Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée de congée...Oh nan ! [Jason]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:36

Jason posais beaucoup de question non parce qu'il savais pas ce que c'étais un bain de minuit mais il étais déja sorti avec une fille qui faisais des bains de minuit dans un lac alors il savais pas ce que Gasparina préférais mais apparament c'étais la plage .Alors il appuya sur le bouton pour ouvrir les portes automatiquement puis il entra dans sa voiture et puis il répondit biensur a ce que Gasparina venais de demandais il étais poli tout de mème

-a la plage je préfère aussi et sa me va ...Puis on es pas loin sa va allé vite

Il se dirigea a la plage avec un large sourire.Il évitais de trop regardais gasparina car il voulais pas d'accident non plus
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:50

[Tu réponds pas à Kaileen ?!]


    Gasparina entra dans la voiture, elle eut juste le temps de mettre sa ceinture &&' Jason démarra, son portable sonna, &&' à l'appareil se trouvait son ex, dis donc, tout le monde savait qu'elle était là ou quoi (?) ! C'était Cyril, le frère de Kaley Cuoco, lui non plus ne lui avait jamais présentée Kaley si on regarde bien d'ailleurs ! Mais elle ne répondit pas, elle laissa son portable sonner, de toute façon, son portable faisait la chanson qu'elle adorait donc tant qu'à faire, autant en profiter ! Elle n'était pas vraiment de bonne humeur pour aller parler avec l'un de ses exs &&' surtout si celui-là vivait à Fairview ! Elle posa sa tête sur ce qu'elle put, pour penser &&' aussi déprimer, elle ne savait plus pourquoi elle n'était plus avec Cyril mais en tout cas, elle savait que la faute lui revenait, vu qu'avant elle était la pire des pestes, encore là, ça va mais avant elle était bien pire qu'elle ne l'est maintenant, donc vous voyez le genre de fille qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Garth

Jason Garth


Nombre de messages : 943
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley
Rêve: mon bar soit connu

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:59

(si maintenant c'est fais)

Jason étais concentré sur la route quand il entendit son portable sonné il regarda Gasparina qui étais dans ses pensée.On aurais dit que elle aussi pensais a son ex.Elle aussi avais du vivre une histoire douloureuse .Il connaissais sa bien mème trés bien faut dire.Il mit la radio et il passais une musique de James morisson you give me il aimais bien cette chanson puis quand il arriva a la plage il se gara puis avant de sortir de la voiture il dit

-celui qui t'appelais doit ètre ton ex je suppose toi aussi tu a vécu une histoire douloureuse je suppose je connais sa alors si tu veux en parler tu peux mais c'est comme tu veux biensur
Revenir en haut Aller en bas
Gasparina T. Johansson

Gasparina T. Johansson


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Fairview désormais !
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: It's Like the love i'm Alone...
Rêve: Séparer un couple qui est beau pour tout le monde sauf pour moi !

Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:43


    Ils étaient arrivés, enfin...Gasparina ouvrit la portière vraiment vite après avoir détachée sa ceinture bien évidemment, c'est plus facile de cette façon ! Elle sortit vite pour prendre un peu d'air, elle laissa son portable dans la voiture, car elle savait que Cyril allait la rappeler, après tout, elle le connaissait donc...Jason sortit de la voiture également &&' commença à lui dire que si elle voulait parler, il était là car il avait vécue la même chose, mais bon, quand il disait "la même chose", elle le regarda bizarrement, pas sûre qu'il ait été mannequin puis qu'il ait démissionner &&' qu'il ait couché à gauche &&' à droite &&' qu'il se droguait faisant souffrir l'homme qu'elle considèrait comme l'homme de sa vie, l'homme qu'elle resterait avec toute sa vie !

    FLASH BACK

    Gasparina venait d'une fête où elle avait but mais comme un trou, elle s'était remplie d'alcool, mais comme on ne sait quoi &&' dans ce temps là, elle avait décidée de vivre avec Cyril, à les crises d'adolescences...elle avait quittée ses parents après avoir demandée son émancipation ! Oui elle avait bien 16 ans ! Elle avait fumée le shit &&' c'était envoyée en l'air avec des tonnes &&' des tonnes de mecs, on peut dire qu'elle s'était assez amusée ce soir là ! Elle était rentrée dans sa maison, à elle &&' Cyril, &&' était allée dormir ! Le lendemain au réveil, elle prit son portable &&' regarda ses messages, mais ils avaient l'air d'avoir été lu bien avant elle, elle alla poser la question à Cyril &&' violente dispute éclata ! Il l'insulta de prostitué, enfin de tous les mots que peuvent définir une "Marie couches toi là" &&' bon, Gasparina prit un vase &&' le frappa avec &&' pendant que celui-ci était totalement ailleurs allongé sur le sol, Gasparina fit ses valises &&' s'en alla chez ses parents, elle raconta tout à son frère qui s'empressa de tout dire aux parents &&' celle-ci se fit frapper de la plus belle façon qui puisse exister ! Elle sortit de sa chambre avec des sequelles, son père lui avait presque déformé le visage tellement il l'avait frappé ! &&' c'est ce jour là sans même dire quoi que se soit à Cyril &&' sans même prendre de ses nouvelles après qu'elle l'ait assomée qu'elle décida que tout était terminé entres eux...

    FIN DU FLASH BACK

    Gasparina regarda donc Jason, elle s'était rappelée de cette journée &&' elle se dit qu'elle était sûre de ne jamais rien dire à Jason, elle le regarda &&' haussa les épaules...

    Si ça ne te dérange pas, j'apprécie ton aide mais je n'ai pas envie d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de congée...Oh nan ! [Jason]   Journée de congée...Oh nan ! [Jason] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de congée...Oh nan ! [Jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Jason [PV JASON]
» A l'Hôtel avec Jason [PV JASON]
» Arrive a la fac [Jason]
» Izzie et Jason-PV
» jason link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desperate Housewives RPG :: { La Ville } :: » Lieux de Travail :: Bar des Garth-
Sauter vers: