|
| Après la fête, le mal de tête... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 14:35 | |
| Après cette petite rencontre avec Chris Brown, celui-ci avait rammené Rihanna, chez elle, et puisque maintenant ils étaient coloc's c'était aussi chez lui... Il l'avait posé sur son lit et était partit sur le canapé regarder la télé, il s'était endormi peut de temps après vers quatres heures du matin... A son réveil, Rihanna sentait sa tête tourner comme jamais, elle se demandait même si elle n'allait pas tomber en descendant l'escalier qui menait au rez-de-chaussée... Elle parvint à descendre à peu près correctement, sans tomber, mais en se tenant à la rampe... Elle descendit et vit Chris allongé sur le canapé en train de dormir elle s'approcha du canapé et se pencha sur Chris... Avant de déclarer d'un voix ensommeillée : - Qu'est ce que tu fais là toi ?! | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Fonder une famille avec Lyndsay....
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 14:43 | |
| Chris se réveilla doucement et se sentit au comble du bonheur lorsqu'il vut que Rihanna s'était penchée sur lui... Il lui sourit gentil avant de bailler et de lui demander si ça allait... Il se redresse de façon à être assis sur le canapé et laisser une place à Rihanna... | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 14:56 | |
| Rihanna obtint un léger sourire et opina... Elle s'assit à côté de Chris sur le canapé, les yeux ensommeillés et fatigués elle posa sa tête sur l'épaule de Chris et posa ses pieds la table basse juste en face du canapé... Elle répondit à Chris d'un voix monotomne et fatiguée : - Je ne sais pas trop, j'ai mal à la tête et j'ai un peu envie de vomir... Déclara-t-elle on ne peut plus sérieuse... Elle commençait à se demander si il ne l'avait pas droguée, mais elle sourit intérieurement et se chassa cette idée de la tête, puisque ce n'était pas possible, puisqu'il n'avait même pas touché à son verre, et qu'en plus ça n'avait pas l'air d'être son style... | |
| | | Chris Brown
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Avec ma 'tite Lyndsay... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:00 | |
| Chris soupira et par réflexe passa son bras autour de la taille de Rihanna... Il sourit et se demandait comment est-ce que les filles pouvaient ne pas suporter de se coucher un peu tard le lendemain d'une soirée en discothèque... Il appréciait plutôt cette situation... Il sourit et attendit la suite des évenements ... - A ce point, essaye de ne pas me vomir dessus... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:11 | |
| - C'est sûr à mon avis j'aurais tout à fait le temps de réfléchir à ça pendant que je vomirais... Et sois gentil de ne pas profiter du fait que je sois fatiguée pour me mater toutes les deux secondes, tu crois que je ne te vois pas ... Dit-elle tout en arborant un léger sourire à la seconde phrase... Elle ferma les yeux... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:17 | |
| - Ohhhhh ! Pauvre Pitchounette... Dit-elle tout en lui pincant la joue la plus accessible, il sourit et regarda sa montre, il était déjà une heure de l'après-midi il commençait à avoir sérieusement faim, et la seule personne a peu près apte à faire la cuisine dans cette maison n'était pas disponible... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:22 | |
| - Ache ... a.... oue.... tout... e ... suite... Tenta-elle d'articuler tandis que l'espèce de malade lui arrachait la joue... Elle sourit et lorsqu'il lui lâcha la joue elle se permis d'ajouter que si il recommençait ça elle serait beaucoup moins clémente et qu'elle lui collerait une bonne claque... - Aiiieee.... Mais t'es malade ? Si tu refais ça une seule fois je te donnerais une claque dont tu souviendras toute ta vie !!! | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:31 | |
| - Rihanna j'ai faim !!! Viens faire à manger tout de suite ! Dit-il en hurlant dans les oreilles de la pauvre Rihanna, l'aurait t-il fait exprès par ce qu'elle avait mal à la tête, sûremment pas, il ne serait pas aussi méchant... *Mais si espèce de narrateur stupide, je suis largement assez méchant pour faire ça ! Tu me prends pour qui ?* | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:40 | |
| Rihanna sentit alors son Coca remonter, elle lui hurla dessus, le traitant de tous les noms d'oiseaux, possibles et immaginables, en le traitant d'abruti, puis elle courrut dans l'escalier pour éviter de se faire de nouveau piailler dans les oreilles, elle alla s'habiller sobrement, d'un jean slim, d'un haut décolleté blanc, et de ballerines blanches... Elle laissait ses longs cheveux ondulés détachés, elle se mit un peu de crayon noir pour ses yeux, un peu de blush, et de fond de teint pour sa peau, et un peu de gloss pour ses lèvres, elle s'était évidemment lavé les dents, et mit du parfum... Une fois descendue, elle prit juste un advil avec un verre d'eau pour faire passer le mal de tête et sortit dehors prendre l'air... | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:46 | |
| Chris voyant que la jeune femme, n'avait rien avalé, et avait en plus mal à la tête, il jugea, qu'il n'était pas sage de la laisser sortir comme ça, sinon il allait avoir l'obligation d'aller la chercher vu qu'elle erai tombée dans les pommes, il se posta alors devant la porte pour l'empêcher de sortir... - Désolé, mais tu ne passe pas tant que tu n'as pas mangé quelque chose, si tu n'as rien dans l'estomac tu vas t'évanouir dans la rue... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:49 | |
| Il était bien culoté quand même, il lui hurlait dans les oreilles, et lui empêchait de s'en aller... Celle-ci se permis d'ajouter quelques paroles qui allaient sûrrement l'obliger à se bouger de devant la porte..... Elle se colla contre lui avant de lui prononcer au creux de l'oreille... - Sinon quoi ? | |
| | | Chris Brown
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 17:55 | |
| Là, il l'avait comprit elle essayait de le faire craquer, il n'en pouvait plus, d'une main il saisit son visage et il posa l'autre sur son épaule comme pour l'empêcher de rompre ce baiser dans lequel il s'était lancé, il l'avait embrassé, et il l'embrassait toujours, il profitait de cet instant, c'était selon lui incomparable... *Tu n'aurais pas dû me provoquer c'est trop tard maintenant... Qu'est-ce-qu'elle embrasse bien...* Il continuait de l'embrasser langoureusement... | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... Dim 21 Oct - 18:01 | |
| Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé, mais elle n'espérait pas pouvoir le faire craquer aussi facilement en revanche, elle commençait à avoir du mal à respirer avec ça , ça faisait au moins cinq bonnes minutes qu'il l'embrassait maintenant, sa main prit et peu de recul, puis alla s'écraser dans la joue de Chris, elle venait effectivement de lui coller une tarte vous n'avez pas rêvé... - Espèce d'abruti ! Déclara t-elle, elle le poussa violemment de devant la porte et sortit... Ca, il allait lui faire la gueule un bon moment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la fête, le mal de tête... | |
| |
| | | | Après la fête, le mal de tête... | |
|