve se réalisait, elle lui prit donc la main &&' la serra. Elle laissa l'autre main de Cyril sur sa taille, aprés tout ça ne la dérangeait pas mais ça l'étonnait juste. Elle lança quelques gouttes d'eau à Cyril en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:09

Il fit de même avec l'eau sur miss Cyrus mais dans sa tête il réfléchissait, il cherchait le moyen de poser sa question assez stupide mais qu'il posait à toute les jolies filles mais en même temps, elle, ce n'était pas n'importe quelle jolie fille, il la connaissait depuis assez longtemps maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:18

Elle rigola quand il lui lançait de l'eau. Elle aurait bien voulu lui sauter dessus &&' se coucher sur lui dans l'eau mais elle n'osait plus détacher sa main de la sienne. Comme ça, elle était tellement bien... x'D &&' surtout, super à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:22

Bon ben il n'était pas du genre timide alors il se lança mais le truc c'est que Miley était une fille timide, elle n'oserait surement pas répondre mais bon, si c'est non c'est bien &&' puis voilà, il voulait juste savoir la réponse à sa question &&' rien d'autres...

Alors côté coeur &&' amis tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:25

Côté amis, oui, tout roule comme sur des roulettes mais alors côté coeur c'est rien, je suis célibataire... :$ Depuis que je suis arrivée ici j'ai fait la connaissance de garçons supers mais je n'est toujours pas trouver l'homme qui fera battre mon coeur!
&&' toi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:29

Moi je suis arrivé hier alors côté coeur &&' amis c'est désert comme la campagne, mais bon, je ne désespère pas pour autant vu que je suis arrivé hier, mais comme d'habitude, je sais que ça arrivera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:31

Tu dois avoir beaucoup de chance avec les femmes toi je pense, tu dois leur plaire beaucoup, pas vrai non? En cinq jours, je suis sûre que tu aurais déjà trouver l'amour de ta vie... mais moi, je suis une pauvre pommée qui n'attire que les garçons déjà pris ou qui ne me plaisent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Cuoco

Cyril Cuoco


Nombre de messages : 119
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, Melody, Lucas, AnnLynn, Jenna !
Rêve: d'être avec toi {L'

Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

Il ria quand même un peu à ce qu'elle venait de dire, elle avait quand même l'art de faire rire celle là, il adorait l'humour des sois disant moche, oui sois disant parce que Miley n'était pas moche du tout, bien au contraire...

Mais qu'est-ce que tu racontes toi encore !!! Tu trouveras le tien &&' je suis sûre que c'est pour bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, sun, &&' girls {Miley' Empty
MessageSujet: Re: Sea, sun, &&' girls {Miley'   Sea, sun, &&' girls {Miley' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, sun, &&' girls {Miley'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Cyrus
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN [Kaley]
» au bar(Miley)
» Rencontre à Miley =)
» Miley Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: