Bienvenue à Fairview, là où chacun à son secret à protéger ... |
|
| Mon voisin d'en haut ! | |
|
+27Audrey Sanders Karine Ferri Ben Scott Jenna Scott Angie Cuoco Brian Amendola AnnLynn Brown Chris Brown Nicole Scherzinger Andrew Van De Kamp Susan Delfino Summer Evans Rose Leing Priscilla C. Timberlake Chad M. Murray Lourdes Scherzinger Luna Roberts Sara Garth Sheyna VanRyan Jason Garth Vanessa Furtado Justin Timberlake Gabrielle Solis Anaïs Harris Lyndsay Harris Kaley Cuoco Rihanna Fenty 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 4 Avr - 23:38 | |
| MVDD a poster 24 messages |
| | | Lourdes Scherzinger
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 4 Avr - 23:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 4 Avr - 23:57 | |
| ^^ merci^^
MVDD a une signature que j'adore |
Nombre de messages : 858 Age : 31 Localisation : Non mais franchement t'as cru que j'allais te le dire ? Mais t'es malade !!! Date d'inscription : 14/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay Harris, la seule personne qui m'aime bien d'ailleurs ! Pour le moment ! Sniif ! Rêve: d'avoir des amies !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Ven 4 Avr - 23:59 | |
| Merci !!! MVDD peut à présent rép au sujet à la plage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:10 | |
| |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:11 | |
| Tu mets toujous la même chose J'adore comment MVDD joue dans "Ce que j'aime chez toi" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:13 | |
| mvdd trouve mignon justin timberlake |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:14 | |
| Je le trouve canon c'est pas pareil XD !!! MVDD a bien raison !!! | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:15 | |
| MVDD est sur le fo' la fille de Niccinounette ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:17 | |
| mvdd jadore la chanteuse que ta en vava |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 0:18 | |
| LVDMVDD est ma Crazy Girl !!! | |
| | | Gabrielle Solis
Nombre de messages : 10908 Age : 29 Localisation : Là où tu n'es pas ! Date d'inscription : 11/06/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve:
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 9:02 | |
| MVDD était ma fille il n'y a pas longtemps de ça | |
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Sam 5 Avr - 12:47 | |
| Mais j'adore tjrs autant MVDD | |
| | | Rihanna Fenty
Nombre de messages : 2034 Age : 36 Localisation : T'aimerais le savoir hein XD ? Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Lyndsay, AnnLynn, Nicole, Rose, Kaley, Summer, Harry, Sean, Jenna, Anaïs, Lourdes, Gabrielle (Eviiidemmmmennnnt !), Manuel , Dylan, Chadounet, Clayre, Coralie, Andrew, Chrisounet, Nicknounetttttttttttttt x3 ! Hilary, Kevin, Adrian , Nathan & H3LL XD ! Rêve: I just want to be happy !
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 7 Avr - 18:30 | |
| MVDD je dis pareil qu'elle, parce ce que vive ma VDD XD ! | |
| | | Rose Leing
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Peter. Rêve: Enfin avoir une vie heureuse, avec l'homme qu'elle aime.
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Lun 7 Avr - 19:12 | |
| | |
| | | Rihanna Fenty
| Sujet: d Lun 7 Avr - 19:15 | |
| Dommage pour ma VDD XDDDDDDDDDD !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 18:07 | |
| MVDD , j'adore son look ! |
| | | Nicole Scherzinger
Nombre de messages : 3933 Age : 31 Localisation : Peut-étre avec toi ..... Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: OmG J'en ai trop !! :O Rêve: Enfin vivre au grand jour , sans se cacher avec lui &&' enfin pourvoir lui enlever son faux nom =X (ll)
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 18:07 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 19:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 20:14 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 20:18 | |
| MVDD est tout mignon trognon !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 20:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 20:36 | |
| |
| | | Kaley Cuoco
Nombre de messages : 5609 Age : 31 Localisation : Quelques part sur la terre, comme toi je pense non ? Alors mêle toi de ce qui te regarde !!! Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille Personnage Amour: Amitié(e)s: Rêve: Tout est redevenu parfait x3
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Mer 9 Avr - 20:43 | |
| MVDD joue trop bien dans OTH | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! Jeu 10 Avr - 15:18 | |
| mvdd jou dans une belle serie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin d'en haut ! | |
| |
| | | | Mon voisin d'en haut ! | |
|