Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 11:44 | |
| Ma vdd est la meilleure admin' du monde <3 ! |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 11:56 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 11:57 | |
| Moi j'trouve que ma VDD est l'admin' la plus sympa et la plus efficace du monde <3<3<3 ! On t'aime Gabbyyynounettttte ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 11:59 | |
| Ch'tayme MVDD et personne n'utilise le surnom que je lui donne !!!<3 Je lolitage là !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 12:01 | |
| Lolitage du verbe loliter ? MDR XD... Moi j'adoooooore ma VDD c'est ma meilleure des modos que ce monde est connu ! | |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mar 29 Avr - 12:03 | |
| Exactement !!! Tu connais le dictionnaire Kaleyen ? Merci beaucoup à MVDD !!! | |
| | | Sheyna VanRyan
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : Cherche et tu trouveras... Date d'inscription : 26/01/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: J'ai perdu Tyl' mais j'ai gagner Brian^^ Brian qui est un très bon ami Rêve: J'aimerais devenir Medecin légiste et garder mon Jason pour toujour...
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 0:25 | |
| MVDD n'a pas de signature avec l'image de son personnage^^ | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 0:28 | |
| MVDD doit savoir que Chouwchouw n'a pas fait de sign qui va avec le vava !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 11:45 | |
| MVDD à raison mais il n'y avait qu'elle de ce photoShoot! | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 13:29 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 14:12 | |
| Par contre il se pourrait que je refasse des sign de Danneel Harris MVDD | |
| | | Kaley Cuoco
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 14:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:40 | |
| MVDD est modératrice du forum! |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:42 | |
| MVDD est de retour sur le forum après une longue absence! | |
| | | Summer Evans
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Everybody Love Me :D Rêve: Have a dream
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:43 | |
| | |
| | | Gabrielle Solis
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:43 | |
| MVDD est la meilleure Debo que je connaisse [Je ne connais que toi en Deborah ] | |
| | | Lyndsay Harris
Nombre de messages : 2191 Age : 35 Localisation : Avec l'homme que j'aime !!! Date d'inscription : 25/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Gabrielle, Rihanna, Angie, Vanessa, Gasparina, Summer, Jenna, Cyril, Justin ! Rêve: Fonder une famille &&' surtout avec Chris !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:44 | |
| MVDD est la meilleure admin que je connaisse !!! | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:44 | |
| MVDD à raison! [Moi aussi t'es la seule Lilia que je connait ] | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:47 | |
| MVDD s'appelle Déborah, je viens de le savoir !!! | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:47 | |
| MVDD à raison, mais je connait pas son prénom?! | |
| | | AnnLynn Brown
Nombre de messages : 816 Age : 34 Localisation : Dans tes yeux... Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, Kaley, Lourdes, Luna, Angie, Haley, Kaley, Gabrielle ! Rêve: Les rêves ça existent pas en vrai, il n'y a que les tarés qui y croient vraiment :
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:48 | |
| MVDD ne connais pas mon nom ? | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:48 | |
| Nan MVDD je connait pas ton nom =O | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:49 | |
| Alors je vais dire mon nom a MVDD !!! C'est Maria !!! | |
| | | Summer Evans
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:51 | |
| J'aime beaucoup le prénom de MVDD | |
| | | AnnLynn Brown
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 30 Avr - 16:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|