Desperate Housewives RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

STUDIO DE RIHANNA [pv]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine
Rêve: Trouver un petit chérie !

STUDIO DE RIHANNA [pv] Empty
MessageSujet: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:15

Melow' avait appeller rihanna pour qu'elle vienne dans son studio , petètre qu'elle allait faire une chanson ensemble xD'
Melow adorait la voix de rihanna , elle voulait aussi demdander des conseil à rihanna comme melow était entrain de faire son album . Elle était en robe jaune avec des escarpin noir , elle y entra et demanda à un monsieur où se trouver le studio il lui montra .
Elle entra dans le studio et vut rihanna , elle lui dit en sourriant

SaLut Rihanna !
Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !
Rêve: I just want to be happy !

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

Oui, en réalité, Rihanna avait fait la connaissance de Melody par Nicole Scherzinger, avec qui elle avait fait un duo également (l'excellent Winning Women *O*).... Melody était une filel très sympa avec qui elle était à présent amie, elle savait qu'elle allait faire un album, mais ce fut pour elle une grande surprise de recevoir son appel, pour lui dire qu'elle l'attendait au studio... Elle se dépêcha de sortir de chez elle, tout en se préparant assez rapidement, mais quand on est star, faut jamais laisser les apparences à la légère... Une robe blanche, un p'tit peu bizarre, sur un legging noir, ainsi qu'une paire de ballerines noires et blanches, avec un tout p'tit talon...

Like this :
Spoiler:

La princesse des Caraibes sortit de chez elle, démarra la voiture, fallait dire que les nouvelles de l'hôpital qu'elle avait reçu l'avait comme qui dirait chamboulée, Chris n'était pas mort... Enfin, vous comprendrez tout ça plus tard.... La belle se gara ensuite devant son studio, Mellow' était déjà là, elle lui fit la bise et la salua...

- Saluuuut ! Ca va ?! ^^

Rihanna était effectivement toute contente !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:30

Oui & toi ma chérie !
Tu est toute belle dis donc =D

Melow aimait bien rihanna , elle n'était pas la fille que les paparazite disait , elle était sympa , franche etc ...
Et aussi très belle .
Pourquoi melow aimait bien rihanna ?
Elle l'aimait bien déja sa voix , elle lui donnait des frison quand elle avait chanter take a bow & aussi quand elle chantait elle faisait ressortir , en faite on pouvais pas expliquer ça seule les chanteuse pouvais ressentir ça xD
Heureusement que nicole la grande seur de melow l'avait présenter rihanna sinon melody n'aurait jamais été partit voir rihanna car elle était un peu timide xD
Elle lui sourrit
Lyndsay Harris

Lyndsay Harris

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin !
Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:31

[Moi je comprends déja]
http://Lyno0ouush-x3.skyrock.com/
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:
Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD !

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:54

La belle princesse des Caraibes trouva elle aussi Mellow' très bien habillée, ce matin.... C'est vrai que les paparazzis disent et racontent parfois des mensonges qui font le tour de la planète en quelques heures, et qui sont tellement fausses... Ca la faisait rire de lire les magazines pour voir quel était son nouveau petit ami de la semaine, on essaye de la mettre avec tout ce qui tombe sous la main, Josh Harnett, Shia Lebeouf...Faut arrêter ce massacre mes amis... Depuis quelques temps Rihanna prenait un réel plaisir à chanter car elle se rendait compte de la chance qu'elle avait d'excercer ce métier très difficile... Avec Pon de Replay, S.O.S, We ride, Unfaithful, Umbrella, Cindrella, Don't Stop the Music, Shut up and Drive, Hate that I love you, Take a Bow, If I never see your face again et Disturbia, sa carrière était déjà bien forgée... Elle eut d'un coup le flash back de son aventure matinale..

FLASH BACK :

Rihanna dormait encore lorsque le téléphone sonna, elle se leva, les yeux toujours dans le cirage, décrocha, l'hôpital, qu'est-ce qu'il lui voulaient encore ? Elle écouta attentivement le médecin, et resta bouche ouverte, son estomac ne fit qu'un tour et elle alla vomir, non elle n'était pas enceinte si c'est ce à quoi vous pensez... Elle riait et avait un sourire béat aux lèvres, elle n'avait jamais cru à ça...

FIN FLASH BACK

Elle se "réveilla" après cela, et puis répondit à sa nouvelle amie depuis peu...

- Très bien merci, je me sens on ne peut mieux depuis ce matin ! Merci toi aussi ! T'as une bien jolie robe !

Elle se remémora les paroles du médecin : "Votre ami Chris Brown, maintenu sous assistance respiratoire, et cardiaque, a montré un signe de vie, son coeur et ses poumons sont repartis d'eux mêmes" expliquait-il ... "Il est en vie, mais cependant, il est dans le côma.. Il a 85 % de chance de se réveiller, et 50 % de chance de ne pas perdre la mémoire", sur ce, elle avait vomit l'intégralité de son repas du soir précédent... Et raccroché, Chris était bel etbien vivant, elle avait prévenu Lyndsay, Kaley, et elles s'étaient chargées toutes deux de faire circuler la nouvelle.... (C'est à peu près la réaction que j'ai eu ce matin, lisez le up du post' d'absence de Chris ^^)...

- On ne peux mieux ... répéta-t-elle... Tu voulais enregistrer un chanson et quelques conseils c'est bien ça ? Demanda-t-elle avec un sourire radieux assez inhabituel... Elle n'y croyait toujours pas, son meilleur ami était en vie !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:01

Melow regarda rihanna , elle était un peu bizar ce jour là .
Melow s'inquièta pendant une minute , elle n'aimait pas voir les gens bizar xD
elle lui dit en sourriant

Okai ! Rihanna t'es sur que tout vas bien car là je te vois bizare et je pense que ça va pas trop bien ?

elle attendait que rihanna réponde , si rihanna n'allait pas très bien elle pouvais reporter ça à plutard c'était pas urgent pour melody ce qu'elle devait demander à rihanna.
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:08

Ca lui rappellait Chris, lui non plus il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui, il était tellement fort, psychiquement comme physiquement, qui aurait cru qu'une voiture aurait pu lui enlever la vie, personne, car depuis ce matin, la brunette aux yeux vers était persuadée que cette voiture avait perdu, Chris était vivant, vous entendez ! vivannnnnnnnnnnnnt ! La belle était toujours plongée dans ces pensées, elle voulait voir Chris se réveiller, elle voulait le serrer dans ses bras, elle voulait arrêter de pleurer ! Elle voulait vivre, pas survivre, sa vie allait prendre un nouveau tournant, un nouveau départ, Mélody la réveilla un peu en lui demandant si elle était sûre que tout allait bien... Celle lui fit un grand sourire...

- Si justement, je crois que c'est le premier jour depuis trois mois où j'aime la vie, si tu veux je fais court, mon meilleur ami, Chris, il a été renversé par une voiture, et décrété mort, mais gardé sous assistance vitale, ce matin, un médecin m'appelle et dit que son coeur et sa respiration sont repartis tous seuls, j'en suis persuadée il est vivant..

Elle avait encore les larmes aux yeux tellement elle était heureuse... Elle était aux anges, au paradis, enfin tout ce que vous voulez mais elle aimait la vie, et maintenant c'était à croire que la vie l'aimait, ses prières avaient étés entendues, et exaucées, son meilleur ami était en vie !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:07

Rihanna commença à raconter que son meilleur amie chris a été renverser par une voiture il y a trois moi , rihanna commença à pleurer . Melody la prit dans ses bras , rihanna continua à raconter elle lui dit que ce matin le doncteur lui avait dit qu'il avait été garder sur appareil respiratoire et sa respiration est revenue toute seule .
Melody croiait vraiment en dieu c'était une super chrétienne , une goutte tomba , elle aussi se mit à pleurer meme si elle ne connaisait pas chris mais c'était incroyable.
Dieu est grand , melody était sous le choc elle dit en pleurant à rihanna

RiRi j'arrive pas à y croire !
Dieu est grand , ton meilleur amie est revenue à la vie
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Dire que Rihanna s'était promise de ne plus jamais pleurer, à partir de ce jour, plus jamais une goutte ne mouillera ses joues, plus jamais elle ne sera triste, plus jamais elle détestera la vie, plus jamais elle ne fumera, ne se droguera plus rien du tout, Dieu l'avait écouté, son meilleur ami était vivant, elle devait avoir foi, et profiter de la vie, comme on dit souvent "On en a qu'une...", donc fallait se lâcher et être heureuse à présent, Chris allait revenir parmis eux ! Chris allait vivre ! Elle allait vivre, être contente et heureuse, depuis ce jour, la vie de la princesse des Caraibes se l'était promis... Chris leur avait demandé d'être fortes, à Lyndsay, Kaley, Annlynn et elle ! Elle l'avait fait, il était vivant ! La belle brune aux yeux émeraude sécha ses larmes, et tapota dans le dos de son amie, elles étaient pour faire de la musique pas pour pleurer ! La caraibéenne regarda Melody et lui fit un grand sourire...

