Comme ca au moins il sait ce que tu éprouves pour lui!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Sam 10 Nov - 22:29
Enfaite il a prolonger puis après il allait pour partir et comme il me voyait triste et m'as embrasser il a dit que ce n'etait pas pour me reconforter qu'il y avait des sentiments dedans et que c'est allait trop vite pour lui et que il ne savait pas si il ressentait quelque chose pour moi Peut etre que c'est bien mais maintenant j'ai honte
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Si c'est bien Susan T'as pas a avoir honte tu lui as juste avouer tes sentiments Et en plus il t'as réembrasser alors c'est bon signe!
Susan Delfino
Nombre de messages : 3495 Age : 29 Localisation : Sa te regarde pas Date d'inscription : 06/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Oula j'en ai tellements que je ne peux pas te le dire Rêve: Rien tous mes reves sont realises a present ^^
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Dim 11 Nov - 13:04
Oui mais si sa se trouve son baiser etait pour me reconforter Je voulais lui avouer mais pas comme sa De toute façon je suis qu'une maladroite et je meriterais pas d'etre née
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
*Calmes toi Gaby, la gifle surtout pas! N'empeche que ca la réveillera....*
Se retient
Parlons d'autre chose!
Susan Delfino
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Mer 14 Nov - 18:54
Oui tu as raison De quoi pourrions nous parler ? Susan souria a Gabrielle
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Mer 5 Mar - 11:49
[Gabynounette Chérinounette ?]
Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
Sujet: Re: avec Gaby [pv] Dim 28 Sep - 17:54
[Gabrielle j'attends un peu de sentiments >.< j'avais envie ! Gabrielle ?]