Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de congée...Oh nan ! [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:53


    La petite nouvelle peste de la ville habitait chez les Harris Brown car elle était la nurse de Rachel à temps complet mais aujourd'hui, Lyndsay ne voulait pas que Gasparina travaille, elle voulait rester seule &&' avec sa famille, donc avec Rachel &&' Chris, elle se sentit donc en trop, qu'elle travail ou pas, elle devait sortir de la maison pour les laisser vivre en paix aujourd'hui, elle s'en alla donc, après avoir prit une douche, oui car elle était seulement en pyjama, un bas blanc blanc transparant &&' un haut blanc à bretelle, mais moins transparent, elle venait de se lever &&' c'est à ce moment là que Lyndsay vint lui dire qu'elle était de congée aujourd'hui, elle haussa donc les épaules, &&' alla prendre une douche, elle en sortit 30 minutes plus tard, elle s'habilla d"une robe courte blanche avec des froufrou, elle mit des bottes en fausse peau de serpent, c'était juste les motifs qui faisaient style peau de serpent, elle n'avait pas les cheveux court comme sur la photo qui va apparaître, ils étaient longs, lisses avec une franges bien lisses ! Il faisait chaud en ce moment alors elle ne prit aucune veste, elle se rendit au bar du coin, celui des Garth, selon l'écrito ! Elle y entra, alla au bar &&' s'asseya, elle commanda un café, car dans les bars, il y a quand même des café...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:11

Jason voulais oublier Sheyna alors pour y arriver il passais du temps a son bar...Comme au début il y avais personne il alla dans son bureau et enleva toute les photo de sheyna puis aprés il fit quelque papier pour des groupes qui venais le soir en général...Puis quand il vit le people arrivais il alla au bar...Il ne regardais pas les filles car elles étaient pas top ce sooir...Puis le groupe de ce soir arriva et il se mit sur la scène pour les présentais et il dit

-voila un groupe qui n'est pas encore connu car il débute mais une une grosse carrière pour eux devrais se faire car ils ont du talent alors voila les rockeur seven applaudissais les et les filles ils ont tous célibataire alors profitez en


Puis il retourna au bar et vit une belle blonde alors il lui sourit voila une belle femme pour ce soir puis il vit qu'elle commanda un café alors il lui aporta

-je vous l'offre un café c'est si rare qu'on me commande sa le soir
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:21


    Gasparina attendait son café depuis environs 10 minutes, &&' elle commençait à s'impatienter, elle avait une énorme envie de s'en aller, puis un homme qui avait l'air d'être le gérant du bar monta sur la scène &&' présenta un groupe, elle retrouva son petit sourire, il était quand même très craquant ! Le gérant en question de posa derrière le bar &&' lui emmena son café, qu'il lui offra de bon coeur, Gasparina releva alors la tête vers celui-ci, elle retrouva son sourire fraîcheur Colgate d'avant ! Elle but alors une gorgée de son café tout en écoutant l'homme lui parler...

    C'est si rare que je vienne dans un café le soir ! En tout cas, merci !

    Oui, le soir elle se rendait plutôt en boîte ou dans la maison de sa conquête qu'elle avait justement rencontrer en boîte un soir, ou la plage, des choses comme ça, mais jamais dans un bar &&' surtout pour boire un café ! Bref, Gasparina oublia quand même l'essentiel, cet homme lui avait offert un café, la moindre des choses étaient de se présenter...

    Je ne me suis pas présentée....Gasparina Johansson !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:00

Jason étais dans le bar et il venais d'offrir un bon café a la plus belle demoiselle de la soirée et c'étais rare qu'il offrais un café.Depuis sa rupture avec fiancée il n'avais pas autant sourit qu'avec la belle demoiselle.Elle venais de lui dire que c'étais rare qu'elle allais dans un bar le soir elle étais apparament plutot genre boite de nuit.Il souria elle avais vraiment l'air d'une fétarde sa c'est sur et elle devais se faire inviter par pas mal de gars en boite de nuit.Il l'écouta et dit

-Oui tu es plutot genre fétarde que boire un café dans un bar je comprend mais tu peux venir quand tu veux ici tu es la bienvenue et sa manque de belle demoiselle ici

Voila qu'elle se présenta .Elle avais un prénom assez originale faut dire et il trouvais sa mignon .Il sourit et a son tour il se présenta et oui il es poli tout de mème

-moi c'est Jason ce bar m'appartient enfin il appartient a ma famille mais comme ma petite soeur préfère me le laisser je dit qu'il es a moi...tu es nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:51


    Gasparina ne put s'empêcher de rire, enfin, elle le fit légérement quand Jason la complimenta en faisant des sous-entendus, elle se contenta de le remercier une fois de plus ! Jason lui dit alors qu'elle avait l'air plutôt fêtarde que preneuse de café dans un bar, &&' bien il n'avait pas tord du tout, elle était quand même contente que la porte lui soit ouverte quand elle le veut, ça sert quand même d'être belle apparemment !

    Sa fait plaisir ! Je n'hésiterai donc pas alors !

    Elle était contente, tout le monde aimait bien son prénom, ça pour être originale, il l'était, on ne pouvait pas faire mieux dans l'originalité, oui, elle est vraiment du genre à frimer, mais bon, du moment qu'on ne le remarque pas du premier coup d'oeil, c'est tout ce qui compte ! Bref, Jason se présenta à elle &&' lui expliqua aussi sa situation concernant son bar...

    J'aime bien ton nom ! Puis c'est bien de faire quelques chose en famille je trouve ! M'enfin...oui, je suis bien nouvelle dans le quartier, 3 jours que je suis ici ! Je suppose que toi nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:05

Il l'a complimentais en faisais des sous entendu mais bon c'étais sa manière de draguer bien a lui et il n'allais pas la changer non plus...Il l'a regardais comme pas mal de mec ce soir faut dire qu'il devais y avoir la tonne de gars qui étais derrière elle et prét a l'abborder de nimportequ'elle manière...Elle étais tout de mème la seul fille qui étais vraiment jolie ce soir .Il venais de lui dire qu'elle étais la bienvenue a tout moment et il le pensais bien évidament

-oui c'est sur que sa fais plaisir qu'on dise sa mais je le pense aussi.Tout comme les gars derrière qui sont prét a t'abborder dés que tu te lèvera de cette chaise

Il sourit c'est vrai qu'il aimais travailler quand sa petite soeur sara venais .Il étais trés proche c'étais sa petite soeur et il l'a protégais mais lui laissé vivre aussi tout de mème ...

-merci pour le compliment!!!et sa fais 3 jour tu a étais voir quoi comme lieu ici?? car c'est paradisiaque ici je suis fan de cette ville et j'y suis depuis trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:21


    Gasparina ria encore une fois quand Jason lui dit qu'il y avait plein de gars qui était prêts à l'accoster dès qu'elle lèverait ses fesses de cette chaise, il faut dire qu'elle aimait bien les compliments mais quand il y en avait sans s'arrêter, ça la gênait beaucoup, elle se mettait à rougir ! Elle se retourna pour regarder derrière elle, &&' il faut dire que Jason avait bien raison, elle posa ses mains autour de sa tasse &&' finit donc son café avant de répondre à Jason...

    Alors je ne me lèverai pas de cette chaise ! Il va falloir m'en lever de force !

    Elle en disait des choses absurdes mais c'était juste pour divertir la gallerie ! Jason lui demanda alors si elle avait visiter quelques lieux ici, elle haussa les épaules, les seuls endroits qu'elle avait vu ici c'était l'hôtel où elle avait résidée le premier jour, puis l'appartement de la famille Harris Brown &&' rien d'autre, elle regarda alors Jason &&' lui dit donc...

    Tout à fait normal ! Puis nan, je n'ai absolument rien visiter ici ! Mais bon, si tu dis tant de choses positives c'est qu'elle doit être vraiment bien cette ville, mais sans guide, je risque de me perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:27

Il venais de lui dire que pas mal de gars voulais l'abborder mais faut dire qu'iil étais soule pour la plus part et d'autre étais vraiment pas sans doute le style de Gasparina.Il souria a sa réplique .Il fermerai son bar ce soir mais sans doute qu'il virera tout le monde pour qu'elle puisse enfin se lever sans se faire abborder ce soir.Il regarda le chanteur qui avais encore pour une bonne demi heure et aprés le bar fermera sans doute.Il fermerai en général aprés ce chanteur la...

-tu te lèvera de ton propre grés ne t'inquiète pas au pire je ferai appelle a la sécurité pour ta sécurité et tu te fera pas embété ne t'inquiète pas

Elle voulais apparament visiter cette ville et venais de dire qu'elle manquais de guide alors il sourit il amerai bien se proposais mais acceptera t'elle .Ces la question qu'il se posais alors il tenta quand mème le coup ...

-je pourrais ètre ton guide a moins que tu préfère quelqu'un d'autre a toi de voir je connais pas mal de monde qui voudrais bien ètre ton guide
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:37


    Wow, la sécurité juste pour elle, alors là, c'est sûre qu'elle n'allait certainement pas refuser ! Elle souria &&' était donc assez contente que tous ses gars soient derrière elle à l'attendre ! Comme ça, elle pourrait profiter de ces beaux hommes en vêtements noirs &&' vraiment bien gaulés !

    J'espère bien sûr que je pourrai me lever quand même !

    Elle pouvait bien sûr prendre son patron comme guide qui était monsieur Chris Brown, mais bon, comme Jason se portait volontaire, elle n'allait sûrement pas refuser, surtout que quand elle demanda un guide, elle faisait allusion à lui, donc qu'il ait compris c'était tant mieux, elle croisa les bras, après avoir mit son verre sur le côté, car il le gênait quand même pour se mettre à son aise, pour donc se rapprocher un peu plus de Jason &&' mieux lui parler, &&' mieux le regarder, pour mieux le contempler !

    J'accepte le guide Jason avec un grand &&' mêem énorme plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:52

Pour une aussi belle fille c'étais normal qu'il lui proposais la sécurité.Puis tout de mème il savais que ce quartier étais pas le meilleur endroit pour la jeune fille.Surtout qu'a son bar pas mal de gars soule venais souvent embétais les belle filles .Mème si il l'es virais il y en avais toujours qui revenais et promettais d'ètre sage enfin juste pour boire il mentais bien...Il souria quand elle dit qu'elle espérais qu'elle pourrais se lever tout de mème

-biensur que vous pourrez vous levez !!!Vous faite ce que vous voulais et vous partez quand vous voulez je force jamais quelqu'un a rester sur une chaise dans mon bar mème si cette fille es trés jolie...

Elle accepta Jason comme guide.Alors elle souria il étais vraiment contente et il savais déja ce qu'il allais lu faire montrer dans cette ville.Il vit qu'elle mit sur le coté son verre et sourit .Il pouvais aussi la regarder elle étais vraiment jolie et parfaite faut dire


-alors faudra que tu me dise quand tu sera libre
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:11


    Elle se contenta d'un oui de la tête quand il lui dit qu'il ne forçait personne à rester assis dans son bar &&' qu'elle pouvait donc se lever quand elle le voulait, elle le savait bien ça quand même &&' même si on la forçait à rester assise où que se soit, avec sa tête de mule, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, c'est ça la famille Timberlake, on peut rien faire contre eux, à part la taule, mais même ça, ça marche plus pour certains on dirait ! &&' puis tiens qu'on parle du loup, son portable sonna, elle entendit quand même la chanson de James Morisson &&' Nelly Furtado "Broken Strings" dont elle était fan, elle fit un signe à Jason &&' répondit, elle parla de son arrivée dans la ville à Justin, puis quand la discussion fut terminer, elle revint s'asseoir, elle raccrocha bien sûr son portable, elle souria à Jason, elle venait quand même de se lever de sa chaise, waw !

    Désolée, c'était mon frère qui venait tout juste d'apprendre que j'étais en ville par ma patronne ! T'as vu, je me suis levée !

    Elle se mit alors à sourire, Jason lui dit donc qu'il fallait le prévenir dès qu'elle serait libre, elle haussa les épaules &&' ne sut quoi dire....

    Je vais en parler avec ma patronne car le seul moment où je ne travaille pas pour elle, c'est le soir, car je dors ! Mais je t'appellerai !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:19

Il étais entrain de lui parler quand elle regarda son portable.Il l'a laissa partir et lui pendant ce temps il allais servir d'autre personne bien qu'il soit le patron il aimais travaillais .Il sourit et quand la jeune demoiselle reviens il laissa la place au barman puis alla de l'autre coté du bar et se mit a coté de la belle demoiselle.Puis la regarda et l'écouta.Apparament un frère habitais dans la ville et comme il connaissais pas mal de monde il voulais savoir qui c'étais...

