Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Portable de Rihanna | |
| | Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Portable de Rihanna Sam 20 Oct - 17:35 | |
| Hello ! Comme tu as remarqué, je suis absente ou occupée pour le moment laissez un message et je vous rappellerai dès que je le pourrais ^^ ! Après le bip, sinon ça ne marche pas ^^ ! Aurevoir et Merci !!!
BIP !! | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Portable de Rihanna Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| coucou rihana c'es sara sa te tente une sortie rapelle moi si tu veux | |
| | | Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Portable de Rihanna Dim 17 Fév - 10:19 | |
| Bonjour a toi Je t'invite a mon anniversaire qui se situe a Wisteria Lane Il se deroulera dem ain après midi de 14 h a 18h30 Pour trouver ma maison il y aura des ballons sur la porte J'espere que tu pourra venir A demain peut etre Susan Mayer | |
| | | Jason Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: sara/linsday/ashley/Sheyna/ma nièce maria/Raven/kaley Rêve: mon bar soit connu
| Sujet: Re: Portable de Rihanna Dim 30 Mar - 16:19 | |
| coucou Rihana on me parle de toi souvent et je m'occupe d'un bar je recherche une chanteuse alors apelle moi si sa t'intersse a+ jason | |
| | | Channing Tatum
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Portable de Rihanna Mar 7 Oct - 15:50 | |
| Salut toi! C'est Channing! Je suis de retour a Fairvew après une longue et complicé histoire. Bref, je cherche a te joindre depuis 2 jours et tu réponds jamais... Sa sert a quoi les portables? Bon ben bisous Miss, a bientôt ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portable de Rihanna | |
| |
| | | | Portable de Rihanna | |
|