Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Brown

Chris Brown


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s:
Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:03

Ouuuuh làlà, elle était en train de l'énerver bien comme il faut pour qu'il pète un plomb, est-ce qu'il ressemblait à une truie franchement ? Si elle le pensait vraiment elle devait avoir une épaisse couche de mer*e sur les yeux.... Chris aimait Lyndsay mais il dû refuser pas mal de prétendantes avant elle.... C'était pas ça qui manquait.... Enfin du côté de Lyndsay non plus, Cyril, Bryan ... ect... ect... Plus elle avançait dans les phrases plus Chris avait envie de lui mettre une claque pour qu'elle arrête de parler, parce qu'elle lui foutait vraiment mal au crâne là, avec ses histoires, il l'avait pas du tout choisie parce qu'elle était belle ni quoi que ce soit, juste parce qu'elle était compétente, juste parce qu'il avait fait une blague mal placée elle s'était imaginé tout ça....

- Très bien, dans ce cas la grosse truie va aller dormir ailleurs ce soir et la pauvre mère courage qu'est Lyndsay va s'occuper avec SA nurse de garder NOTRE fille, parce que de toute évidence, elle veut pas de moi ici !

Il ouvrit la porte de la cuisine, furibond et la claqua bien fort, il attrapa sa veste en cuir sur le portemanteau, salua Gasparina et sa fille, lui disant qu'il reviendrait bientôt le temps que maman se calme.... Lyndsay sortit de la cuisine éberluée.... La voyant Chris roula les yeux et sortit le plus vite possible de la maison, en prenant soin encore de claquer fort la porte en sortant, laissant derrière lui, une Lyndsay choquée, une Rachel incompréhensive et une Gasparina très amusée par la situation, vu comment ils avaient hurlés, elle avait sûrrement tout entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris


Nombre de messages : 2191
Age : 34
Localisation : Avec l'homme que j'aime !!!
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18


    Quand Chris s'en alla, Lyndsay repartit dans la cuisine &&' s'asseya sur la chaise qui était dos à la porte pour que Gasparina ne voit pas la tête qu'elle faisait &&' surtout pour Rachel ne voit pas sa mère dans tout ses états ! Lyndsay posa ses coudes sur la table &&' mit ses tête dans ses mains, elle essaya de se calmer quelques instants &&' des larmes vinrent couler sur ses joues on ne sait comment ! Elle avait céder à la colère &&' avait tout lâcher sur Chris ce qui avait provoquer son départ, Lyndsay monta à l'étage, prit son gilet en laine &&' alla voir Gasparina...

    On va se vouvoyer &&' ce du début jusqu'à la fin ! Je veux qu'il y ait une limite entre le patron &&' l'employé donc entre vous &&' ma famille ! Vous pouvez être amicale avec Rachel mais pas avec moi, moi vous devrez me vouvoyer ! Sur ceux, rangez votre sourire narquois &&' gardez ma fille je reviens !

    Même après la dispute avec Chris, Lyndsay voulait mettre une ligne pour la limite entre elle &&' sa famille ! Bref, Lyndsay sortit de l'appartement en claquant la porte &&' descendit les escaliers à toutes vitesse, elle faillit même tomber dans les escaliers mais elle se rattrappa à temps ! Connaissant la maison de Chris, qu'il soit sur le chemin ou pas, elle pouvait le rattrapper quand même ! &&' pas de chance pour elle, Chris était son voisin d'en face donc il arriva bien vite dans sa maison toute chaude ! Lyndsay se passa donc la main dans les cheveux, elle soupira, elle hésita avant de frapper à la porte de la maison mais elle le fit quand même...en espèrant qu'il vienne ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:32


    Plus la conversation avancée &&' plus les voix des deux fiancés dans la cuisine s'élevaient ! Gasparina fut choquée, c'était bien la première fois qu'elle assistait à une telle dispute mais elle en était pas mécontente quand même ! Chris sortit de la cuisine, &&' s'approcha de Rachel pour lui dire qu'il partait, mais juste pour un tout petit moment, le temps que Lyndsay se calme, ce qui n'allait pas être très long, enfin, je crois...il prit ensuite sa veste &&' s'en alla après avoir salué Gasparina &&' bien claqué la porte...Lyndsay ferma la porte &&' s'asseya sur la chaise, pendant environs 5 minutes, on ne sait pas du tout ce qu'elle fit, comme la porte était fermée, Gasparina regarda alors Rachel &&' lui dit tout doucement...

    Si tu veux mon avis, c'est chaud bouillant entre tes parents !

    A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Lyndsay sortit de la cuisine, elle se rendit à l'étage du dessus &&' quand elle revint en bas, elle avait son gilet sur elle, Gasparina comprit qu'elle sortait, Lyndsay s'approcha alors d'elle &&' décida de mettre les choses en ordre ! Gasparina commença à s'enèrver surtout quand elle lui demanda de ranger son sourire &&' qu'elle décida qu'entres il n'y aurait que le vouvoiement &&' rien d'autres, elle eut envie de lui arracher ses cheveux de fausse rousse mais celle-ci s'en alla avant que Gasparina n'ait eu le temps de dire quoi que se soit !

    Mais elle est complètement tarrée celle-là, je l'ai jamais forcée à me tutoyer !

    Rrrrrh, elle avait envie de la tuer...Gasparina s'approcha alors de la fenêtre, elle s'apprêtait à ouvrir celle-ci avec la main qu'elle avait de libre mais elle n'eut pas besoin de le faire car Lyndsay s'était rendue à la maison juste en face, elle montra alors à travers la fenêtre Lyndsay du doigt à Rachel...&&' elle dit tout doucement en murmurant pour que Rachel n'entend pas car elle parlait quand même de la mère de la petite !

    Pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel H. Brown

Rachel H. Brown


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Avec maman &&' papa !
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Personne
Rêve: ...

Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:01


    Rachel comprenait la moitié de ce que Gasparina lui disait, &&' encore, la moitié, c'était beaucoup trop dire ! Mais bon, ce n'est pas parce qu'elle était un bébé qu'elle ne comprit pas par contre que ses parents étaient vraiment énèrvée, &&' bon, c'était quand même à cause d'elle, vu qu'elle dormait à peine la nuit &&' que pendant que son père dormait, sa mère se réveillait toutes les nuits pour la border ! Même si à son âge, la culpabilité ne se trouvait pas dans son dictionnaire ! Quand ses deux parents s'en allèrent, Gasparina l'emmena près de la fenêtre, Rachel posa alors ses mains sur la fenêtre car elle avait reconnut sa mère par la fenêtre &&' elle commença à pleurer, petit à petit ! Au début, elle le faisait doucement &&' plus les secondes passaient &&' plus elle pleurait, après tout, sa mère était retournée, elle ne la voyait pas, &&' juste à cause de ça, elle se mit à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]   Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'avez demandée ?! [Harris Brown]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel Harris Brown
» Petite annonce [Brown's &&' Harris's children]
» Lyndsay Harris
» Laurène Harris
» Angie Harris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { Lieux de Residences } :: » Appartements :: Appartement de Lyndsay Harris, Karine Ferri, Sheyna VanRyan & Amanda Carmichael-
Sauter vers: