Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite au lycée [pv]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:38

** Brian Amendola allait bientot sortir sa nouvelle collection, le défilé de la présentation de ces modéle était même programer, cependant Brian cherchait un endroie où faire le défiler, et il voulait en endroie original, très original, c'est pour cela qu'il avait fait tout les lieux de la ville, et bien sur il c'étit dit que le lycée était une bonne idée, enfin il voulait d'habord voir ce lycée, c'est ainssi qu'il se retrouva au lycée de la ville. Le proviseur qui devait avoir la cinquntaine d'année avait accueillit Brian comme un roi^^ non serieu il savait que si ce jeune Amendola choisisait ce lycée pour local de défilé, le lycée allait touché une belle subvention, c'est donc accompagné d'une élèves, qu'il accueillit le jeune Brian. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:50

    Ca devrait être illégale! Nan mais oh coller la petite Summer parce qu'elle a défendu ses idées c'est injuste! Bon ok, peut-être des idées trop révolutionnaires pour le vieux profs de maintient du jeudi mais bon quand même, il faut vire avec son temps espèce de vieux monsieur aigri totalement contre le retour du pantalon collant, enfin du slim quoi. Nan si elle était là c'était pas vraiment parce qu'elle trouvait le jeans slim particulièrement saillant c'était plutôt que dans un moment de furie total, étant du genre colèrique, elle a carément déveloper un nouveau style d'expression qui consiste à crier haut et fort le plus d'insulte possible dans une phrase! Franchement y'a pas de quoi en être fière, loin de là, c'est ce genre de conneries qui vous fout dans la merde où qui fait échouer tant d'années à essayer de percer dans le domaine de la médecine. Mais malheureusement pour la mistinguette, il suffit d'un pet pour déclancher la tempête! Vive les expressions, c'est sur cette parenthèse très phylosophique que je vous laisse avec la brunette rageuse qui venait de se laisser tomber méchament sur une des chaises du fond de la salle et qui chercher désormais un livre à lire dans son sac lorsque...

    _Summer, puisque tu n'as rien d'autre à faire, tu vas faire visiter le lycée à Monsieur Amendola.

    Et voilà donc Summer dans les couloirs à la recherche de se cher Brian Amendola, le directeur d'une grande agence de mode, et, à en croire les cris de fille hystériques dans le couloir, un très bel homme. Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle se rapproché du centre de ses cris, elle vit un jeune homme qui apparemment déchainer les passions, elle s'approcha de lui et lui dit en souriant:

    _Ces cris me font supposer que vous n'êtes autre que Brian Amendola?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:20

** Brian n'était pas venu seul, il était venu avec son conseiller, oui ça faisait classe conseiller, tel un roi avait pour son royaume^^ enfin bref, son conseiller avait été le meilleur ami de son père et donc connaissait Brian depuis tout petit, il ne faisait pas partie de chez Amendola's Moda, mais aidait Brian dans certes décision, il lui avait même fait part que la société avait bien changé, oui son père n'avait pas fait de pub autour de lui, alors que Brian en avait fait, contrairement à son père il n'était pas dans l'ombre, il était comme une vedette de cinéma^^, il était invité au première de tous les films, au meilleures soirées du shobiz et on lui avait même proposé d'apparaitre dans un certain film, pour une grosse somme d'argent, Brian était même en train de réfléchir si oui ou non il devait accepter, mais en disant "oui" il savait que ça ne pouvait être que bénéfique pour lui. Bref, il réfléchissait. Brian avait attendu l'arrivé du proviseur, comme à son habitude, habiller très chic, avec de vêtement unique et crée spécialement pour lui, oui Brian vivait comme un Prince^^, il avait tout ce dons il rêvait, tout ce dons il avait toujours rêvé.

Bref, quand le proviseur lui dit qu'il allait être guider par une élève il lui dit qu'il n'y avait pas du tout de probléme. Puis la sonnerie avait retentit et Brian avait vu plein de monde se diriger vers lui, certe fille lui demanderent si il ne cherchait pas de mannequin et d'autre des proposition plus indéscente, que le provisuer ne manqua pas d'attraper ce genre de fille^^; Puis une jeune fille s'approcha de lui et lui dit "Ces cris me font supposer que vous n'êtes autre que Brian Amendola?", il la regarda et lui dit avec un beau sourire. **

Vous suposer bien^^

** Il la regarda, elle état jolie, il lui demanda. **

Et tu est?
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

    Summer regarder les folles autour d'elles, elle étaient agglutinées autour de Brian comme des guêpes avec un pots de confiture, le pot de confitures étant Brian bien évidement. Ces filles là lui faisait pitié, imaginer qu'un homme comme Brian veuille d'une pauvre petite lycèene...enfin comme ont dit l'espoir fait vivre. Brian lui faisait plus penser au genre d'homme qui ne se poser jamais et coucher avec un peu tout le monde mais toujours en attendant quelques chose, pas le genre de mecs qui tombe vraiment amoureux de quelqu'un. Et c'est pourtant ce que veulent la plupart des filles de ce lycée, une relation durable, comme dans les contes de fées, tout à fait ce que veut Summer, un prince charmant. Elle était toujours plonger dans ses pensées lorsqu'une fille, une vraie petite garce avec qui elle avait déjà eu une altercation passa devant elle en lançant un petit "Pffffff", Summer se retourna et lui dit énerver:

    _Quoi?! T'en veut une?!

    Chose qui la fit fuir, peut-être parce qu'elle avait un peu peur de Summer qui après qu'elle lui ai mal parler lui avait coller son poing en pleine face? Enfin bref, elle regarda Brian et lui sourit, il devait sûrement penser qu'elle était très...violente. Quand il lui demanda "Et tu es?" elle lui dit:


    _Summer, Summer Evans, je suis chargée de vous faire visité le lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31

** Brian avait regarder la jeune fille qui venait de se présentée a lui, il ne l'avait jamais vu dans la ville auparevent. Mais bon en même temps il ne passait as son temps de libre avec des lycéenne, quoi que certaine était vraiment très jolie., mais bon certaines étaient de vrai folle, dont Brian ne s'aprocgait jamais, car elle était istérique. Brian aimait passer du bon temps avec les femmes^^, oui pour l'instant cela lui convenait, il ne voulait pas se prendre la tête dans un relation qui pour l'instant de voulait pas du tout, lui pour l'instant il voulait s'amuser, puis un jour si il tombe amoureux, qui sai, il se poserais surment avec une fille et lui resterais fidéle, oui mais bon pour l'instant il en était loin, très loin même, mais bon tout lemonde l'aimait comme ça^^.

Quand la jeune fille lui dit que c'est elle qui avait "la charge", il la regarda, il avait l'impresion qu'elle lui disait que devoir lui faire visiter le lycée était une corvé, il la regarda avec un sourire, puis lui dit. **

Je suis désolé d'être une charge...

** Il la regardae lui sourit, il avait bien entendut dit cela sur le ton de la plaisanterie, il la regarda, avec un charmand sourire. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:50

    Elle le sourit lorsqu'il s'excusa d'être une charge, c'est vrai qu'à choisir, elle serait bien rester jusqu'à la fin de son heure de colle, surtout qu'il ne lui rester plus que quelques minutes, puis elle serais rentré chez elle, alors que là, elle allait en avoir pour pas mal de temps. Mais bon, elle n'avait pas vraiment de raison de se plaindre, des tas d'autres filles auraient adoré être à sa place, et c'était pourtant elle qui avait était choisi, elle se retourna vers Brian et lui dit:

    _Certaines charges son plus agréables que d'autres...


    Elle lui dit cela avec un magnifique sourire puis, elle regarda l'heure et se dit qu'il était temps que la visite commence:


    _Par où voulez vous commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:02

** Brian la regarda, puis quand elle lui dit que certaine charge était plus agréableque d'autre^^, il la regada, tout ceci lui fit plaisir, oui il ne voulait pas être un boulet pour lui elle, mais bon elle n'avait pas l'airde le concidérer comme une réel charge, heuresement d'ailleur, car Brian n'était pas de mauvaise compagnie quand même^^, il avait continuer de la regarder, en tout cas elle n'avat pas l'air du'une fille qui ce laisse faire, il apprécier beaucoup cea, oui car les filles qui n'ose rien dre et rese toute timide, cela l'ennervait, bref, il la regarda et lui dit. **

Alors cela me rassure beaucoup...

** Pui quand elle lui demanda "Par où voulez vous commencer?", il la regarda, il ne conaissait pas le lycée, don il avait besoin de tout voir, histoire qu'il choisient dans qu'elle endroit il alait faire son défil, il regarda donc la jeune fille avec un beau sourire et lui dit. **

Et bien comme tu veut...du moment que je voit tout le lycée...

** Il lui sourit. **
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:42

    Lorsqu'il lui dit que cela le rassurait, elle pensa à toutes les filles qui attendaient le moment de sa venue avec impatience, juste pour pouvoir faire visiter le lycée à "leur Briiiannouneeeet chériiiie d'amoour!", pathétique, pathétique! C'était bizarre quand même, toute celles qui rêver d'être à sa place ne l'étaient pas, logique, et elle qui pourtant n'avait rien demander à personne, elle était là. Enfin bon, on va pas y passer la nuit, elle lui répondit donc, puisque se cher Monsieur aller s'impatienter.

    _Je pense que pour pour presque toute les filles du lycée, vous êtes loin d'être un poids!


    "Et bien comme tu veut du moment que je voit tout le lycée" Eh bien, tout le lycée, il voulait même voir les toilettes?! Nan, sûrement tout le lycée sauf cet endroit là, elle lui demanda?

    _Tout le lycée? Y compris les toilettes? La cantine?


Dernière édition par Summer Evans le Mar 6 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:44

[PTDR Chéwiie^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Summer Evans

Summer Evans


Nombre de messages : 1167
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Everybody Love Me :D
Rêve: Have a dream

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:55

[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Brian Amendola

Brian Amendola


Nombre de messages : 599
Age : 34
Localisation : Chez Amendola's Moda ou dans ma super villa
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Tout le monde m'aime moi...
Rêve: Que rêver de plus? J'ai déjà tout ce dont un homme peu rêver

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:39

** Quand elle lui dit que pour pratiquement toutes les filles du lycée, il n'était pas un poid, il la regarda et lui sourit, ouiç c'était bien vrai, mais bon elles étaient des boulet pour lui, il n'aimait pas voir les filles commes ça, enfin si il aimait^^ mais bon ce n'était qe des lycéene, même si certaine était super sexy, mais bon il n'avait jamais risquer a coucher avc un lycéene, oui il ne volat pas avoir de probléme, avc de filles adultes oui, mais desmineurs, non pas du tout, mêm s des fois il avait trouver des mineur très séduiante, bref, il regara Summer et lui dit. **

C'est pour cela que je prefére que ce soit toi qui me fasse visiterle lycée...

** Puis elle lui demanda si elle lui faisait aussi vister ls toilette...il la regarda, oui il est vrai qu'il n'avait pas préciser ce qu'il voulait voir, un les toilette ne faisait pas partie de ces projet, il la regarda et lui dit avec un sourire. **

Nous allons éviter le toilette...
Revenir en haut Aller en bas
http://cruelintention-rpg.smileyforum.net/index.htm
Gabrielle Solis
Admin de ChoOc :: Gaby
Gabrielle Solis


Nombre de messages : 10908
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas !
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve:

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:21

[Summer moon amouur?]
Revenir en haut Aller en bas
http://white-memories.e-monsite.com
Kaley Cuoco

Kaley Cuoco


Nombre de messages : 5609
Age : 30
Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Tout est redevenu parfait x3

Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

[Chéwiie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quisontmesamis.com/?test=f263755
Contenu sponsorisé





Visite au lycée [pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite au lycée [pv]   Visite au lycée [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au lycée [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du lycée
» Après le Lycée [Joe]
» Retour du lycée
» Nouvelle rencontre au lycée
» AVIS AUX ELEVES DU LYCEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Scolaritée :: Fac/Lycée/Collège/Ecole Primaire :: Lycée / Faculté-
Sauter vers: