Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:29


    Angie avait décidée d'exécuter son plan aujourd'hui avant que le mariage n'arrive, elle ne voulait absolument pas que sa soeur se marie avec cette chose qui s'appelle Justin &&' elle était prêtes à tout pour que cela n'arrive pas ! Sean Harris, le frère de Lyndsay lui avait donner les clefs de son chez lui pour qu'elle puisse venir s'occuper de la maison pendant qu'il était à l'hôpital, elle adorait Sean, alors quoi qu'il ait put faire, elle ne pourrait pas lui en vouloir, en même temps, ce n'est pas vraiment de sa faute ! Elle était en peignoire &&' avec des sous vêtements noirs en dessous, elle s'était bouclés les cheveux &&' elle s'était rendu chez Justin &&' Sean habillée comme ça, elle voulait agir jusqu'au bout ... elle se rendit donc dans la maison de Justin, il n'y avait personne, Sean était à l'hôpital, Justin n'était pas là car il n'y avait pas sa voiture garée devant la maison &&' puis leur coloc' fille n'était pas là depuis perpette ! Elle se rendit dans la chambre de Justin, elle se mit un peu à l'aise, elle détacha légérement son peignoire &&' attendit l'arrivé de Justin ...



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:00

Une journée qui s'achevait en beauté, enfin pour le moment, Justin avait téléphoné à Kaley après son boulot pour lui dire de passer à la maison avec les jumelles &&' Lily ! Puis il se rendit chez lui, direction son petit lit car il faut dire qu'il était extrêmement épuisé...il conduit donc jusque chez lui, arrivée devant sa belle maison, il se gara, &&' sortit calmement de sa voiture, il portait un polo vert &&' un baggy bleu...normal ! Il ouvrit la porte de sa maison, il jeta son polo sur fauteuil, qui se trouvait dans le salon, bien évidemment, il était torse nu, il se rendit dans sa chambre, pour y dormir comme prévu, quand il ouvrit la porte de celle-ci, il fut plus que surpris, il s'approcha lentement d'Angie, qui se trouvait en sous-vêtement avec le peignoire ouvert sur son lit, il arqua un sourcil avant d'ajouter...

Euh, Angie, qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que...que tu me détestais !


Dernière édition par Justin Timberlake le Jeu 22 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:06


    Angie se mit à ganoux sur le lit de Justin quand elle le vit arriver, elle écouta ce qu'il avait à lui dire, c'est vrai que la première fois qu'il s'était rencontrée, Angie avait comme qui dirait prit la fuite face à la nouvelle de Justin, il lui avait dit qu'il était père, qu'il avait fait un gosse à Lourdes Scherzinger &&' Angie, sachant que Lourdes était une jeune fille de 17 ans à l'époque prit la fuite, pensant qu'il n'était qu'un gros pervers, qu'un gros obsédée, qu'un énorme pédophile mais il faut dire qu'elle n'avait quand même pas changée d'avis maintenant ... mais bon, pour prouver à sa soeur autrement que par les paroles que son futur mari n'était qu'un hypocrite de sala** elle comptait user de son charme ! Elle commença donc à détacher son peignoire quand il finit de parler, elle prit une voix vraiment sensuelle avant de lui dire ...

    Tout le monde change &&' les avis également ! &&' il faut dire que j'ai totalement changée d'avis ! Je n'étais pas vraiment moi-même ce jour là &&' là, étant moi-même, je dois avouer que j'ai très très très envie de toi ! Approche ... !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:18

"Souviens toi l'été dernier, le titre d'un film qui faisait référence à la situation de maintenant ! Si on essayait de se souvenir de l'été dernier, on se rappellerait sûrement du moment où Angie avait prit la fuite après que Justin l'ait embrassé &&' également après le moment où Justin lui avait avouer être l'épou de la démoniaque &&' jeune Lourdes Scherzinger !

FLASH-BACK ::
Angie venait d'embrasser Justin après une longue conversation qui dura au moins une heure, ils parlèrent surtout de la carrière de Justin &&' de l'ancienne petite amie de Justin qui s'avèrait ête Kaley, qui est aujourd'hui sa future femme ! Justin ne la repoussa donc pas mais au bout de quelques secondes, se rappelant qu'il était quand même avec Lola &&' qu'il allait avoir un enfant, il se recula &&' avoua tout à Angie &&' celle-ci prit la fuite, Justin resta seul sur la plage comme un pauvre débile ! Il avait perdue la chance d'être avec une blonde au physique parfait ! Après tout, il avait arrêté le baiser d'Angie à cause de Lola mais maintenant, il n'était plus avec elle, car celle-ci l'avait justement trompée, il avait donc perdue sa chance, &&' pour rien !

:: FIN DU FLASH-BACK

Après mure réflexion, après avoir cherché bien loin dans ses souvenirs, Justin s'approcha d'Angie, qui était désormais en sous-vêtement, elle avait enlevée son peignoire &&' il faut dire qu'elle était encore plus belle que l'était dernier &&' il faut dire aussi que Justin était le dernier des crétins, il venait tout simplement de tomber dans le piège d'Angie, mais bon, il ne savait pas du tout que c'était un piège lui...


Dernière édition par Justin Timberlake le Jeu 22 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:30


    Justin s'approcha d'elle mais ne fit rien, &&' bah tiens, elle n'allait pas s'en empêcher, il ne parla pas après sa réponse, il attendait alors peut-être une suite ... &&' bien, elle allait lui en donner une suite, elle descendit du lit après avoir enlever totalement son peignoire, elle s'approcha de lui, elle l'embrassa puis lui enleva son polo, elle le poussa sur le lit &&' alla se mettre sur lui à califourchon, elle commença à embrasser son torse, elle commença du bas, jusqu'en haut, elle passa par son cou &&' l'embrassa langoureusement par la suite ... Elle était prêtes à aller jusqu'au bout de son plan &&' puis, peut-être qu'en fin de compte, elle faisait ça tout simplement pour son propre plaisir à elle, après tout, derrière son nom &&' ses aires d'anges, Angie n'est pas si gentille que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:08

Bref, il se laissa faire par cette blonde qu'il désirait tant mais après, il se mit sur elle &&' la déshabilla ou plutôt, il lui enleva ce qui lui restait de tissus sur le corps ! Puis il enleva également ce qui lui restait comme vêtements sur le corps, il la voulait maintenant, alors il allait l'avoir ! Il avait complètement oublié que Kaley allait passer le voir dans quelques minutes avec ses filles ... Enfin bref, ils passèrent à l'action quand ils furent nus, tous les deux, il lui fit l'amour comme jamais il ne lui avait fait, d'ailleurs c'est vrai, il ne lui avait jamais fait l'amour alors ce n'était pas une comparaison ! Ils y restèrent, pendant plus de deux heures, il ne voulait pas la lâcher, il n'allait pas la lâcher maintenant de toute façon...


Dernière édition par Justin Timberlake le Jeu 22 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:55


    Après son travail, Justin avait téléphoné Kaley &&' lui avait dit de venir chez lui avec les filles &&' pour venir avec Lily &&' les jumelles, Kaley devait attendre que l'école se termine, pendant ce temps, elle rendit une visite à sa "nièce" Rachel &&' à Lyndsay sa confidente, elle adorait aller les voir &&' surtout prendre la belle Rachel dans ses bras, elle était tellement magnifique cette petite avec ses yeux, elle ressemblait à une petite asiatique xD ! Enfin bref, quand l'heure arriva, elle fit la bise à Lyndsay &&' se rendit à la crèche pour prendre les jumelles puis à l'école maternelle pour prendre sa petite princesse qui était l'aînée &&' qui se nommait Lily ! Après cela, aillant les clefs de la maison de Justin, elle y alla &&' sans frapper à la porte, elle entra, elle les fit s'asseoir dans le salon, elle alluma la télé &&' leur demanda de rester tranquillement assise à regarder leur dessin animé, elle alla ensuite dans la cuisine &&' leur prépara leur goûta qu'elle alla leur servir dans le salon &&' sachant que Justin dormait toujours après le boulot, elle monta doucement dans sa chambre, sans faire de bruit, mais quand elle ouvrit la porte, elle vit Justin couchant avec sa soeur, elle resta estomaquée, sans bouger ... elle hurla ...

    JUSTIN ? ANGIE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Certaines personnes utiliseraient certaines phrases cultes que l'on peut entendre dans les films &&' justement, Justin, comme un idiot comptait bien utiliser l'une de ses phrases tellement cultes, ils arrêtèrent donc quand Kaley entra dans la chambre, il fit un air inquiêt, ne sachant pas quoi dire du tout, il faut dire qu'il avait oublié que Kaley devait venir cet après-midi &&' bon, ce n'était pas la meilleure situation du monde, il savait qu'il allait en prendre plein la tronche, surtout qu'il était avec la soeur de Kaley, alors la c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase...il décida quand même de parler...

Oh, Kaley, c'est...c'est pas ce que tu crois...euh...


Dernière édition par Justin Timberlake le Jeu 22 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:20


    Me dire ça, c'est vraiment me prendre pour la dernière des imbéciles ! Adieu Justin, ne cherche même pas à revoir MES filles !

    Elle accentua bien sur MES filles pour qu'il puisse comprendre qu'elle ne considérait plus les jumelles &&' Lily comme les filles de Justin ! Elle sortit de la chambre, elle claqua bien fort la porte, puis elle descendit dans le salon, où elle renversa tout au sol, en disant aux filles de ne pas s'inquiéter, elle les prit par la main &&' rentra chez elle, elle fit bien attention, elle ne voulait rien oublier car elle ne comptait plus jamais retourner dans cette maison de toute sa vie ... elle rentra chez elle, elle fit dormir ses filles plus tôt que prévue, après tout, elles avaient déja mangées chez Justin ... Bon okey, on va dire qu'elles allaient faire la sieste c'est mieux ... Quand elle les eut mis dans leur lit, elle alla dans sa chambre à elle, elle se jetta sur son lit &&' se mit à pleurer toutes les larmes de son corps ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:41


    Angie était plus qu'heureuse de ce qui venait de se passer, quand Kaley s'en alla, elle déposa un baiser sur l'épaule de Justin, mais par derrière, puis elle s'allongea, écartant les bras &&' soupirant de joie, elle savait que sa mariage n'allait enfin pas se réaliser, tout ça grâce à un fameux plan que les exs de Justin avaient eu l'idée de trouver pour que Kaley ne gâche pas sa vie avec Justin ... elle savait que pour retrouver le respect de sa soeur &&' son amour, elle allait devoir faire quelques choses de grand, mais bon, elle serait prêtes à tout ... Elle passa donc ses doigts doucement dans le dos de Justin, faisant semblant de ne pas avoir vue &&' entendue ce qui s'était passée !

    Allez Justin, tu seras beaucoup mieux sans elle ! Viens dans mes bras mon beau Don Juan rien qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Justin Timberlake

Justin Timberlake


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà !
Rêve: que Kaley ne découvre rien !

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:20


    Justin ne se sentait pas bien du tout, il faut dire que maintenant, il allait s'en rappeler toute sa vie quand il inviterait quelqu'un, comment oublier quelqu'un que tu prétends aimer depuis des années &&' des années, quand Angie continua à le draguer malgrès tout ce qui venait de se passer &&' cela devant ses yeux, il lui retira ses mains de sur son dos, il ne voulait pas continuer, il allait sûrement regretter d'avoir rejetter les deux Cuocos qu'il aimer plus que tout mais bon, il devait le faire ... !

    Désolé Angie, mais je préférerai que tu t'en ailles !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Cuoco

Angie Cuoco


Nombre de messages : 232
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Kaley, Luna, Lyndsay, Anaïs, AnnLynn, Robyn, ...
Rêve: Je rêve de trouver mon prince charmant, celui qui fera battre mon coeur !!!

Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:47


    Qu'il lui demande de s'en aller ne lui faisait absolument rien, maintenant, elle avait réussit son plan assez diabolique, alors elle pouvait s'en aller ! Elle se leva donc du lit, s'habilla &&' s'en alla chez elle, elle savait bien que sa soeur n'allait pas la pardonner maintenant mais elle ferait tout pour se faire pardonner le plus rapidement possible &&' dans les meilleures conditions qu'il soit ! Enfin, elle ne rentra pas tout de suite chez elle, elle laissa tout d'abord un mot à Justin lui racontant tout ce qui s'était passée, après tout, elle savait que Kaley n'allait pas revenir avec lui, alors pourquoi pas faire éclater la vérité au grand jour maintenant ?

    Spoiler:


    Désolée d'avoir à te dire ça maintenant mais bon, tu t'es fais piéger par Jenna, Anaïs &&' moi ! Nous ne voulions pas que Kaley gâche sa vie avec toi alors nous avons tout fait pour qu'elle te surprenne avec l'une d'entre nous entrain de la tromper ! Il faut dire qu'avec sa soeur, c'était encore mieux ! La preuve, elle ne veut plus du tout de toi ! Désolée, masi tu es le plus gros blaireau qui puisse exister !


    Angie Cuoco ta tigresse !


Puis c'est là qu'elle rentra chez elle, quand elle eut poser sa lettre sur le frigo de Justin, comme si c'était un rendez-vous chez le médecin qu'elle voulait lui rappeler ! Mais bon, avec ça accrochée sur son frigo, ça n'allait pas lui rappeler un rendez-vous mais plutôt une faute dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Empty
MessageSujet: Re: Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]   Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre &&' viens me voir [Cuoco's & Timberlake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Vanessa [PV]
» Viens voir son chéri
» Viens voir Lynette
» viens voir gaby
» Viens voir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » Archives-
Sauter vers: