| Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Lun 14 Juil - 8:53 | |
| Les médecins avaient ete obligée d'aller chercher Susan a la fete chez les Solis car celle ci c'etait ecroulée a terre a cause du champagne qui etait mal passée et de la révélation que lui avait fait Mike. Elle etait desormais dans le coma , pour combien de temps on ne pouvait pas le savoir mais les medecins venait de placer Susan dans une chambre d'hopital. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Lun 14 Juil - 16:19 | |
| Le jeune homme était à la fête. Il n'avait pas voulu l'accompagner directement car il pensait uqe Mike le ferrait. Mais c'est à croire que rien n'allait entre eux. Ila vait alor pensé à une amie mais tous occupé à la fête.Il quitta la maison juste derriere le medecin. Il alla chez lui et pris sa moto. Il alla au lycée voir si Julie y étais. Manque de bol, elle avait deja quitté les cours et était partie se promenner d'après des amies à elle. Il l'appella alors mais elle ne repondit pas. Il laissa un message, un peu paniqué, lui dissant qu'il devait au plus vite la rappeller et que c'était urgent! Il alla directement à l'hopital. Il parla avec le medecin et se presenta comme plu proche qu'il était. Il se fit pasé en effet comme fiancé. Il entre dans la chambre et s'approcha de Mme Mayer. Il fut surpris de la voir ainsi. Il s'assis auprès d'elle. |
|
| |
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Lun 14 Juil - 18:03 | |
| Susan avait plusieurs fils reliée a elle etant donnée qu'elle etait dans le coma. Les médecins vinrent lui faire une prise de sang et des analyses puis il lui avait mis un fils qui etaient censes essayer de la réveiller de son sommeil mais bien sur elle ne se rappellerait plus de certains evenements du passées. Susan bougea ensuite un doigt puis un sourcils puis l'autre pour finir par ouvrir les yeux , elle avait un mal de tete pas possible et dit Où suis je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 11:31 | |
| Austin était à côté d'elle sans rien dire. Que pouvait il dire? Elle était dans le coma d'apres les medecins. Ils esperaient qu'elle se reveillerais grace à un perfussion. Il attendait et tenait son portable fermement dans la main. Il attendait que Julie le rapelle au plus vite. Où etait elle donc? Puis, il vit Mme Maye obuger legerement. Il se redressa d'un bon. CElle ci demanda alors où elle était. Il fit un grand sourire rassuré. Alors doucement il dit Vous êtes à l'hopital Vous vous êtes evanouie lors dela fête et les medecins sont venue vous chercher Il regarda derriere lui. Un medecin passait. Il se retourna alors vers Mme Mayer et dit JE vais aller appeller le medecin |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 12:01 | |
| Susan etait entrain de perdre beaucoup de sang sans savoir pourquoi et elle commençait a avoir peur , elle vit Austin li dire qu'il allait chercher un médecin et elle lui avait dit : S'il te plais fais vite , je perds beaucoup de sang et je ne sais pas pourquoi , fais venir au plus vite un médecin je t'en prie Austin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 12:05 | |
| Austin n'ajouta rien de plus. Il partit en courant de la chambre laissant la porte se claquer derriere lui. Il partit droit ver l'accueil et on entendit un appel au micro. Un medecin alors entra dans la chambre en courant. Celui s'approcha de Susan et l'examina. Il n'attendit pas qu'on lui disse quoi que ce soit. Austin revint alors lui aussi. Il resta derriere essayant de rappeller Julie |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 12:09 | |
| Susan perdait vraiment de plus en plus de sang , elle remarqua que son ventre etait devenue normal , maigre alors qu'elle etait enceinte de six mois ce qui n'etait pas normal. Elle posa sa main sur son petit ventre , elle ne sentait rien , mais ou etait passée le bébé qu'elle avait en elle ?? Ou etait-il ?? Docteur....mo...mon....bébé.....où...e...est....mon...bébé ? Mon ventre est maigre docteur ce n'est pas normal , j'etais enceinte de six mois , ou est mon bébé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 12:42 | |
| Austin ne cessait d'essayer d'appeller. Il entendit alors Susan. Il se redressa et regarda Le medecin avaitune tête inquiet. Il rangea son portable et s'arrpcoah. Il prit la main de Susan pour la soutenir. Il regarda le medecin lui faisant signe de donner des explications. Il ne savait pas pouruqoi mais il ne pouvait s'empecher de craindre le pire. LE medecin releva la tête et regarda Susan. Il était pale. Il ouvrit la bouche pur parler. |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 16:13 | |
| Susan souria un peu a Austin quand il lui prit la main , decidemment elle commencait a de plus en plus l'apprécier car Susan c'etait dis que Austin n'etait pas sa tante et en plus il etait tres gentil avec elle. Susan attendit que le médecin lui réponde , elle perdait de plus en plus de sang et commencait a avoir de plus en plus peur car son ventre etait devenu petit. Quand le medeci commenca ses explications elle commencait a devenir de plus en plus pale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 16:21 | |
| [Je te laisse faire les paroles du medecins en fonction de ce que tu veux faire même s je pense avoir compris...]
Austin rendit le sourire à Susan. Ca allait mieux avec elle malgré tout et il en etait content. Il pouvait ainsi voir Julie en toute liberté sans craindre après de la voir debouler chez lui en hurlant pour avoir ensuite une nouvelle engeulade entre elle et sa tante. Oui, les deux femmes étaient très opposé et particulierment pour un homme. Il egarda le medecin ecoutant les explication à son tour. Il regarda Susan pale. Il lui serra plus fortement la main pour lui dire de tenir bon. Où etait donc Julie? Il aurait tant aimée qu'elle soit là... |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mer 16 Juil - 18:05 | |
| Susan devenait de plus en plus pale ne voyant pas le médecin parler puis soudain il décida enfin a parler après cinq minutes d'attentes , franchement il la laissée avoir peur comme sa mais quelle honte Mme Mayer , ce que j'ai a vous dire va etre tres triste pour vous et le père du bébé et je vais avoir du mal a vous le dire mais il faut que je le fasse. Voila vous saignez beaucoup et vous avez perdu enormement de poids car......vous avez fais une....fausse couche....ce qui veut dire que vous n'avez plus de bébé. Je suis désolée mme Mayer mais il fallait que je vous le dise Susan mit sa main sur son ventre , son bébé elle l'avait perdu son etre cher. Susan laissa couler ses larmes chaudes , elle etait triste d'avoir perdu son enfant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 0:43 | |
| Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire. Il ecoutait le medecin tout en tenant fermement lamain de Susan. Pour le moment, il n'y avait rien à dire. Il ecoutait et lui aussi devenait de plus en plus pale au fur et à mesure. Il ne pouvaitpas savoir totalement la douleur mais il s'en doutait. DEs infirmiere alors entrerent et Susan eclata en sanglot la main sur son ventre. Les infirmieres et le medecins s'occuperent de faire en sorte que tout s'arrete et cycatrice. Ils semblaient hésiter à emmener Susan. Austin se baissa vers la jeune mère et mit sa main dans ses cheveux. Il la caressa doucement pour la calmer comme il faisait avec sa fille, Julie. Ca marchait avec elle alors pourquoi pas avec la mere? |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 11:52 | |
| Susan pleurait a chaudes larmes , elle arretait pas de dire comment cela a pu arriver , elle se dit aussi qu'elle aurait surement dut ecoute Mike mais aussi sa nouvelle l'as bouleverser. Susan souria a Austin , au moins elle avait quelqu'un aupres d'elle pour la soutenir, Susan avait compris que Austin etait vraimetnt quelqu'un de bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 21:51 | |
| Julie arriva après ne pas etre allée a la fete chez les Solis,elle avait reçu un coup de téléphone d'Austin l'avertissant que sa mère était la mais avait fait une fausse couche alors elle courru le plus vite qu'elle pouvait elle avait dit a Austin de rester avec sa mère puis elle arriva a l'hopital et demanda la chambre de Mme Susan Mayer,l'infirmière lui indiqua une fausse chambre alors elle retourna a l'acceuil et redemanda la meme chambre,le medecin chargé de l'état de santé de Susan lui indiqua la bonne chambre cette fois-ci et ils lui avait annoncé la mauvaise nouvelle alors Julie,arriva a la porte d'entrée et toqua |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 21:56 | |
| Susan n'avait meme pas la force de dire entrer , le médecin se charga d'ouvrir la porte a Julie et ensuite comme il n'allait pas laisser quelqu'un entrer sans savoir qui il etait vis a vis de Susan il dit Bonjour mademoiselle , vous etes quelqu'un de la famille de Madame Mayer ? Susan avait acquieser de la tete et le médecin l'avait laissée passée , elle n'arretait pas de pleurer car la douleur etait bien trop forte , comment avait-elle pu faire une fausse couche ?? Comment ?? C'est ce qu'elle se demandait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 22:04 | |
| Julie regarda le medecin,elle avait oublié de se présenter,mais quelle gourde elle rouit car elle avait oublié de se présenter,le medecin la regarda puis il posa la question si elle avait un lien de parenté avec sa mère alors elle regarda le medecin puis elle dit
-Je suis sa fille Julie,mais pourquoi le docteur Ron ne s'occupe pas de ma mère ? Lui au moins je le connais et je n'aurais pas besoin de me présenter ! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 22:13 | |
| Susan pleurait de plus en plus désormais , le médecin ne connaissait pas le docteur Ron enfin si il se rappellait un peu de lui puis il réfléchit un instant pourquoi il n'etait pas là et dit Mademoiselle , je suis navrée de vous dire cela mais le docteur Ron a ete virée suite a une affaire dans notre hopital mais je vais faire tout mon possible pour que votre maman aille mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Jeu 17 Juil - 22:23 | |
| Austin etait sortie rapidement de l'hhpital pour répondre. Il avait vboulu aller chercher la jeune fille comme il avait prevenue Susan qui était restée en compagnie des medecins et des infirmieres. Finalement cette derniere prefera qu'elle reste auprès de Mme Mayer. Il l'avait donc fait. Il était retourné en ahut après avoir vaguement expliqué les details à sa compine. Il était auprès de Susan, lui tenant la main et lui caressant doucement les cheveux pour la calmer. Il entendit alors toquer. Il se sentit soulager. Le medecin ouvrit. Il discuta avec Julie. Il s'était présenté auparavant comme le fiancé de cette dernière avfin qu'on le laisse aller voir Mme Mayer. Il restait auprès de la femme faisant toujours les mêmes gestes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Dim 20 Juil - 19:27 | |
| Julie se sentit un peu idiote,Le Dr Ron renvoyait ? Cela,Julie n'en croyait pas ses oreilles,ce docteur si gentil qui avait été assez compréhensif avec sa mère,vu que Julie ne répondait pas et que sa mère pleurait toujours,elle regarda le medecin de haut en bas puis elle dit
-Merci beaucoup M. !!! Excusez moi mais ma mère a besoin de moi !!!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Dim 20 Juil - 20:13 | |
| Le médecin l'avait laissee passer etant donnée que c'etait la fille de Susan , Susan pleurait a chaude larmes et laisser en couler beaucoup etant donnée que la douleur faisait mal. Ca va aller Madame Mayer ? dis une jeune infirmiere , sans doute nouvelle sa on en savait rien et puis pourquoi vouloir le savoir aussi sa n'aurait servi a rien. Comment voulez vous que je me sente franchement ? Je viens de perdre mon bébé et vous vous me demandez comment je me sens ? Ca se voit que vous etes nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Dim 20 Juil - 20:18 | |
| Julie se précipita vers sa mère qui pleurait car elle venait de perdre son bébé,Julie regarda sa mère et la prit dans ses bras en la serrant fort elle ne voulait pas que sa mère déprime donc elle se promis d'etre le plus souvent auprès d'elle,le temps que tout se passe,elle regarda l'infirmière,qui était très jeune d'ailleur et dit a sa mère
-Je t'en pries maman,l'infirmière n'y est pour rien !!!! Allez sa va aller maman,et puis tu m'as toujours !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Lun 21 Juil - 11:40 | |
| Austin était toujours aurpès de madame mayer le temps que Julie s'explique avec le médecin. Il tenait la main de Miss Mayer tout en lui caressant doucement les cheveux pour la calmer. Il ne savait pas trop quoi faire. Il était sencé être en conflie avec elle. Et pourquoi diable les amies de la jeune femme n'avait pas quitté la fête. Ca aurait été bien plus simple pour lui. Une eune infirmiere alors s'inquieta pour madame Mayer. Mais cette derniere s'ennerva. Heureusement, Julie arriva. Il se recula alors doucement et se tourna vers l'infirmiere
Ne vous inquietez pas, on va s'en occuper. Et excusez là, elle ne voulait pas. Elle est un peu sous le choc
Puis Austin se mit contre le mur. Il regarda le medecin qui quittait la piece. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Lun 21 Juil - 20:19 | |
| Elle regarda Austin puis les infirmières et medecin partirent,sa mère n'était pas bien,elle pleurait et s'acharnait un peu sur tout le monde en meme tem!ps Julie la comprenait elle venait de perdre un etre vivant enfin qui était dans son ventre donc c'est normal qu'elle ait de la peine donc elle regarda toujours Austin et dit
-La pauvre,elle est sous le choc !!!! C'est normal,j'aurais été pareil a sa place !!! |
|
| |
Susan Delfino
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mar 22 Juil - 10:29 | |
| Susan n'en pouvait plus , on vint lui apporter de la nourriture pour qu'elle mange mais elle refusa , elle ne voulait pas manger ni boire ce qu'elle voulait c'etait que son bébé revienne. Biensur Susan savait que cela etait impossible, qu'il ne reviendrai jamais et qu'elle en aurait jamais plus d'autre enfin c'etait ce qu'elle pensait car la seule personne qu'elle aimait etait Mike mais lui avait décidé de ne plus rien savoir d'elle , il l'aimait pourtant car il lui avait dit quand Karl etait revenu. Julie...tu peux me passer mon portable s'il te plait ? Je voudrais appeller Bree , elle est au courant de tout et j'aimerais lui parler s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete Mar 22 Juil - 10:52 | |
| Julie regarda sa mère toujours en la serrant dans ces bras,puis elle lui demanda de lui passer son portable,Julie s'éxécuta puis elle lui donna son portable bien évidament,elle n'allais pas faire ça a sa mère quand meme et elle dit -Mais dis moi maman,pourquoi tu es ici ? Qu'esce que tu as fait ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete | |
| |
|
| |
| Viens a l'hopital apres l'ecroulement a la fete | |
|