Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| le jeu de l'alphabet !!!! n_n" | |
|
+24Nicole Scherzinger Emma Watson October Felling Robyn Roberts Kimberly Wyatts Eddie Britt Harry McGill Cyril Cuoco Audrey Sanders Justin Carnes Jenna Scott Demi Lovato AnnLynn Brown Brian Amendola Lyndsay Harris Vanessa Furtado Rose Leing Summer Evans Susan Delfino Justin Timberlake Anaïs Harris Gabrielle Solis Rihanna Fenty Kaley Cuoco 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Lun 3 Nov - 12:01 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Lun 3 Nov - 22:24 | |
| | |
| | | Audrey Sanders
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Melody Rêve: jpeux pas vous le dire ou sinon il se réalisera pas >
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mar 4 Nov - 20:30 | |
| | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mer 5 Nov - 20:56 | |
| | |
| | | Jessica Taylor
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : Ici Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Elilia Solis, Nicole Scherzinger, October Felling Rêve: Devenir chanteuse
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mer 5 Nov - 21:20 | |
| | |
| | | Julia Raynaldi
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: ... Rêve: Je n'ai aucun rêve, j'ai déja tout ! C'est beau la bourgeoisie !
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| | |
| | | Justin Timberlake
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Wisteria Lane Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, ma best puis voilà ! Rêve: que Kaley ne découvre rien !
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Jeu 6 Nov - 22:12 | |
| | |
| | | Kimberly Wyatts
Nombre de messages : 150 Age : 35 Localisation : In Fairview... Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicky and the others PCDs Rêve: Je suis déja moi, donc je n'ai aucun rêve !!!
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Jeu 6 Nov - 22:15 | |
| | |
| | | Robyn Roberts
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : De retour à Fairview en pleine forme ! Date d'inscription : 18/08/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Pleins, pleins, pleins, je ne peux plus refaire la liste ! XD' Mais juste je vous love mes friends ! x3 Rêve: Redevenir heureuse !
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Jeu 6 Nov - 22:24 | |
| | |
| | | Emma Watson
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : Derrière toi !! Date d'inscription : 31/10/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ils vont arrivaient ... Rêve:
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Sam 8 Nov - 20:28 | |
| | |
| | | Vanessa Furtado
Nombre de messages : 1313 Age : 33 Localisation : Ah..Toi seul ne trouva jamais..Ainsi que vous tous.. Date d'inscription : 13/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Avec le temps qui s'est écoulée, où je suis restée dans le mystère, j'ai peur d'être oubliée.... Rêve: Être formidable
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Lun 10 Nov - 3:34 | |
| | |
| | | Elodie Scherzinger
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Dim 11 Jan - 13:32 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mar 13 Jan - 23:15 | |
| | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mar 13 Jan - 23:44 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
Nombre de messages : 1341 Age : 30 Localisation : Chez moi ou au studio !!! Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Nicole , ethan , natalya , melina,, Adrian , Audrey , Harry, Lourdes,Demi,Lucas,Cyril , jesse , Robyn Ma bestah', RiRi , Kyle , Lyndsay , Chris , Brooke , amanda , Clayre , karine Rêve: Trouver un petit chérie !
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mer 14 Jan - 0:10 | |
| | |
| | | Elodie Scherzinger
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mer 14 Jan - 0:15 | |
| | |
| | | Melody Scherzinger
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" Mer 14 Jan - 0:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu de l'alphabet !!!! n_n" | |
| |
| | | | le jeu de l'alphabet !!!! n_n" | |
|