-Oui j'ai vu tu t'es levé et personne n'a osé t'embété c'est un miracle!!!tu a un frère peut ètre que je le connais comment il s'apelle??

Il lui demanda quand elle serai dispo apparament sa dépandais de sa patrone il espérais qu'elle comprendrais et lui laisse un peu gasparina...

-j'espère qu'elle sera plutot compréhensible en tout cas enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:25


    Qui ne connaissait pas le fameu frère de Gasparina franchement ? A moins qu'il n'écoute pas de R'n'B mais même, je pense qu'il doit le connaître, elle rangea son portable dans son sac à main, avant de regarder Jason pour pouvoir répondre à la question que celui-ci venait de lui posait, car apparemment, il avait l'air d'en connaître des personnes ici, donc il allait sûrement lui dire des choses au sujet de son frère !

    Justin Timberlake ?!

    Vu que Lyndsay avait l'impression que Gasparina draguait Chris, ce qui n'était pas une impression mais la vérité, elle n'allait sûrement pas refuser que Gasparina sortes pour aller avec un autre mec, alors elle souria &&' fit un clin d'oeil à Jason, pour lui dire que tout était totalement okey &&' qu'il n'avait pas de soucis à se faire, car elle réussirait à la convaincre &&' ce, bien comme il le faut !

    Sa va glisser comme sur des roulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:05

Quand elle dit que son frère étais Justin il étais surpris.Il ne détestais pas Justin mais ils étaient pas pote non plus.Surtout vu ce qu'il a fais a sa best Kaley.Elle a souffert mais bon sa soeur n'étais pas comme lui alors il allais pas la juger selon les erreurs de son frère tout de mème..Il souria et dit tout en l'a regardant biensur elle étais charmante comment lui résister

-je le connais je suis sorti avec Kaley qui es ma best maintenant et faut dire que j'ai entendu pas mal de chose sur lui


Il sourit a Gasparina apparament sa patrone allais lui laisser champ libre et il étais vraiment content de ce choix la

-j'ai hate de passer du temps avec toi Gasparina et d'en savoir plus sur toi .Dis moi t'es plutot plage ou musée??
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:22


    Oh bah la Kaley, elle avait entendue parler de cette blonde, elle avait surtout entendue parler de ses nièces, des petites blondes, mais bon, elle ne les avaient vues qu'en photo, ce qu'elle n'avait pas trop appréciée venant de Justin, car il n'avait même pas été fichu de les lui présenter en face, &&' maintenant il n'était même plus avec Kaley alors qu'elle avait l'air d'une fille extra !

    Ah c'est devenue ta meilleure amie maintenant ? C'est bien tout ça !

    Elle ne voulait pas parler de Justin plus que ça, alors elle alla sur la vie de Kaley, mais en même temps celle de Jason, car elle était plus en face de Jason que de Kaley ! Jason lui dit alors qu'il avait hâte de passer du temps avec elle, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir, elle avait juste envie de le prendre dans ses bras &&' de l'embrasser tellement elle adorait tout les mots qu'il disait à son sujet !

    Plutôt plage moi ! Musée avec ma petite puce mais sans plus ! Moi aussi j'ai hâte d'être avce toi &&' de passer plus de temps que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:40

Apparament elle aussi ne voulais pas trop parler de Justin son frère...Et il préféré surtout que lui étais du coté de son pote Ben Scott le petit ami de Kaley a présent...Kaley et lui se voyais peu mais il savais que si il allais pas bien elle serai la.C'étais on peux dire sa best..Il l'appelais parfois.Puis Ben venais souvent parler d'elle donc il avais ses nouvelle tout le temps.C'est incroyable comment Ben aimais sa Kaley et il faisais un beau couple tout les deux

-oui mais on a eu du mal on c'est détesté et maintenant sa passe mieu on se parle et on s'entend assez bien


Il écouta elle lui disais qu'elle préféré la plage tout comme Jason mais il aimais aussi les musée.Il souria et vit une cliente qui devais le voir alors il embrassa sur la joue Gasparina et dit


-moi aussi je suis plage je reviens dans 5 min j'espère que tu sera toujours la


il va dans son bureau réglé cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:49


    Elle hôcha la tête positivement pour montrer à Jason qu'elle l'écouta &&' qu'elle comprenait tout à fait ce qu'il avait vécue avec Kaley, après tout, tout ça été compréhensible, mais bon, elle aimerait tellement rencontrer cette Kaley en question, car elle avait tellement entendue parler d'elle, dans les magazines &&' dans sa famille, mais elle ne l'avait jamais vu, quel dommage pour elle ! Jason déposa ensuite un baiser sur sa joue, il regarda une femme qui se trouvait juste à côté de Gasparina &&' il s'en alla avec celle-ci on ne sait où ! Gasparina ne savait plus quoi faire, elle se mit à souffler &&' tappota sur le comptoir avec ses doigts, elle ne savait pas quoi faire, mais alors pas du tout, elle n'aimait pas être seule, comme ça, surtout quand au début, elle était avec une personne &&' que celle-ci s'en était allée pour discuter avec un tel ou une telle personne ! Les personnes dansaient sur la "piste" pendant que le groupe chantait, alors elle alla danser avec eux, comme ça, elle allait s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:07

Il étais dans le bureau entrain de réglé une affaire avec une femme.Puis quand il finissa il vit que Gasparina étais entrain de s'amuser alors il voulais pas la déranger non plus.Alors il se mit sur la chaise ou il étais au début et l'a regarda dansé...Elle dansais magnifiquement bien.Il aimais sa façon de bouger.Puis faut dire pas mal de gars apparament pensais la mème chose il dansais collé a elle.Il se pris une bière et regarda le groupe qui avais bientot fini il leur restais encore deux chanson.Le bar allais bientot fermais et la soirée sera fini pour lui ou peut ètre pas.Peux ètre allais t'il invité la belle demoiselle a boire un café ailleur qu'ici .Sa il savais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:14


    Gasparina était à fond dans la chanson, dans sa danse, elle dansait avec les garçons dont elle avait peur d'approcher tout à l'heure, elle vit Jason revenir &&' il ne restait pas beaucoup de chansons, il était seul au bar entrain de boire une bierre, elle s'avança près de lui, posa le verre de celui-ci &&' le prit par la main avant de l'emmener sur la piste &&' de danser avec lui, l'enlaçant, ses bras autour du cou de Jason ! Il faut dire qu'elle s'amusait bien aujourd'hui &&' qu'elle était assez contente que Lyndsay lui ait donnée sa journée de congé aujourd'hui, sinon elle n'aurait pas put s'amuser comme elle le faisait à l'instant même ! Elle espèrait que la musique ne cesserait jamais &&' qu'elle pourrait continuer de danser jusqu'au bout de la nuit avec Jason mais elle savait bien que se rêve n'allait pas se réaliser &&' qu'ils allaient devoir retourner &&' ce, tous les deux à leur vie normale &&' respective ! Enfin normal, parlez pour vous car si on regarde bien au fond, même dans ses yeux, on peut voir que la vie de Gasparina n'est pas aussi normale qu'elle ne le parraît !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:25

Il étais entrain de boire sa bière quand il sentit la main de quelqu'un le tirais et la il vit que c'étais Gasparina ...Il se leva et se mit a danser avec elle.Il posais ses main sur ses hanches et suivait le rythme de la musique.Il aimais passais ce moment avec elle .Et faut dire que sa faisais un bail qu'il n'avais pas dansais avec une belle demoiselle surtout une blonde .Il craquais facilement pour les blondes en général.Il vit le chanteur et lui fit signe de continuer alors le chanteur fit plus que d'habitude.Au fur et a mesure il se raprochais de gasparina .Il étais serré a elle et ne pouvais pas mieu révé en tout cas .Il dansais bien mais avec une femme comme elle c'étais normal
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:31


    Si Gasparina avait bien comprit ce que Jason lui avait dit, l'heure à laquelle le bar allait fermer ses portes, les chanteurs devaient normalement avoir finis, mais nan, ils continuèrent, elle ne comprit pas pourquoi, mais elle ne posa pas la question à Jason pour autant, elle s'amusait bien &&' du moment que ça continuait, pourquoi s'en plaindre ? Jason posa donc ses mains sur les hanches de Gasparina, elle se mit donc à sourire &&' au fur à mesure des secondes, des minutes, Jason s'approchait d'elle, &&' elle, elle faisait de même, elle déposa un baiser sur le coin de la lèvre de Jason...ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça, &&' elle n'avait vraiment pas envie de rentrer aujourd'hui, mais de toute la nuit, elle voulait rester ici toute la nuit mais elle savait que Jason n'allait pas rester avec elle une nuit entière à danser dans son bar &&' elle savait surtout que les chanteurs qui bossaient en ce moment même n'allaient pas rester juste pour le bon plaisir de notre belle blondasse qu'est Gasparina...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:36

Il se rapprochais de plus en plus de Gasparina..Quand elle l'emrassa sur le coin des lèvres et lui ne l'a rejeetta pas du tout bien au contraire il eut un moment ou il l'embrassa tendrement puis la musique s'arréta et les musiciens commençais a ranger leur matériel.Il pris la main de Gasparina puis l'emmena dans son bureau puis s'assit sur sa chaise et lui dit

-j'espère que tu t'es bien amusé et je voulais te dire que j'ai pas envie de te quitter tout de suite sa faisais longtemps que je m'étais pas autant amusé et je voulais te remercier pour sa c'est ce qu'il me fallais aprés la rupture avec ma fiancée merci tu veux faire quelque chose d'autre ou peut ètre que tu es fatigué je te laisse choisir j'irai ou tu ira
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:44


    Gasparina reçut une "réponse" de son baiser qu'elle avait déposée sur le coin de la lèvre de Jason, elle ne avait pas qu'il réagirait ainsi, au quart de tour, elle fut énormément surprise, mais bon, positivement ! Puis tout se termina, enfin, pour les autres, pour elle &&' Jason, tout commença, celui-ci l'emmena dans son bureau, il s'asseya sur la chaise de son bureau, Gasparina qui aimait faire comme chez elle, s'asseya sur les genoux de celui-ci, il lui demanda alors si elle voulait qu'il le libère ou si bien au contraire, elle voulait prolonger cette nuit, elle choisit donc la deuxième option &&' proposa même quelques choses...

    Bain de minuit ça te dit ?

    &&' oui, petite coquine qu'elle était, elle voulait s'amuser, mais à la façon Gasparina bien sûr &&' non à la façon balade sur une péniche...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:51

Il écouta la proposition de gasparina qui tentais bien Jason.Il étais content d'ètre encore avec elle.Il sourit et se leva de la chaise ou il étais assise et il dit avec un large sourire et pris sa veste et lui ouvrir la porte tel un gentleman

-Un bain de minuit sa me plais bien mais on va ou le faire?? peut ètre la plage?? enfin je suppose que c'est sa a moins que tu connais un autre endroit ou on peux faire des bains de minuit?

Jason pris ses clef et les confia a un de son personnel en qui il avais confiance puis il pris la main de gasparina et l'emmena dehors jusqu'a sa voiture puis il attendit sa réponse avec impatiente mème et l'a regardais pour savoir ou il se dirigeais
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:11


    Le bain de minuit, à la plage se serait mieux oui, ça c'est sûre...Jason !

    Elle avait mit une pause mais pas parce qu'elle avait oubliée le nom de Jason mais plutôt pour le regarder un instant &&' l'air plutôt étonnée, elle avait l'impression que Jason n'avait jamais prit un bain de minuit, &&' ça lui faisait quand même un tout petit peu flipper quoi ! Elle lui prit la main &&' le regarda dans le yeux, toujours aussi étonnée, comme si juste par le regard, elle voulait lui faire comprendre qu'elle posait une question ! Elle posa sa main de libre sur la poignet de la porte en attendant une quelconque réponse de la part de ce cher Jason, car elle ne voulait pas partir sans savoir où ils allaient mais bon, Jason l'emmena jusqu'à la voiture dehors, ils attendèrent une réponse de l'un &&' de l'autre avant de rentrer dans la voiture, elle tenait la poignet de la voiture en attendant que Jason veuille bien dévérouiller sa voiture, enfin, je me suis comprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de congée...Oh nan ! [Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jason [PV JASON]
» A l'Hôtel avec Jason [PV JASON]
» Arrive a la fac [Jason]
» Izzie et Jason-PV
» jason link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Bar des Garth-
Sauter vers: