Je sais très bien qu'au fond de toi tu sais qu'il t'aime!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Mar 6 Nov - 21:15
Non Au fond de moi je sais la meme chose que j'ai dis Je le sais quand meme , je ne me trompe pas puisque je te dis que c'est mon corps donc je le sais
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
J'ai fais la connaissances de nouvelles personnes!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Ven 9 Nov - 22:43
Ah d'accords Et tu a connu qui comme personne ?
Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Sam 10 Nov - 0:27
( 3 LIGNES ! )
Susan Delfino
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Sam 10 Nov - 11:04
Tu as connu qui ? Moi pas grand monde mais depuis ce temps je ne suis pas sorti Tu vois la raison
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007