Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brittany Meredith Scherzinger [fini]

Aller en bas 
+3
Kaley Cuoco
Melody Scherzinger
Brittany Scherzinger
7 participants
AuteurMessage
Brittany Scherzinger

Brittany Scherzinger


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:52



    RAPIDEMENT

    Nom :: Scherzinger

    Prénom::
    Brittany Meredith

    Age ::
    3 ans

    Date & Lieu de Naissance ::
    31 juillet 2006 à Los Angeles

    Origine ::
    Latino-afro-américaine et italienne


    PLUS EN DÉTAILS

    Famille { 3 lignes minimum :: Je suis la petite dernière de Melody Scherzinger. J'ai une grande soeur, elle s'appelle Vanessa et je m'entends très bien avec elle. Ma maman c'est Melody et j'ai pas de papa. Il est parti quand maman était enceinte. J'ai une tata qui s'appelle Nicole, elle est très gentille avec moi. Elle me gâte tous le temps avec pleins de cadeau et elle a plusieurs enfants avec qui j'aime bien jouer et je m'entends bien avec eux aussi.

    Apparence physique { 5 lignes minimum :: Alors je suis une petite fille de 3 ans et je suis plutôt grande. J'ai les cheveux blond avec frange. J'ai les cheveux longs et bouclés de nature. J'ai la couleur de cheveux à mon papa chéri. Je un peu trop maigre même si je mange tous le temps des sucreries. J'ai les yeux qui change un peu de couleurs mais pour le moment, ils sont bleu très clair et presque même transparente suivant le temps qui fait. Je m'habille comme maman toujours à la mode. Je porte souvent des robes et avec de jolie petite chaussures. J'aime bien porté aussi des jupes avec des beau t-shirt. J'aime un peu moins les pantalons et je préfère les slims c'est plus joli.

    Défauts { 2 lignes minimum :: Mes défauts et bah j'en ai pas je suis une petite ange. Bon je crois que des fois je piques des colères quand les gens me contredise et j'aime avoir toute l'attention sur moi. J'ai déjà tous pour devenir une star. Même maman le dit. Je suis très curieuse se qui énerve des fois les gens.

    Qualités { 2 lignes minimum :: Je suis souriante, pleine de vie, je rigole tous le temps et j'ai beaucoup d'imagination. J'arrive déjà à chanter je fais comme maman. J'aime bien me donner en spectacle. Je suis très gentille avec les personnes que j'aime bien et je suis très câline.

    Histoire { 1o lignes minimum :: Je suis née le 31 juillet 2006 à Los Angeles à 9h12 dans une grande clinique.J'étais la petite merveille de mes deux parents. Je suis Latino-afro-américaine et italienne. Je suis italienne grâce à mon papa qui lui aussi était Je suis la petite dernière de Melody Scherzinger. J'ai une grande soeur Vanessa. J'avais un papa comme tous les autres enfants de mon âge mais un jours en rentrant du travail pour rentrer à la maison, il a eu un accident de voiture et il a été emmener à l'hôpital ou maman et moi sommes aller. Je ne savais pas encore se qui se passait je voyais juste mon papa dans un lit d'hôpital avec plein de tube qui sortait de son corps. Je ne comprenait pas que sa serai la dernière fois que je le verrai. Je voulais jouer avec lui mais il ne bougeai pas. En attendant, maman parlait avec les médecins et lui avait dit qu'il fallait le débranché ou attendre encore un petit moment que la nature fasse son œuvre. Maman a décidée de le débranché pour ne pas le faire souffrir. Je ne comprenais rien du tous. Je ne savais pas pourquoi maman était triste. Je fessais tous pour faire rire maman mais cela ne marchait pas très bien. Les jours défilaient, je trouvais bizarre que papa ne rentre pas à la maison. Je l'attendais devant la porte et je regardais tous le temps à la fenêtre pour le voir arrivé et pour le serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime. Maman ne savait plus vraiment quoi faire pour m'aider, je ne bougeai pas de la fenêtre et dès que quelqu'un ouvrait la porte je courrai pour voir s'il était la mais non. A mes trois ans, maman ma enfin expliquée pourquoi papa n'était pas rentré à la maison depuis déjà plus de 6 mois. Il était partit pour aller rejoindre les anges et les étoiles. Elle m'a dit qu'il serait toujours dans mon petit coeur et qu'il me surveillerai tous les jours de la haut. Alors tous les soirs je regarde à les étoiles et je dis bonjour à mon papa et je lui dis que je l'aime. Pour qu'il soit fier de moi, je fais comme maman, je me suis mise à la chanson et à la danse. Papa lui était aussi chanteur et je veux qu'il soit fière de moi. Tata Nicole m'aide aussi pour m'améliorer en chantant et pour danser. J'ai appris plusieurs musique. J'ai demandé l'autre jours à maman si je pouvais apprendre l'italien pour être comme papa et je vais aussi faire de la gymnastique artistique. Je serai la meilleur pour papa et pour maman.


    DERRIÈRE TON ÉCRAN

    Personnalité sur l'Avatar :: Madison Leisle
    Comment as tu connu le forum ?:
    Par Melody et Breeana Scherzinger

    Comment le trouves tu ?: Super bien
    Code Règlement ::[Edit Code Valide]

    Prénom :: Addison
    Age :: 14 ans



Dernière édition par Brittany Scherzinger le Lun 26 Jan - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger


Nombre de messages : 1341
Age : 30
Localisation : Chez moi ou au studio !!!
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:58

Bienvenue Ma tite puce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Scherzinger

Brittany Scherzinger


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:46

Mercii maman (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

Suri Cruise est prise par ma fillieule Rachel H. Brown !
Mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Brittany Scherzinger

Brittany Scherzinger


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:45

ouais je viens de voir et Maman ma aussi dit Embarassed
Je vais en trouver un autre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tisdale

Ashley Tisdale


Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Ah,c'est la chose la plus importente dans la terre,je vous aimes les ami(e)s
Rêve: Avoir la vie parfaite

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:26

Bienvenue entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Breeana Scherzinger

Breeana Scherzinger


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

Bienvenue ma petite nièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Felton

Steeve Felton


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Clayre
Rêve: Devenir quelqu'un de célèbre

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ever-shining.1fr1.net/forum.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:04

Bienvenue Parmi nous ! Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Brittany Meredith Scherzinger [fini] Empty
MessageSujet: Re: Brittany Meredith Scherzinger [fini]   Brittany Meredith Scherzinger [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany Meredith Scherzinger [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aytana Scherzinger [Fini]
» Coralie Scherzinger [fini]
» Carla Scherzinger [Fini]
» Breeana Scherzinger {fini}
» Mini-Rowland/Scherzinger [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: