Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:12


    Lyndsay s'était levée du mauvais pieds, enfin levée, c'était un bien grand mots, elle n'avait pas dormit, à cause des bruits incessants que les personnes faisaient dehors, une pierre avait même brisée la vitre de sa chambre, &&' Chris n'était pas là, il était en tournée, elle ne se sentait pas bien, fiancée &&' mère, elle en avait complètement oubliée qu'avec la célébrité de Chris &&' sa vie de mannequin, les paps allaient faire paraître le bout de leur nez ! Les flash également &&' comme Lyndsay ne dormait pas, la lumière était allumé, les paps la prenaient donc en pyjama, faisant sa vie normal, c'était du harcèlement &&' une atteinte à sa vie privée ! Au matin, à son levée de son lit, Lyndsay alla prendre sa douche, elle se mouilla les cheveux, quand elle eut finie son lavage de cheveux &&' son lavage de corps, elle s'habilla, elle alla dans sa penderie &&' prit un slim noir, un bustier blanc &&' des escarpins noirs, elle alla ensuite réveillée sa fille, une vitre de sa chambre était cassée, heureusement que les couettes existaient sinon elle serait morte de froid &&' heureusement que rien ne l'avait touché, sinon elle aurait tuée personnellement tout ses paps ! Elle alla lui faire prendre un bon bain, elle l'habilla ensuite avec un collant blanc &&' une robe toute bleue ciel, &&' lui coiffa ses cheveux avec une brosse faites exprès pour les nourrissons ! Par contre, les cheveux de Lyndsay étaient encore mouillés, elle ne s'en préoccupa pas du tout, elle alla juste se maquiller, elle donna le sein à sa fille puis alla mettre Rachel sur le siège auto de sa voiture &&' en route pour le commissariat ! Elle alla d'abord rendre visite à son frère qui s'y trouvait depuis 6 semaines à présent &&' alla ensuite à "l'accueil" de la taule, sa fille dans ses bras toujours &&' parla avec le poilicier qui s'y trouvait, elle lui raconta tout...

    Bonjour, je viens pour une plainte, que j'ai déjà d'ailleurs déposée il y a même pas une semaine ! Mon mari chanteur &&' moi mannequin ne pouvont pas vivre en paix, des pierres jettées dans ma chambre &&' dans celle de ma fille, des flash de paparazzis à longueur de journée &&' même la nuit, ou plutôt, surtout la nuit ! Vous aviez mis des policiers devant ma maison, pour la surveiller mais bon, je ne suis toujours pas tranquille !

Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Frank Jackson

Frank Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2009

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:26

Trois bips firent se tourner l'homme dans son lit, son réveil! Il n'avait pas envie de ce lever mais il le devait bien et c'est cela qui le rendait fou, sa nuit avait été écourté de plusieurs heures et pour cause: sa garde, deux fois dans la semaine il devait faire des patrouilles nocturnes, un boulot de plus en plus fatiguant mais il fallait bien se lever un jour, non? L'homme bailla et se tourna plusieurs fois dans son lit, il remua ses draps et pressa le bouton de l'auto-reveil, ce fut seulement dix minutes plus tard qu'il se leva, frottant ses yeux d'une main lourde, il sentait la fatigue dans ses membres engourdis. Il s'assit au bord du lit et resta là plusieurs minutes, il était seulement vêtu d'un Marcel blanc et d'un boxer noir, il prit son peignoir qui était posé sur la chaise situé à quelques mètres du lit conjugal, sa femme dormait toujours... Il se leva sans bruit et alla faire sa toilette mais ne déjeuna pas, il boirait un café au poste puis il irais mangé au MacDonald's du coin à Midi. Il sortie de chez lui et rejoint sa BMW où il monta, il c'était vêtu de son uniforme noir de police. Il roula environs dix minutes jusqu'au poste et se gara dans le parking réservé aux policiers. Il descendit et pénétra à l'interieur, il salua quelques collégues et alla prendre place au bureau d'acceuil du poste. Il alluma l'ordinateur et pianota quelques mots sur son clavier mais une femme vint le trouver, elle lui expliqua son problème, Frank se contenta de dire:

-Puis-je prendre votre nom ainsi que vos coordonnées? J'ai besoin de cela pour verifier votre autres plaintes et pour pouvoir envoyé des hommes devant chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:52


    Déja, Lyndsay n'était pas en forme aujourd'hui alors si elle devait entendre cette phrase à chaque fois qu'elle venait au poste de police portait plainte, elle allait tous les tuer, elle avait l'impression qu'ils s'entraînaient chaques jours à répéter cette phrase, mais bon, pour soi-disant régler le problème, elle se devait de répondre à la question, pour la dixième fois consécutive ! Elle essaya de se contrôler, même si elle n'y arrivait pas, car elle pensait à la pierre qu'elle avait trouvée dans la chambre de sa fille &&' répondit à la question, apparemment, il ne regardait pas les magazines &&' la télé non plus d'ailleurs, enfin, enmême temps quand on est flics c'est tout à fait normal !

    Mme Lyndsay Harris, vivant au 5th street Evergreen Terasse ! ^^ Vous voulez quoi de plus ?

    Elle haussa un peu le ton mais elle n'en pouvait plus,en plus, elle venait de rendre visite à son frère donc raison de plus pour être en colère aujourd'hui, il s'était très mal conduit avec sa meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Frank Jackson

Frank Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2009

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:29

Frank déclina un sourire à la jeune femme, elle était très migonne, et en plus elle était riche d'après son adresse, en effet, elle ne vivait pas très loin de chez lui dans le quartier un peu plus uppé de la ville que le reste... Frank Jackson était un homme riche pas par son métier mais par celui de sa femme, elle était une avocate très réputée par ses affaires et par les verdictes que les juges pronnoncaient! La jeune femme en effet obtenait tout le temps gain de cause. Frank regarda la jeune femme et lui déclina un sourire, il comprenait parfaitement son agacement, car c'était vrai qu'il était pénible d'être sans cesse importuner par des fans hystériques... Il la regarda et lui dit:

-Ce problème se reproduit toutes les nuits ou seulement quelques nuits tout les mois? C'est très important pour savoir si je dois faire poster des hommes en faction devant votre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:43


    Notre mannequin réputée commença à se calmer &&' à poser un sourire sur ses lèvres, il avait l'air de poser des questions assez normal contrairement aux autres policiers qu'elle avait put avoir lors de ses précédentes plaintes ! En effet, Lyndsay était très riche, grâce à son métier &&' son autre métier de créatrice de vêtements avec sa meilleure amie Robyn, &&' puis aussi grâce aux métiers de Chris tel que chanteur ou encore danseur &&' même compositeur, enfin bref, la célébrité, elle n'en pouvait plus, elle voulait y mettre une pause, elle était épuisée &&' surtout agacée ! Elle se passa la main dans ses cheveux qui n'était plus mouillés à présent, elle soupira longuement &&' continua à répondre aux "interrogatoire" du charmant "jeune" homme !

    Nan, toutes les nuits, surtout en ce moment que je suis seule, on est que deux filles chez moi, moi &&' ma filles donc les gens en profitent plus pour s'attaquer à nous si je puis utiliser cette expression là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Frank Jackson

Frank Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2009

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:48

Frank sourit à la jeune femme, il était très fatigué, des envies de dormir lui prenait souvent et il n'y pouvait rien, c'était ainsi mais il devait tenir cette journée, après ce serait le Week-End puis Lundi se serait exactement la même chose mais il s'en fichait car il aurait ce Week-End passait au côté de sa charmante et belle femme. Il se gratta longuement le dessus de l'oeil gauche puis il se lança un peu en arrière sur sa chaise afin de remettre correctement son arme qui tapait contre sa hanche lui prodiguant une petite douleur. Il remédia bien vite à cette dernière en rangeant correctement le pistolet et en mettant sa matraque droite, il reporta ensuite son attention sur cette jeune femme venue se plaindre.

-Dans ces cas là, je vais envoyé deux hommes devant chez vous et ils y resterons tant que les hommes seront là, contrairement aux autres agents de police, j'ai un poste plus haut, un meilleur poste, j'ai donc tout les droits sur la police de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:34


    Elle avait juste l'impression qu'il jouait les frimeurs avec sa matraque, son flingues &&' son petit post qui était supérieur à ses collègues, mais bon, il faut dire que ça, pour le moment, elle s'en fichait, elle avait quand même envie de faire connaissance avec lui, non pas pour le draguer, hey nan, elle était déjà fiancée &&' puis, il avait l'air d'être marié, vu qu'il avait une bague à son annulaire, mais bon, ces détails là, elle s'en fichait un peu à vrai dire, elle se sentait un peu mal, elle n'avait pas dormit, pas manger, elle était enervée en plus de ça, alors elle sentait plus que mal, elle avait le tournit, elle voyait flou, elle reprit alors ses esprits 5 minutes plus tard &&' c'est à ce moment là que le policier s'adressa à elle...

    Droits ou pas, si vos agents partent comme les anciens, je me verraient obligée de ma plaindre mais à votre supérieur, car ne pas tenir son poste à se point là, c'est de l'abus ! &&' comme vous êtes celui qui s'occupe de cette affaire, j'aimerai savoir à quelle heure vous terminez, pour en discuter !

    Elle espèrait quand même que dans sa petite tête, il ne pensait pas qu'elle le draguait !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Frank Jackson

Frank Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2009

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:45

A son supérieur? Mais son superieur n'était rien d'autre que le gouverneur de l'Etat. En effet Frank était l'un des policiers les plus influants de la ville et même le maire n'avait rien à dire sur les agissements du policier, il tapota quelques mots sur son clavier pour verifier quelques renseigements puis d'un sourire plutôt charmeur et envoûtant, il se gratta la tête, il était fatigué de ses journées mais ce soir il serait en repos pour aux moins deux jours. Il regarda la femme et lui dit:

-Je finis ma journée à six heures ce soir. Je vous paie un verre ce soir pour parler de cette affaire qui prends ma curiosité au plus haut point.

Il ne draguer pas la femme, loins de lui cette idée, c'était un homme marié et responsable mais il est vrai que cette affaire l'intéréssé au plus au point parce qu'il voulait connaitre les raisons de cette célébrité, Frank ne regardait que très peu la télévision et ne parlons pas de la presse People, il haïssait cela...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:26


    Lyndsay était plus que contente, il avait accepté l'invitation, c'était même plutôt lui qui l'avait invité si on relis bien la phrase ! Elle lui souria &&' rentra chez elle, elle appela Kaley, la marraine de Rachel, elle lui demanda si elle pouvais garder Rachel ce soir, juste pendant au moins 3 heures, le temps qu'elle ailles parler avec le policier charger de sa plainte, de son dossier ! Kaley accepta donc &&' Lyndsay emmena Rachel chez celle-ci, elle se rendit ensuite au poste de police quand il fut 18h toujours avec son slim, son bustier &&' ses escarpins, elle n'allait pas changer de vêtements alors qu'elle était très bien habillée quand même ! Elle attendit le policier devant le commissariat, elle n'allait pas rentrer alors qu'il n'avait pas encore finie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Frank Jackson

Frank Jackson


Nombre de messages : 13
Age : 50
Date d'inscription : 07/02/2009

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:58

La femme quitta John à dix heures trente ce matin, il avait donc encore beaucoup de boulot et notamment plusieurs dossiers à remplir, tous aussi gros les uns que les autres et notamment cette histoire de cambriolage de la bijouterie du coin, il avait presque réussit à résoudre de mystére, seulement deux témoins et il avait finit par trouver le suspect idéal. Ce fut bien plus tard que l'on retrouva John au poste de police, il avait changé de vêtements, il portait maintenant un beau costume noir sur framboise écrasée. Il sortit er remarqua imédiatement la jeune femme, il s'en approcha et lui dit:

-Bonsoir, où voulez vous aller?

Il avair dit cela car il n'avait acunes idées quand au lieu à choisir pour aller boire un verre et il éspérée que la jeune femme, elle serait où boire un verre afin de parler de cette plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:02


    Lyndsay l'attendait donc en pensant à tout ce qui s'était passée récemment, elle n'y comprenait absolument rien, elle ne savait même pas comment tout cela avait put commencer !Toute cette situation était presque une agression, mais le problème c'est qu'elle ne savait pas envers qui tout cela se tournait, vers elle ou vers Chris, ou même vers Rachel qui venait tout juste de naître quand même ! Elle n'eut même pas finie son auto-interrogatoire que le policier en question pointa le petit bout de son nez ! Il lui demanda où elle voulait boire, après tout, puisque c'est elle qui devait choisir, autant choisir un lieu où elle se sentirait bien &&' en sécurité, elle choisit donc celui de son meilleur ami &&' de sa confidente, Kaley &&' Jason..

    Je connais un bar, café, ce sont des amis à moi qui le tiennent ! Vous êtes partant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Empty
MessageSujet: Re: Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]   Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la plainte & la visite, rien qu'un pas [Frank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frank
» Visite [Pv Raven]
» rend visite
» Visite au lycée [pv]
» Rend visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Autres Lieux :: Autres-
Sauter vers: