| créations de raven | |
|
+8Lyndsay Harris Susan Delfino Summer Evans Justin Timberlake Rihanna Fenty Kaley Cuoco Gabrielle Solis Raven Miller 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 18:17 | |
| Type de création:Avatar et signature Personne de votre choix: Audrey kitching Couleur: noir, blanc, rose Texte: dans l'avar: Ash et dans la sign': Ash, la nouvelle modo Police: Une belle^^ Taille: Normale Autres:Des bruchs ^^ et un peu comme l'avatar de Miky! |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 18:36 | |
| |
|
| |
Raven Miller
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: j'ai des amitié avec des personnes , mais bon j'ai pas envie de dire les noms ;) Rêve: (...?)
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:21 | |
| Type de création:Signature Personne de votre choix: [Obligatoire]Ashlee Simpson Couleur: [Facultatif]Noir, rose , ou blanc bleu Texte: [Facultatif]écritures: Et des brush écritures: Fashion ou Beautiful Police: [Facultatif] Bin la mieux !! Taille: [Facultatif mais si possible me la donner!] Normal !! Autres: [brushs, effets, cadres ...]Brush avec des coeurs ou étoiles ... |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:27 | |
| merci kaley alors ashlee image shack bug alors tu pourras attendre quelque temps ??j'arrive plus a y aller kan je ve mettre l'image ça me met erreur de chargement adrianna oki je te fé ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:29 | |
| Bah, tu pêut me donner l'ava et la sign? Apres, je me debrouillerais! |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:31 | |
| oui je te lé passé sur msn | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:37 | |
| dsl du double post mé cé bon ça remarche alors ash voila !! voila !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:39 | |
| merci miss,c'est magniiifiik! Mais tu peut me passer les liens stp? |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 21:02 | |
| mercii et tu me le fais pour quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Mer 12 Déc - 21:07 | |
| et tu peut me faire l'avatar assorties stp a la sign ? |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: créations de raven Ven 14 Déc - 19:41 | |
| Stoooooop ce n'est pas un coin de commandes ici merci! Il n'y a que Brooke et moi pour ca sinon vous allez vous inscrire à d'autres forums fait pour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Ven 14 Déc - 20:25 | |
| |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Sam 15 Déc - 12:53 | |
| ah ok ben la jé fé 1 bann pour mon fo dis moi ce que vous en pensez et si il fo que je la mette ou | |
|
| |
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: créations de raven Sam 15 Déc - 13:13 | |
| Alors 1 pas de language SMS et merci de faire attention à ton vocabulaire 2 je préfère la première que la deuxième | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Sam 15 Déc - 13:17 | |
| 1/ oki je fais attention a mon language 2/ ouais mais normalement la deuxieme s'anime mais elle passai pas sur image shack sur sewimg l'anim ne bouge pas !!! | |
|
| |
Gabrielle Solis
| Sujet: Re: créations de raven Sam 15 Déc - 13:23 | |
| Ben n'empeche que je prefere la première meme si elle est pas extraordinaire, juste les flocons qui bougent pas ca fait trop chargé alors j'imagine meme pas quand c'est animé! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Sam 15 Déc - 13:36 | |
| oki la premiere j'ai rajouté version 2 la je m'attaque au new no new et xxx ety aprés le logo | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Mer 19 Déc - 23:55 | |
| je décide de changer mon fofo alors il s'appelerea los angeles high school j'ai la banniére dite si vous aimmey bien !!! | |
|
| |
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: créations de raven Jeu 20 Déc - 11:03 | |
| Elle a des têtes bizarres sur les tof Hayden !!! | |
|
| |
Raven Miller
| Sujet: Re: créations de raven Jeu 20 Déc - 15:07 | |
| oausi elle sourit bizzarement mais je trouve pas de belle tof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: créations de raven Sam 22 Déc - 15:13 | |
| Oui c'est vrai mais sinon super le montage ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: créations de raven | |
| |