Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carla Scherzinger [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Scherzinger

Carla Scherzinger


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:23




    RAPIDEMENT

    Nom & Prénom & Age :: Carla Scherzinger . 2 ans .

    Date & Lieu de Naissance :: Le 26 décembre à Fairview

    Origine :: Américaine


    [center]PLUS EN DETAILS


Famille
{ 3 lignes minimum :: Oulala ; à vrai dir ils sont quand même beaucoup & la petite Carla est la onzième de la grande famille Scherzinger. Bon commençons pas les parents , John Rowland est son papa & Nicole Scherzinger est sa maman chérie ! Ses frères et soeurs sont : Lourdes , Matthew , Candice , Natalya , Elodie , Taylor , Coralie , Sarah , Jordan , Aytana et Kaylan . La petite à également une super tata qui n'est d'autre que la soeur de sa maman chérie , elle se nomme Mélody qui elle à deux filles , Vanessa et Brittany qui sont ses grandes cousines .


Apparence physique { 5 lignes minimum :: La petite Carla à un petit physique de princesse ! Il faut dire que avec Nicole & John , ils peuvent avoir que de beaux enfants pas vrai ?! Bref .. Du haut de ses 2 ans , et oui déjà xD' , Carla mesure pas beaucoup mais vraiment pas .. Elle est toute petite . Elle a de beaux petits cheveux bruns , lisse et de magnifique yeux bleus . La petite est toujours très coquette et très bien habillée car Nicole , la star des PSD aime habiller bien ses enfants et c'est pour cela qu'ils sont tous très beaux . Carla à une préférence à mettre des robe mais elle met souvent des petits slim pour bébé ce qui la rend très mignone en plus de son très joli physique =) . Si la petite ne se sent pas bien dans ses vêtements , elle n'hésitera pas à le faire comprendre à sa maman et elle la changera , elle n'aime pas se salir et pique une crise quand c'est le cas =s . En gros , Carla est une petite poupée ..

Défauts { 2 lignes minimum :: Bon , tout le monde connai très bien les défauts d'un bébé , même si Carla n'est plus tout a fait un bébé car elle à maintenant deux ans =) Ca pousse vite les enfants ! Carla fait très bien ses nuits même si elle à tendance à faire des cauchemard & à se réfugier soit dans le lit de ses parents ou avec ses grandes soeurs . La petite est très capricieuse , si elle n'a pas quelque chose dans la minute qui suit elle fait un grosse crise . Elle est très douce avec sa maman et avec ses plus grandes soeurs mais avec les autres c'est une vrai petites peste !

Qualités { 2 lignes minimum :: Oh ! enfin les qualités ! Nous n'allons tout de même pas dire tout les petits défauts de la belle même si elle n'en a pas beaucoup mis à part son terrible caractère ! Carla est une petite fille très douce qui aime faire des calins à tout le monde ainsi que de nombreux bisou . Elle est très maligne en se montrant adorable & en cachant son petit coté de démon . Quand sa mère la gronde , elle ne cherche pas le pourquoi du comment et s'arrête tout de suite mais c'est plus difficile avec les autres membres de la famille =S .

Histoire { 1o lignes minimum :: Carla est née lors d'un beau dimanche de décembre dans une petite clinique à Fairview . Oui , elle est née le 26 décembre exactemment le lendemain du jour de noél . Vous imaginez bien le magnifique cadeau qu'elle à fait a ses parents qui sont John Rowland , le plus beau papa & le plus gentil et bien sur .. Nicole Scherzinger , vous la connaissait tous , vous savez la leader des Pussycats Dollz et la merveilleuse maman de onze enfant . Dès l'arrivée de la petite Carla , la famille fut comblée de bonheur , enfin cela ne veut pas dire que avec les autres enfants c'était le malheur , Chaque enfant est un bonheur pour leur parents de toute façon . Bref , revenons à notre petite Carla . La miss était très calme étant bébé et elle était très populaire dans la ville .. Elle posait déjà pour des marques de couches ou bien de vêtements pour bébés filles exactemment xD' . Carla faisait des nuits calme & tout le tralala c'était un bébé bien quoi =P Mais plus tard , vers ses 1 ans elle commença à comme s'imposer dans la maison , croyant que c'était elle la petite chef alors que c'était faux ! Nicole lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas la seule mais rien à faire , Carla veut garder sa maman rien que pour elle . La miss est très attachée à sa grandes soeurs , les plus grande car avec les autres petites elles se chamaillent souvent =P .. Elle adore rester avec ses cousines Vanessa et Brittany , ce sont les filles de Melody , la suuper tata de Carla =P . Aujourd'hui elle à 2 ans et elle commence à comprendre le vrai fonctionnement de la Scherzinger Family (L) , mais bon , elle aimerait quand même restée la chouchoute de ses parents mais elle comprend également que ceci n'est pas possible vu le nombre d'enfants =P . La miss ne veux pas aller à l'école mais Nicole ne veut pas la forcer , après tout elle n'a que deux ans et elle n'est pas encore très propore ! Mais chuuut xD' .


DERRIERE TON ECRAN

Personnalité sur l'Avatar :: Un bébé :p .. Je m'en rapelle plus de la star en fait =S
Comment as tu connu le forum ? Ma soeur , Leah A. ..
Comment le trouves tu ? Suuper , enfin il à l'air ^^
Code Règlement :: Edit Code By N.

Prénom :: Sarah
Age :: 13 ans & demi =P


Dernière édition par Carla Scherzinger le Ven 30 Jan - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:24

Bienvenue ma fille ('L)

Je précise , c'est ma dernière xD

Code validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Carla Scherzinger

Carla Scherzinger


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:26

Mercii (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:40

De rien mon coeur , attention tes lignes ne sont pas complétes =X Rajoute en =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Carla Scherzinger

Carla Scherzinger


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:51

J'ai édité un peu mais peux tu me dire où je dosi en rajouter car peut être qu'on a pas le même écran xD' .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

Tout est bon sauf l'histoire , il manque une ligne =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Carla Scherzinger

Carla Scherzinger


Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2009

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

Voilàà ; j'ai rajoutée ..
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Scherzinger

Nicole Scherzinger


Nombre de messages : 3933
Age : 30
Localisation : Peut-étre avec toi .....
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O
Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)

Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:55

Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kity-loove.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Carla Scherzinger [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Carla Scherzinger [Fini]   Carla Scherzinger [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Scherzinger [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aytana Scherzinger [Fini]
» Coralie Scherzinger [fini]
» Breeana Scherzinger {fini}
» Brittany Meredith Scherzinger [fini]
» Mini-Rowland/Scherzinger [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Hors Jeu } :: » All About You :: » Fiches Validées-
Sauter vers: