Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:52

Amanda n'était pas encore sortie la soirée depuis qu'elle était arrivée à Fairview. Elle avait donc eu l'idée de se rendre à la boîte de nuit de Fairview. A vrai dire, elle n'était jamais allé en boîte de nuit malgré qu'elle soit allé à une quantité incroyable de fête en Angleterre. Amanda avait toujourseu ce côté aristo qui fesait qu'on allé pas dansé jusqu'au bout de la nuit en étant dans des vêtements tout petits et étant limite à faire un strip-tease. Là où elle allait faire la fête avant c'était tenue de soirée exigée et tout le monde avait les cheveux attachés. Ce soir elle avait mit un robe noire mi longue, qui avait une fermeture éclair tout le long de sa robe à l'avant et les cheveux attachés en chignon très BCBG. Elle s'installa au bar et e rendit compte que son look détonné vachement avec celui des autres personnes présentes alors sans hésiter car elle souhaitait s'intégrer et ressembler à une Américaine, elle dézippa sa robe à l'avant jusqu'à se qu'on voit presque son soutien gorge et détacha ses cheveux qui tombèrent sur ses épaules.


Dernière édition par Amanda Carmichael le Ven 29 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:57

Melow avait décider d'aller en boite de nuit car sa faisait déjà 2 semaine qu'elle était pas revenue à cette boite de nuit .
La derniere fois c'était avec adrian son colocataire et elle s'était écrouler dans le parking de la boite car elle avait trop but ce soir là , elle n'allait pas abuser des verres comme la derniere fois .
Elle avait laisser sa fille chez sa nounou lyndsay , melow c'était maquiller et avait lacher ses long et anduller .
Elle mit une robe rouge courte et sexy mais pas vulgaire , avec des talons noirs .
Elle arriva dans le parking de la boite , puis elle entra dans la boite , il faisait très chaud et il y avait beaucoup de monde .
Elle alla s'assoir au bar et commanda un cocktail et le barman lui apporta !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:01

Amanda qui était installée au bar lors de son petit changement vestimentaire, vit le regard abasourdi du barman. Il devait s'attendre à ce qu'elle fase un strip-tease où un truc dans le genre!
Une jeune femme qui avait l'air d'avoir des origines hispaniques s'installa au bar à côté d'elle et commanda un cocktail. Amanda demanda la même chose au barman qui était toujours en train de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:14

Melow était assise et buvait son cocktail , elle regardait vers la piste de danse les gens qui se collaient entrain de danser avec des filles xD
Elle tourna ensuite sa tete vers sa droite , où elle vut une jeune femme qu'elle n'avait pas vut au début , ça devait ètre une nouvelle car elle ne l'avait jamais vue à fairview .
Melow décida de se pousser à coter de la jeune femme pour aller lui parler car quand on est nouvelle on connait pas beauvoup de gens .


Salut !
Moi c'est melody & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:20

Amanda souria à la jeune femme qui se trouvait maintenant juste à sa gauche. Elle fut heureuse que quelqu'un vienne lui parlait sinon elle se serait sentie un peu seule das ce bar de cette ville où elle ne conaissait encore personne.

Enchantée, moi c'est Amanda!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:25

Avant que melow ne vienne lui parler c'est vrai que la jeune femme paréssait qu'elle était entrain de s'ennuyer .
Elle se présenta à melow . A premiere vue elle n'était pas méchante , et elle était jolie et bien habiller .
Le barman n'arréter pas de matter amanda & melow !

Enchanter amanda !
Dites moi vous ètes nouvelle içi ? car je ne vous ai jamais vue à faiview !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:31

Amanda but une petite gorgée de son cocktail lorsque Melody parla. Elle buvat tout en l'écoutait car comme c'était une femme elle savait faire deux choses en même temps (LOL). Melody devait être ici depuis un certain temps car elle avait remarqué qu'elle était nouvelle.

Oui, je viens juste d'arriver d'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

Quand melow finit de lui parler , elle but une gorgé de son cocktail en écoutant la jeune femme amanda .
Oui c'est vrai que les femmes savaient faire tout en meme temps xD'
Quand amanda lui dit qu'elle venait d'angletterre , melow fit un large sourrir


Waw tu viens d'anglettere ! euh .. je veux dire vous venez d'angletterre !
ça doit ètre bien l'europe !

Lui sourrit , melow venait de la tutoyer puis la vouvoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:41

Amanda ne put s'empêcher d'échapper un petit rire quand Melody la tutoya et la vouvoya dans un seule phrase. En tout cas Melody avait raison l'Europe c'est très bien, mais l'Amérique aussi, en fait les eux sont très bien mais aussi très différents! Elle répondit à Melody juste après son petit rire qu'elle n'avait pu retenir.

Oui c'est super, en ait c'est très différent d'ici.
Et je pense qu'on pourrait se tutoyer,non?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Melow écoutait amanda , oui c'est vrai que les amérique & l'europe était très diférent .
Quand amanda lui dit qu'elles pouvaient comme meme se tutoyer , ça faisait un grand soulagement pour melow car elle tutoyer les gens juste pour ètre polit mais à la fin ça devient soulant .

Oui c'est vrai que l'europe & l'amérique sont très différent !
Ouf tu me sauve la vie je préfère aussi qu'ont se tutoyent !
sinon tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

Amanda souria quand Melody avoua qu'elle préfère qu'elles se vouvoient se qui était plus simple et surtout plus sympathique!
Amanda réflechissa quelques secondes à ce qu'elle pourrait répondre à sa dernière question. Elle finit par répondre.

Pour le moment, je n'ai pas d'emploi mais j'aimerais être mannequin, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:44

Quand elle demanda à amanda qu'est ce qu'elle faisait dans la vie , elle lui dit qu'elle n'avait pas encore de travail et qu'elle voulait ètre mannequin .
Melow regarda amanda de haut en bas oui c'est vrai qu'elle avait tout pour ètre manequin .


Ah okai manequin ! je te conseille d'aller à l'agence de mannequin de gabrielle sollis alors !
Moi je suis chanteuse & danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:53

Oui j'ai entendu parler d'elle et depuis que j'en sais plus sur elle j'avoue que j'ai très envie de travailler avec elle!!

Que Melody lui conseille l'agence de Gabrielle Solis, lui confirmait le fait que Gabrielle Solis était l'une des meilleurs et qu'elle ne pourrait que y gagner en travaillant avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:58

Amanda lui dit qu'elle avait bien entendue parler de l'agence de gabrielle sollis & de gabrielle aussi .
Elle aimerait bien devenir une mannequin chez gabrielle .
Melow lui fit un large sourrit & lui souhaita bonne chance pour qu'elle y arrive !

Oui , elle est très bien son agence de mannequin !
Je te souhaite bonne chance pour que tu réalise ton rève , et j'en suis sur que tu vas y arriver comme moi j'ai réussis à réaliser mon rève !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:06

Merci!

Amanda souria au fait que Melody lui souhaite bonne chance, c'était très sympa de sa part surtout qu'elles se connaissaient depuis seulement queques minutes. Amanda était curieuse de savoir si elle avait déjà entendu l'une de ses chansons ou l'ai vu dans un spectacle à la télévision.

J'ai pu entendre une de tes chansons quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:15

Derien !

C'est vrai que melow ne connaissait amanda que depuis quelques minutes , mais melow était tellement gentille & aimait bien le bonheur des autres elle était comme ça xD'
Amanda lui demanda si elle avait entendue une chanson de melody quelques part à la télévision etc ... ?

Je crois que tu as dus entendre une chanson de moi & chris brown à la radio qui s'apelle superhumain !

En parlant de superhumain , le dj fit passer la chanson de melow & chris brown .
Tout le monde danser sur la piste de danse , melow était contente que les gens aprécit cette chanson .


Ba voilà c'est elle ma chanson !


http://fr.youtube.com/watch?v=GFsntyn2zds&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Wahou, j'adore cette chanson!!

Elle était contente pour Melody car les gens avait l'air d'aimé sa chanson avec Chris Brown, elle était aussi très contente de conaitre une femme avec une aussi belle voix et étant connu! Ce qui l'étonnait chez Melody, c'était le fait qu'elle soit si naturelle et pas du genre à toujours se mettre en avant comme beaucoup de stars.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:46

Melow était vraiment contente que les gens adore cette chanson , mais il fallait pas que les gens la reconnaissent sinon ils allaient tous lui sauter deçu et lui demander de faire des photos avec elle et de signer des autographes .
Depuis qu'elle fit un duos avec rihanna & chris brown les paparazites n'arrétaient pas de la suivre où elle allaient mais heureusement que ce soir là personne ne l'avait pas vue .
Oui c'est vrai que melow n'était pas comme d'autres stars qui se la racontaient trop , melow était naturelle pour elle meme si on est star ou pas ont est tous les memes !


Merci je suis contente qu'elle te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:25

Amanda but une gorgée de son cocktail en écoutant un petit peu la chanson de Melody et Chris Brown. Elle trouvait que Melody avait une très belle voix. Elle enviait même un petit sa voix, mais chacun unique et tout le monde avait un petit plus! Elle se demandait ce que devait être la vie d'une méga star qui était toujours poursuivie par les fans et les paparazis, ça ne doit pas être si super que ça tout de même!

Tu n'es pas trop embêté par le fans et les paparazzis?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:31

Melow but une gorgé de son cocktail qu'elle n'avait pas encore but .
Elle regardait et écoutait la question de son amie amanda qui lui demandait si ce n'était pas embétant les fans et les paparazites !
Melow lui répondit avec un large sourrire !


Le problèmes c'est pas les fans , mais c'est les paparazites !
Ils son toujours là pour prendre des photos que tu ne voulait pas qu'ils prennent et aiment lançer des mauvaises rumeurs !
Sinon il y à une sorte de paparazites ou je sais pas quoi dans cette ville qui s'apelle h3ll , elle a un blog et lance des rumeur sur les gens qu'ils soient stars ou pas alors fais attention à tes arières !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:49

Amanda n'avait encore jamais entendu parler de cette H3ll. Ca lui faisait penser aux films ou aux livres où il y avait quelqu'un qui écrivai plein de rumeur sur tout le monde. Comme le disait Melody, il va falloir qu'elle fasse attention à ses arrières, et puis même cette fille trouverait surement quelque chose à inventer si elle le souhaite!

Ah bon? J'avais jamais entendu parler d'H3ll. Je vais faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:10

Oui moi aussi je n'avais jamais entendue parler d'elle jusqu'au jour où je suis tomber sur blog et que j'ai vue ces térribles rumeurs sur les habitants de fairview !

Lui sourrit , h3ll n'avait pas encore écrit un article sur melow !
Donc il fallait quand meme que melow face attention et qu'elle protège quand meme ses arrières , elle ne voulait pas ètre dans le blog de cette peste de h3ll meme si ce n'étaient que des rumeur fausses qu'elle écrivait
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:19

Amanda était intriguée par cette H3ll. Pour elle, ce genre de personnes n'existaient que dans les films américains. En Angleterre, elle ne pense pas que quelqu'un est écrit des rumeurs fausses sur les gens. Certes elle avait parfois fait parler d'elle dans des journals peoples mais c'était parce qu'elle était d'une famille aristocratique et était donc invité au fêteorganisé par la famille royale et certaines stars.

Elle a déjà écrit des trucs sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:27

Melow but une deuxieme gorgé de son cocktail !
Ensuite amanda lui posa une question , elle lui demanda si h3ll avait déja écrit un truc sur melow .
Hé non elle n'avait pas encore écrite de chose fause sur melow , heureusement pour melow !


Non elle n'a pas encore écrite de chose sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Carmichael

Amanda Carmichael


Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : Fairview
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Melow', Rihanna, Kyle, Clayre
Rêve: Devenir mannequin dans l'agence de Gabrielle Solis

Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:31

Ok.

Amanda espérait que cette H3ll n'écrirais pas trop sur elle, surtout si c'est pour dire des mensonges. Amanda ne deviendra tout de même pas une parano qui ne s'amuse plus à cause d'H3ll. Alors elle continuera de vivre comme si elle ne conaissait pas l'xistence de cette fille.

T'as quel âge au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']   Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie le soir à Fairview [Pv Melow']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relax, take it easy [Melow]
» Avis à la populasse de Fairview !!
» Retour de Melow Après 3 semaines en Italie :: { Harry ]
» Premère journée à Fairview [PV Nicole]
» petite sortie a la patinoir (pv chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Funny's Lieux :: Boîte de nuit-
Sauter vers: