Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' | |
| | Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Ven 25 Avr - 12:26 | |
| http://iloveevalongoria.skyrock.com/ * Création : 30/10/2007 à 14:28 * Mise à jour : Aujourd'hui à 10:42 * 6 000 visites * 1 737 visites ce mois * 5 articles * 11 352 commentaires * 324 amis * 12 favoris Commentaire : Un seul mot à dire : OUAWWWWW | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Jeu 7 Aoû - 15:36 | |
| | |
| | | Jenna Scott
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Avec ma tiote Pupuce, Chris Cooper &&' mes autres colocs !!! = O Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Les sistas Harris !!! Ma bestah Anaïs !!! Ben, on peut dire que c'est mon meilleur ami, Manuel, Chris, Bryan, mes colocs en gros, Cyril, Kaley, Angie, Miley, Justin, Jason, Sara &&' puis ma tiote puce !!! Rêve: d'être styliste !!!
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Ven 8 Aoû - 14:49 | |
| J'adore le context de votre new blog !!! | |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Ven 8 Aoû - 15:02 | |
| Merkii mais moi maintenant j'en ai refait un sur Madonna , donc je sais pas si je vais continuer mais je pense que oui :] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Lun 11 Aoû - 22:54 | |
| Celui sur Madonna il fait un super carton (L) |
| | | Nicole Scherzinger
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Mar 12 Aoû - 15:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' Mar 12 Aoû - 15:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' | |
| |
| | | | Blog de Nicole: "iloveevalongoria" <3' | |
|