- Mais ça va maintenant ! Assez pleuré, faut bosser...

C'était irréalisable, elle aimerait voir la tête de Lyndsay, Kaley et Annlynn en ce moment même, sûrrement avec un sourire béat fiché sur le visage, ou en train de pleurer de joie, ou de se rouler par terre, ou bien de vomir =D ! Elle regada Melody sécher ses larmes à son tour et répliqua...

- Alors, les producteurs de la chanson m'ont envoyé ça dis-moi si ça te convient, j'vais te passer le disque ou le produc' chante dessus pour te montrer à quoi sa ressemble !

Elle mit le CD dans le lecteur audio, c'était une chanson, calme, douce, une jolie petite balade, dans le même genre que Take a Bow, en fait Riri' avait flashé sur cette chanson et l'avait vite enregistrée ! Rihanna avait attendu Meloww' pour l'écouter la première fois en même temps qu'elle, et elle fut ravie car elle était magnifique...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:44

Rihanna sécha ses larmes et tapota sur le dos de melow , et lui dit qu'elle n'était pas là pour pleurer mais pour parler du travail etc.. Alors melow sécha ses larmes , rihanna lui fit écouter un morceau que son producteur avait fait c'était une belle chanson tous un peu come take a bow toute magnifique.
Melody aimait bien les chanson tous , pour mieux commencer que les chanson bruqsue.
Elle sourrit à rihanna et lui dit

J'adore cette chanson elle est toute douce , elle a la meme melody xD que take a bow
J'ai ramener mon la chanson que mon producteur que m'a fait pour moi , si tu veux je rentre dans le studio et je te la chante ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:51

- Avec plaisir, parce que je ne t'ais jamais réellement entendue chanter en studio ! C'est chouette d'avoir des amies chanteuses pour faire des duos !!

Dit-elle à Mélody avec un grand sourire, elle lui fit signe d'attendre un peu, elle fit quelques pas pour allez devant la porte, elle baissa la poignée pour entrouvrir celle-ci, elle hurla à son assistant de bouger ses fesses et de lui ammener les clés du studio parce qu'elle les avaient oubliées... L'assistant comme terrorisé piqua un sprint afin de les apporter à la princesse des Caraibes, et lui fit signe de disposer, elle ouvrit le studio et laissa Mélody s'installer dans le studio, elle, s'installa là où se mettent généralement les producteurs quand ils t'écoutent chanter.. Elle posa le casque sur ces oreilles pour bien entendre... Elle inséra le CD de musique instrumentale sur laquelle allait chanter Mélody, et attendit que celle-ci démarre...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:16

Rihanna lui dit avec plaisir que melody pouvais lui montrer comment elle chante en studio car elle ne l'avait jamais entendue chanter.
Riri , demanda à son assistante d'aller lui chercher les clées car elle les avaient oublier puis celle-çi lui ramena et lui ouvrit la porte du studio.
Rihanna mit le casque et s'assit dérrière la vitre ou le producteur s'assit pour écouter la chanteuse ou le chanteur.
Melow entra dans le studio et mit à son tour son casque et mit sa bouche en face du micro, rihanna mit la chanson de melow et celle-çi commença à chanter avec sa voix xD

Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:35

Rihanna écouta Mélody chanter, en fait, elle fut impressionnée par le coffre qu'avait Mélody dans la voix, elle avait une voix vraiment magnifique, aucun problème de justesse, aucun problème dans les aigus, ou dans les graves, bref une voix absolument merveilleuse, tant par sa force que par ces capacités... Fallait dire aussi que la chanson qu'elle chantait avantageait sa voix, la poussant dans toutes ces capacités, elle attendit la fin de la chanson de celle-ci puis, termina l'enregistrement, par la suite elle applaudit Mélody tout en enlevant son casque, cette chanson pourrait faire un single absolument merveilleux ! Elle sortit de la cage de réglages (c'est comme ça qu'on appelle l'endroit où se mettent les prod'), elle continua de l'applaudir, elle en avait eu des frissons, elle avait une merveilleuse voix, et c'était vraiment une chance de travailler avec elle... La brunette aux yeux d'émeraudes regarda Mélody puis proposa de lui faire écouter la sienne, une balade oui, mais pas n'importe laquelle : Unfaithful....
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Melody rejoigna rihanna qui était entrain de l'applaudire , c'est vrai que melody avait tout donner sur cette chanson en plus elle l'adorait cette chanson c'était elle qui l'avait écrite.
Rihanna lui proposa de lui faire écouter la sienne , melody lui dit en sourriant

Oui je veux bien écouter la tienne =D
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:35

Rihanna s'installa donc dans le studio, suite à l'opinement de Mélody, elle se plaça en face du micro, elle mit le disque dans le lecteur et la musique partit, elle commença alors à chanter d'une voix calme, posée, mais toujours aussi troublante et douce, cette voix qui donne des frissons... Cette voix assez exceptionelle... Elle se lança alors...

"Story of my life
Searching for the right
But it keeps avoiding me
Sorrow in my soul
Cause it seems that wrong
Really loves my company

He's more than a man
And this is more than love
The reason that the sky is blue
The clouds are rolling in
Because I’m gone again
And to him I just can’t be true

And I know that he knows I’m unfaithful
And it kills him inside
To know that I'm happy with some other guy
I can see him dying

I don’t wanna do this anymore
I don’t wanna be the reason why
Everytime I walk out the door
I see him die a little more inside
I don’t wanna hurt him anymore
I don’t wanna take away his life
I don’t wanna be…
A murderer

I feel it in the air
As I’m doing my hair
Preparing for another day
A kiss up on my cheek
He’s here reluctantly
As if I’m gonna be out late
I say I won’t be long
Just hanging with the girls
A lie I didn't have to tell
Because we both know
Where I’m about to go
And we know it very well

Cause I know that he knows I’m unfaithful
And it kills him inside
To know that I am happy with some other guy
I can see him dying

I don’t wanna be…
A murderer

Our love, his trust
I might as well take a gun and put it to his head
Get it over with
I don’t wanna do this
Anymore, ohh... A-A-A-Anymore

I don’t wanna be…
A murderer, a muderer

No no no no....Yeah yeah yeah"

Like this : http://fr.youtube.com/watch?v=c1rptX_XPPk... Une fois qu'elle eut terminé elle poussa un léger soupir, depuis 3 ans qu'elle chantait cette chanson, elle l'affectionnait toujours particulièrement !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:20

Quand rihanna commença à chanter ça chanson "unfaithul" qu'elle avait écrite il y a 3 ans , melow était contente car elle adorait cette chanson .
Quand rihanna avait sortit cette chanson , melow était la premiere de sa ville xD à aller l'acheter car ça lui rappellait des choses , cette chanson lui donnait des frison quand rihanna était entrain de chanter.
Quand elle finit de chanter la chanson et venut à coter de melow.
Melow lui dit en sourriant

Waw RiRi n j'ai des frisonts partout tellement que tu la chante bien et que tu met les émotion .
J'adore cette chanson c'est ma préférer après take a bow & disturbia.
Tu as une voix magnifique j'aimerais faire un duo avec toi un jour =D
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:30

- Merci bien ^^ ! Moi aussi j'adorerais faire un duo avec toi, t'as un tel coffre dans la voix, on a des voix complétements différentes, c'est incroyable ! On pourrait faire ça maintenant, mais il faudrait une chanson de test pour voir comment on pourrait s'organiser...

Fit-elle a Mélody qui semblait trembler un peu... La brune se dirigea vers la porte, une nouvelle fois et gueula une nouvelle fois à son assistant : "Bouge des fesses et rammène le producteur au passage" ... Ils arirvèrent tous deux, Le producteur, et l'assistant qui s'échappa juste après cette entrée...

- On aimerait bien faire un duo !

Dit-elle au producteur celui-ci opina et s'installa avec les deux jeunes femmes afin de pouvoir recueillir des idées pour écrire cette chanson...

- Vous avez une idée de thème ?

Leur demanda le producteur, Riri' tourna la tête vers Méloww, pour recueillir des idées !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

rihanna repondit à melow en quoi elle aussi voulait bien faire un duo avec elle et qu'elles pouvaient commencer maintenant.
Melow dit oui de la tete à riri , puis riri gueula encore une fois sur son incapable d'assistante xD pour qu'elle ramène le producteur.
Le prod' venut rihanna lui dit que elle et melow voulaient faire un duo , le prod leur demanda si elles avaient un thème , riri tourna sa tete vers mélow .
Melow voulais quelque chose qui faisaient frissonner les gens .
elle dit à rihanna en sourriant

Moi je veux quelque chose qui face frissoner !!
et toi ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:04

- Moi aussi j'adore ! C'est pour ça que Take a Bow et Unfaithful sont magnifiques, j'aimerais un bien un truc dans le même genre... Tu peux nous faire ça ?

Demanda la brune à son incroyable producteur XD ... Et fit un regard noir à son abruti d'assistante pour lui faire signe de se casser de là, non mais on la payait pas pour regarder non plus, quoi que si XD ... Enfin bref, elle regarda son producteur et celui-ci proposa...

- Je ne sais pas l'infidélité, culpabilité, mal-être, regret ?

Proposa le producteur osus les yeux médusés de deux jeunes femmes qui semblaient très satisfaites de ces propositions...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:11

Elle regardait rihanna qui lui disait que elle aussi voulait quelque chose qui face frissoner , c'est pour ça qu'elle aimait take a bow et unfaithul .
Riri demanda à son producteur si il pouvait nous faire ça il leurs proposa des petit thèmes comme , "l'infidéliter , regret etc..."
melow dit en sourriant

Moi j'aimerais bien qu'on face regret ou culpabiliter ?
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:19

- Moi aussi ça me dit bien, parce que l'infidélité... J'ai eu ma dose, Unfaithful, Take A bow, Millions miles away .. Ca commence à faire ... La culpabilité et le regret dans une même chanson ça pourrait donner très bien tu ne crois pas ?

Demanda-t-elle à son producteur... Celui hôcha la tête et commença à chercher de l'inspiration et commença àà écrire, Riri pensait que ça allait rendre très bien, en fin elle attendait de voir... Le producteur tapotait sur son piano en réfléchissant, c'était assez étrange il semblait très inspiré pour une fois... La musique qu'il jouait au piano était très jolie, un bon point de plus !
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:23

Melow ne disait rien elle écoutait juste rihanna et son producteur entrain de parler sur le duo et le thème.
Elle aussi réfléchissait si des truc lui viendrait en tete elle leur proposeraient.
Elle était contente de pouvoir faire un duo avec rihanna en plus sa lui ferait un poin pour mieu ètre connut car elle était entrain de faire son album mais elle avait fait que 3 chansons.
Le producteur était entrain de jouer du piano , pour trouver la bonne melody etc...
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:34

Rihanna discutait avec son producteur afin de lui faire parvenir ses idées, elle trouvait Mellow' étrangement nostalgique et calme, elle regarda cette dernière un peu de travers, et comme depuis toute p'tite la princesse Caraibéenne jouait du piano elle alla conseiller son prducteur tout en lui proposant des airs toujours assez doux...
Pendant ce temps le producteur continuait d'écrire, ça prenait des heures d'écrire une jolie chanson normalement, Rihanna commençait à en avoir marre de poirroter là comme une andouille, elle se laisser glisser contre le mur, pour finir assise par terre le dos contre le mur, elle attrapa son sac, et en sortit son petit LG ... Son portable... Et regarda si elles avait des messages, rien... bizarre bizarre...

- Pff... C'est bientôt finit cette chanson ?

Elle commençait à s'ennuyer ferme maintenant... Pendant ce temps elle commençait à réfléchir au clip qu'il pourrait y avoir par dessus...
Melody Scherzinger

Melody Scherzinger

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:52

Melow était calme , elle savait que ce n'était pas facile de trouver une melody pour une chanson ça pouvait durer plusieur heures ou jours parfois donc elle conprenait parfaitement.
Rihanna commençait à s'impatienter et demanda à son producteur si il avait bientot fini.
Melow dit en sourriant

C'est vrai que c'est chiant ça fait déja 3 heures qu'ont attendant qu'il finisse mais bon il faut ètre patiente =D
Rihanna Fenty

Rihanna Fenty

Feuille Personnage
Amour:

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:28

- C'est ça =P, j'vais piquer un somme réveillez-moi quand vous aurez fini....

Fit-elle en rigolant et en se levant, elle passa devant Mélody, et lui demanda si elle voulait qu'elle lui rapporte un café, la princesse des Caraibes allait effectivement chercher un café au distributeur là-bas et demanda à Mellow si elle en voulait un.. Effectivement, on voyait qu'elle avait besoin de changer d'air parce que pour aller en chercher un toute seule sans demander à son assistante O_o !

- Tu veux un café ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STUDIO DE RIHANNA [pv]   STUDIO DE RIHANNA [pv] Icon_minitime

STUDIO DE RIHANNA [pv]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant