Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Empty
MessageSujet: Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]   Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:02

Melody était entrain de prendre ses valises , puis elle chercha son meilleur ami Harry du regard car normalement c'était lui qui devait venir la chercher . Melow revenait de son petit voyage de 3 semaines en italie , elle y était partit pour le boulot car elle s'était aussi lancer dans le cinéma et donc elle y était partit pour un tournage de films , en même temps elle avait plein de shooting . Elle avait vraiment beaucoup évoluer dans sa carrière , grâce à sa grande soeur , ses amies dans le milieu de la musique et du cinéma , elle leur était vraiment reconnaissante. Sa fille vanessa , était donc rester chez sa soeur pendant les 3 semaines car elle n'avait pas pu l'emmener avec elle à cause des cours . Melow se sentait vraiment beaucoup fatiguer car elle avait passer 8 heures d'avion et il était minuit , c'est pour ça qu'elle avait demander à harry de venir la chercher et il avait accepter de venir . En parlant de lui , elle l'aperçu entrain de lui faire signe de la main et elle couru vers lui et elle lui fit un câlin . Son meilleur ami lui avait beaucoup manquer et elle lui fit la bise , elle lui sourit .

Coucou Harry ! Ptin comment tu m'as trop manquer ! Tout ma manquer , même si c'était que 3 semaines , pour moi c'était vraiment long !
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]   Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:40

Harry, un peu perdu dans l'aéroport, cherchait sa meilleure amie depuis de longues minutes. Elle lui avait demandé de venir la chercher, et ne l'ayant pas vu depuis longtemps, Harry accepta tout de suite.
N'ayant jamais été un grand adepte de l'avion, HArry ne savait pas trop se repérer dans un aéroport, et se trouvait un peu idiot à errer un par ci par là sans savoir où se diriger. Mais quand il vit enfin Melow, lui faire de grands signes, Harry fit un grand sourire. Il la prit dans ses bras, et lui dit bonjour avant de lui répondre.


Melow, je te rassure, tu m'as manqué aussi ! T'es sure que ça fait que trois semaines ? Moi j'ai l'impression que ça fait un ou deux ans !

Il prit galamment la valise de la jeune fille, et lui indiqua du regard de la suivre. Oui, pourquoi rester là alors qu'ils pouvaient retourner chez eux ?


Alors, je veux que tu me racontes tout ce que tu as fait là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]   Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

Melow était dans les bras de son meilleur ami , elle était vraiment très contente de le revoir . C'est vrai que ce n'était pas facile de se repérer dans un aéroport et en plus son avion avait décoller un peu en retard mais harry était là pile poil . Il n'avait pas changer , mais bon en trois semaines on ne devait pas beaucoup trop changer . Harry , avait l'air aussi d'être content de la revoir et il lui dit qu'en dirait ça faisait un ou deux ans qu'elle était partit , puis melow se mit à rigoler . Harry prit la valise de melow , et il lui fit signe de le suivre .

Pareille pour moi Wink

Ils allèrent au sous sol , où il y ' avait les voitures . Harry mit la valise de melow dans le coffre et ils entrèrent dans la voiture .

Alors sinon , ça va avec robyn ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harry McGill

Harry McGill


Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: t'es lourd là...je t'ai dit que je venais d'arriver, tu piges pas ce que ça veut dire ? Do you speak english ?
Rêve: I have a dream.

Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]   Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:35

    Harry sourit, content de la retrouver. En si peu de temps, elle lui avait beaucoup manqué. Pourtant, c'est vrai qu'ils ne se connaissaient pas non plus depuis des masses, mais c'était comme ça, Harry adorait Mélody, Il faut dire qu'il était l'une des premières personnes qu'il avait rencontré ici, et d'ailleurs l'une des personnes qu'il appréciait tant qu'il ne pouvait désormais plus repartir de Wysteria Lane. Le jeune homme se souvint avec nostalgie de leur première rencontre, de ses premiers jours ici. Il n'avait pas choisi d'y débarquer, mais désormais, toute sa vie était ici et il ne regrettait rien. Au contraire, pour rien au monde il ne repartirait. Il avait des amis, une petite amie...D'ailleurs, comme c'est étrange, a peine eut il pensé à Robyn que Melow prononça son nom, le hasard de la nature sans doute...Et puis il faut dire que Robyn était tellement dans ses pensées...Même si ces derniers temps, il avait l'impression de ne plus tellement beaucoup la voir. Pourquoi ? Allez savoir, elle ne lui donne plus tellement de nouvelles.

    Eh bien je t'avouerais qu'elle pointe plutôt aux abonnés absents ces derniers temps...Tu lui as parlé récemment ?

    Tout en posant cette question, Harry ouvrit le coffre de sa voiture (eh oui, décidé à rester, il avait bien du s'équiper d'un moyen de transport plus pratique que sa planche de skate) et y rangea la valise de Melow. Une fois cela fait, il ferma le coffre, et alla ouvrir la porte avant passager à Melody.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceandagain.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Empty
MessageSujet: Re: Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]   Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax, take it easy [Melow]
» Italie
» Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']
» Recherche d'enfant[pour dans..2 semaines]
» Harry's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: