Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:04 | |
| MVDD à un amour qu'elle ne veut pas dévoiler | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:10 | |
| MVDD a encore raison >.< ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:14 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:20 | |
| MVDD vient de me remercier et je lui dis Derien! Mdrrr | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:21 | |
| MVDD je l'adore de trop !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:22 | |
| MVDD à raison amis Liloutte l'aime encore plus que Kaley l'aime! Mdrrr | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:23 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:24 | |
| MVDD pleure XDDDDDDDDDD | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:29 | |
| Lol MVDD est vraiment trop hyper sympa !!! | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:31 | |
| MVDD à un bel avatar | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 23 Fév - 18:32 | |
| MVDD à encore raison ( c'est que je me répète moi ! ) | |
| | | Invité Invité
| | | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 11:29 | |
| MVDD à un perdo super moche! mdrrrrr | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 11:37 | |
| mvdd es admin puis elle a un perso que j'aime bien | |
| | | Luna Roberts
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : À présent je me trouve à Fairview, je serais ton pire cauchemar !!! Date d'inscription : 13/02/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Angie et elle me va Rêve: D'être moi
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 11:40 | |
| - Gabrielle Solis a écrit:
- MVDD à un perdo super moche! mdrrrrr
PTDR !!! MVDD je ne la connais pas trop alors j'ai rien à dire sur elle mais j'aime bien son vava | |
| | | Sara Garth
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: chris/Alexis/Chad/Jason/Andrew/tom et les autressauf certaine je ne citerai pas deprénom vu qu'elle se reconnais Rêve: le bonheur de ma fille maria et le bar de ma famille soit connu et me marié
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 11:44 | |
| je connais peu mvdd aussi mais j'aime trop les yeux de son perso sur son avatar | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 14:02 | |
| MVDD est la môman de ma meilleure amie | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 15:09 | |
| - Luna Roberts a écrit:
- Gabrielle Solis a écrit:
- MVDD à un perdo super moche! mdrrrrr
PTDR !!!
MVDD je ne la connais pas trop alors j'ai rien à dire sur elle mais j'aime bien son vava C'est moi qui l'est fait! MVDD st ma nouvelle fille | |
| | | Chad M. Murray
Nombre de messages : 819 Age : 29 Localisation : Dans tes bras Bbeei ! Date d'inscription : 23/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Enfin s'y retrouver...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 16:29 | |
| | |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 26 Fév - 20:16 | |
| LVDMVDD est ma môman et MVDD est le coloc de ma star Lyndsay Harris | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 27 Fév - 14:05 | |
| | |
| | | Priscilla C. Timberlake
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : dans pouzette, dans bezo, avec môman ou avec Nanïs Date d'inscription : 26/12/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Ana, Lyly, Romane, mami Rêve: De domir tankil
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 27 Fév - 14:07 | |
| MVDD zé la coupine à ma môman | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 2 Mar - 18:16 | |
| mvdd est la fille de Kaley !! |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 2 Mar - 18:24 | |
| MVDD est raide dingue de Rihanna XD enfin dans le rpg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Dim 2 Mar - 18:25 | |
| mvdd est sait presque tout de ma vie alors que je ne lui ai rien dit !!^^mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|